Voila ici jeux a boire, mélanges et autres fantaisies :rhum:
Donc pour se saouler vite :
-Ricard + lait, ça coule tout seul
-Vodka + jus d'orange une bête vodka orange me diriez vous, mais faites comme ça, 1/4 -vodka; 1/4 orange, 1/2 d'eau, ça va très vite.
-Alex cocktail, du nom de son inventeur, on mélange tout ce qu'on trouve dans la maison, alcools et autres liquides sont bienvenue, et après on verifie si c'est buvable, de toute maniere il ne faut pas gacher alors on se force.
-Vodka nutela, une demi bouteille de vodka, un peu d'eau, de chocolat en poudre du nutela, on melange on secoue et zouuuuuuuu, le pire c'est que c'est buvable.
Le cul sec, deux ivrognes, deux canettes, un seul objectif, boire le plus vite possible, le perdant gagne un shooter de vodka a boire, generalement apres quelques minutes ya plus grand monde.
Le poker a boire, comme le poker avec de l'alcool a la place des gains, on parie et si on perd, on boit, rapidement les joueurs s'effondrent.
Le caps, deux joueurs, deux canettes plaine avec la capsule malicieusement posé au dessus du goulot, on lance sa capsule sur celé de l'autre a tour de rôle (environ 1m20 de distance), si on fait tomber sa capsule il a le doit de boire sa bière d'une traite.
Conseils pour bien fumer (des choses légales, cela va de soit
)
-Ne faire que des petits individuels pour bien commencer un gros machin avec une dizaine de feuille, un tonc gros comme le canon d'une monkey en aquarium pour finir la soirée.
-La poussée d'archimede, remede miracle contre les maux de tete.
-Famille adams et dodo l'enfant do pour aller plus vite, tout le monde chante, un qui tire a chaque syllabe marquante, chaque do pour la seconde, et palabada *tire* *tire*, padabada *tire* tire* padabada padabada padabada *tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee*, on recommence jusqu'a ce que le gladiateur ne puisse plus.
Bien sur tout ceci est proposé au jeunes délinquand mais rien n'empeche les ancients de se rememorer leur jeunesse (de jeunes délinquants) et d'en faire part.