They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerielatence voir impossibilité pour rejoindre une partie Videos10Dernières imageslatence voir impossibilité pour rejoindre une partie Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 latence voir impossibilité pour rejoindre une partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:09

et voilà depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter aux parties des joueurs je ne sais pas si cela à un rapport avec la mise à jours de ma livebox hier soir même si je pense que cela n'a aucun rapport. Tout ce qui se passe c'est quand l'écran connexion apparait le jeu plante limte avec un beau "forged alliance ne répond pas" alors je ne sais pas d'où cela peut venir et je suis pas trop chaud à l'idée de tout réinstaller ca sens la fin de supcom tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:59

Kamicaz, je te conseille d'envoyé ce même post sur le site SCA afin que plus de personnes puissent le lire...

N'ayant jamais eu ce problème (j'ai pourtant une livebox), je ne peux t'aider...
Par contre je peux venir te réinstaller ton ordi c'est ma grande passion moi!!!
Mais as-tu revérifié la configuration de ta livebox? Si les ports étaient toujours là? Si rien à changer?
Revenir en haut Aller en bas
redji01
Glandeur de talent
Glandeur de talent
redji01


Messages : 346
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:04

vérifie aussi si ton ip na pas changé , ca m'est arrivé une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsupra.com/phpbb2/portal.php
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:32

les ports étaient toujours là mais par sécurité j'avais tout enlever et j'ai tout remis ensuite j'ai désinstallé forged alliance avec gpg mais j'ai toujours ce problème. Le truc que j'ai remarqué hier avec la mise à jours c'est que maintenant je peux débloquer autant de ports que je veux avant j'étaient limité à 8 mais ca m'étonnerai beaucoup que ca vienne de la bobox quand même mon ip est fixé je vais essayer de la rebooter facon sortie d'usine et si ca marche pas ba je donne ma langue au chat lol
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:00

Peux tu nous poster ta liste des ports s'il te plait...
Et as-tu la DMZ de configurée?

Voici une petite musique rien que pour toi, pour t'accompagner lors de ton reportage des ports...:
http://www.deezer.com/track/177920

Voici une capture de ma livebox:
latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Ports_10

Il y a deux fois les mêmes ports dans les deux dernières colonnes verticales car il s'agit des ports externes et internes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:42

me voilà de retour après deux jours sans le net j'avais réinitialiser ma livebox en sortie d'usine résultat plus de net et aujourd'hui une demi heure avec le mec au tel pour qu'ont répare tout ça donc là je repars avec aucun ports d'ouvert et j'ai toujours ce problème. Cette fois ci je vais tout désinstaller et remettre tout supcom et si cela ne suffira toujours pas et bien cela viendra du fait que ma livebox est une sagem comme ont m'a dit sur le forum de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:35

je confirme que le problème vient des livebox sagem car j'ai testé sur une freebox et tout fonctionnait donc demain matin changement de livebox chez france télécom lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:19

attention la blague du jour :

alors après un premier "vent" cet après midi en allant chez france télécom (la raison : ba il faut appeler on peut pas changer de livebox comme ça et la veille un mec a une agence orange qui dit à ma mère ramenez votre livebox ont vous la change direct lol là déjà ont voit qu'il y a une belle communication entre 2 agences orange) j'appelle le 3900 numéro magique qui, bien sur payant, est censé vous donner un petit numéro pour changer de livebox. Donc le monsieur du téléphone fait des tests sur ma bobox conclusion il me sort oui il semble qu'il y est un problème du central téléphonique car apparemment vous avez du 1 méga (au lieu de dix huit). Bon ceci à la rigueur je le savais et ça me gênais pas, mais le plus drôle c'est que pour un appel qui à l'origine était pour changer de livebox je me retrouve avec un technicien qui doit passer chez moi. Toujours dans la partie fun de l'histoire c'est qu'il passe pas demain a non non il passe lundi prochain et s'il y a un problème c'est facturé et ayant déjà fouillé dans des forums le prix est de 50€ donc tenez vous bien je vais payer le double du prix de supcom pour pouvoir y jouer et je vous paris que même avec le passage du mec je ne pourrais me connecter donc si c'était pas ma mère qui paye l'abonnement à internet et bien il y a belle lurette que j'aurais résilié et serais allé voir ailleurs je trouve que c'est scandaleux.... en mode dégouter....
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:38

Moi je dis, il faut leur mettre la pression...

Il faut écrire aux miches des consommateurs...

Regarde aussi le prix d'une livebox dans le commerce...

C'est peut-être moins cher que de faire venir un technicien (et tu payeras plus 3 euros tous les mois)...
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:07

Moi je dis faut aller chez free, tu vas payer 30€ en 1 semaine tu peux avoir la ligne. En plus ça écrase la ligne orange, tu bloques leur retrait sur ton compte pour cause de non fonctionnement et tu les enfiles ces *******.
Revenir en haut Aller en bas
redji01
Glandeur de talent
Glandeur de talent
redji01


Messages : 346
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:08

attention quand même a free non dégroupé , ca pas trés fiable , on joue a la loterie ^^

en tout cas a l'époque ou jy etait , se FUSS une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsupra.com/phpbb2/portal.php
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:03

bon passage du technicien effectué, résultat :

"je peux pas vous la changer j'ai que des sagem" et bien génial il faut ENCORE que j'appel leur hotline pour demander un échange mais comme perso j'en ai marre je vais laisser ce plaisir à ma mère quand elle sortira du boulot. Sinon soit dit en passant j'ai enfin du 18 méga le problème venait de l'alimentation qui était morte.
Revenir en haut Aller en bas
redji01
Glandeur de talent
Glandeur de talent
redji01


Messages : 346
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:19

en se moment j'ai un probléme de téléphone ip avec mon INVENTEL .

Samedi on me livre une nouvelle livebox et j'ai bien précisé que je ne voulais pas de la merde de sagen ^^

avec un peu de chance la nouvelle livebox .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsupra.com/phpbb2/portal.php
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:25

ba fait gaffe car les nouvelles livebox sont faites par sagem lol moi france télécom veut pas me la changer lol histoire de procédure lol ba oui bien sur on y croit donc demain j'y vais en force avec ma mère à l'agence lol ca va ch....
Revenir en haut Aller en bas
redji01
Glandeur de talent
Glandeur de talent
redji01


Messages : 346
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 44
Localisation : Bretagne

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:05

bien tu téléphone , tu l'heure dit que ton téléphone ip ne fonctionne pas en entré et sortir .

Et que le voyant est pourtant allumé . il te la changeront . sans vérification .

Moi se que je veux pas , c'est surtout l'ancien sagem .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumsupra.com/phpbb2/portal.php
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:24

pour le coup du téléphone je peux pas j'ai que le net mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz


Messages : 125
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 39
Localisation : La Rochelle

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:23

et voilà après de multiples péripéties j'ai enfin ma livebox inventel et tout fonctionne niquel donc je suis bien content surtout que c'etait la dernière en stock lol donc c'est repartis pour un tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:17

Je vais enfin pouvoir hoster !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grumbll
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !



Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2008

latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:43

Encore une victime du firmware des Livebox Sagem à ce que je vois.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Empty
MessageSujet: Re: latence voir impossibilité pour rejoindre une partie   latence voir impossibilité pour rejoindre une partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
latence voir impossibilité pour rejoindre une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir d'urgence :) ( regardez bien jusqu'à la fin )
» partie endiablé contre iax
» Message pour Galaadan
» Qui pour starcraft 2 ?
» Qui pour cities XL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LE JEU :: Support-
Sauter vers: