They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGalerieClan League saison 2 Videos10Dernières imagesClan League saison 2 Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Clan League saison 2

4 participants
AuteurMessage
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

Clan League saison 2 Empty
MessageSujet: Clan League saison 2   Clan League saison 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:19

Les gars j'ai inscrit notre clan à ce fameux évènement excitant qu'est le clan league !!

On a loupé la première saison, mais je compte bien sur tout le monde pour marquer puissament la deuxième!!

Je vous envoye le lien de l'inscription que j'ai faites rapidement sans vous demander il est vrai car Tibor sur le site SCA m'a mis le stress!!

http://forum.supcom-live.com/registration/

Voilà, j'éspère que vous pourrez, ça peut être très bon!!!

Si j'ai oublié des personnes, c'est sans doute que je ne les vois plus trop, je peux et on pourra toujours modifier les participants, alors n'hésiter pas à me le dire, entrainez-vous, et surtout le plus important :
Ce n'est qu'un jeu!!!

A toute, commanders!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!

MessageSujet: Re: Clan League saison 2   Clan League saison 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:57

Merci pour tes recherchers et pour avoir inscrit le clan Daxter !

Je voulais rajouter que pour les participant il faudrai s inscrire sur le forum SCL et laisser un post à la suite du message de daxter pour montrer que chaque joueur est bien là ! (c est ce qu on fait les autrres clans donc je suppose que ça doit etre pour finaliser l inscription d un joueur)

Voilà !

On va jouer en 2eme division donc ça va etre totalement jouable !
pour les dates du clan league les match auront lieux les dimanches soir 19h, à partir de mars vraissemblablement.
Bon maintenant à l'entrainement ! (1v1 et 2v2) !!
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus

MessageSujet: Re: Clan League saison 2   Clan League saison 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:06

Je vais aller voir ça, bon on commence les entrainements rapidement, on prend des victimes et on se défoule.
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs

MessageSujet: Re: Clan League saison 2   Clan League saison 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:21

Je trouve cette initiative louable. Mais sera-t-on assez nombreux?

Déjà, pour ma part, je vais avoir du mal à me connecter avant 20h. Si les parties se déroulent comme pour le championnat précédant, je devrais pourvoir jouer en 1V1. Mais je pense que ces matchs devraient être joués par des membres de notre clan qui sont plus habitués au ranked. :|

Je vous communique donc ma proposition de participation conditionnée. A nos dirigeant de voir ce qu’ils peuvent en faire. Razz

PS: Au cas ou, je me suis déja inscrit sur le forum de scl
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!

MessageSujet: t inquiète!   Clan League saison 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:20

En fait il fut qu il y ai au minimum 4 joueurs pour les 5 match, on pourra y etre 4 à chaque fois à mon avis sans trop de difficultés, mais bon au plus on est de fous , au plus on ri !!!

si ça commence à 19h ça doit finir à 21h si les matchs ne sont pas en meme temps, donc tu pourra peut etre jouer le match d apres 20h, enfin , on verra , on improvisera !!! Wink
Djibs
Djibs

MessageSujet: Re: Clan League saison 2   Clan League saison 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:04

Sireus tu peux nous inscrire quand tu veux. Mon pseudo sur SCA est Djibs. C'est pas tres compliqué. Razz
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus

MessageSujet: Re: Clan League saison 2   Clan League saison 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:18

On va s'entrainer un peu d'abord je pense ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan League saison 2   Clan League saison 2 Icon_minitime

Clan League saison 2
Page 1 sur 1