| Comment installer les mods | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaar-moonheit Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 162 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 30 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Comment installer les mods Sam 4 Oct - 15:53 | |
| Une belle question idiote: Comment on installe des mods? Car pour une fois je me suis décidé d'en prendre. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Comment installer les mods Sam 4 Oct - 16:15 | |
| Normalement tu as répertoire "mods" dans "ProgramFiles/THQ/SupremeCommanderForgedAlliance...
Ils suffit de le glisser dedans..
S'il n'y ait pas ce répertoire "mod", bien crées-le!!
Le plus facile est quand même de venir en ligne sur GPGNet... Mais bon...
J'dis ça j'dis rien! | |
|
| |
SAS_ Force Spéciale FUSS
| Sujet: Re: Comment installer les mods Sam 4 Oct - 18:39 | |
| En ce moment , Dax dis plein de chose mais enfait rien ! | |
|
| |
Messages : 162 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 30 Localisation : Marseille, France
| Sujet: ^^ Sam 4 Oct - 18:54 | |
| Merci mais rien. Enfaite j'ai pas comprit ça: - Citation :
- J'dis ça j'dis rien!
| |
|
| |
vindup2 Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: Comment installer les mods Sam 4 Oct - 22:21 | |
| nan mais ca serais bien que tu vienne sur gpg apres tout t'es la mais tes pas la on a envie de jouer avec toi mon vié !!! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Dim 5 Oct - 9:10 | |
| Hum...on sort du sujet comme toujours. Mais bon. :| Pour GPGnet c'est dans quelque jours!!! Et oui sa fait peur. Et pour les mods je les ai mis mais il n'arrive pas sur le jeu. Solution? | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Comment installer les mods Dim 5 Oct - 10:00 | |
| Il faut les activer dans le jeu. Les vois-tu? Ca se situe quand tu cliques sur "options" (dans Escarmouche), en bas à gauche, "Gestion de Mods": Et tu clicques sur celui que tu veux activer.
Tu vois ceux que tu as rajouté? | |
|
| |
| Sujet: ^^ Dim 5 Oct - 13:40 | |
| Enfin c'est 2 cartes et 8 unités. Et j'ai mis partout, et toujours rien. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Comment installer les mods Dim 5 Oct - 16:15 | |
| Les cartes il faut les mettre dans "maps", ce ne sont pas des "mods"... Toujours à la même location par contre: C:/ProgramFile/THQ/SupremeCommanderForgedAlliance/Maps
Pour les unités je vois pas trop de quoi tu parles... C'est possible que ce soit un mod, mais ça s'ajoute peut-être pas comme un mod!!! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Lun 6 Oct - 16:19 | |
| Ok mais j'ai pas préciser que c'est sur le PC du département ofère pour l'année au 3ème. Il n'y a guère un dossier THQ. Et si je m'en souvient on n'a pas le droit d'instaler sur C: mais je pe faire exception. Je verais. Pour GPGnet ce sera le week-end là! | |
|
| |
vindup2 Supreme Commander chez La Poste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment installer les mods | |
| |
|
| |
| Comment installer les mods | |
|