They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGalerieBetas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Videos10Dernières imagesBetas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )

+2
SAS_
Asdrubaelvect
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Empty
MessageSujet: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:58

Bonjour Smile

Voila je me permet de créer un topic séparé pour proposer un truc réservé aux fuss.

Je voudrais savoir combien de joueurs seraient potentiellement intéressés pour que je mette a disposition des beta ( interne au clan ) des prochaines version de soft expe wars ?

Attention les beta c'est pas un clique sur the vault ( les archives ) pour installer Smile il y'a une méthode bien spéciale ( rien de difficile au contraire ) il faudra juste etre méthodique.
Instruction pour versions beta :

1- Allez dans le dossier racine du jeu ( C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander - Forged Alliance ).

2- Créez un dossier " Mods " ( c'est déjà fait pour ceux qui ont black ops ).

3- Télécharger la beta du mod en .zip.

4- Décompressez le dossier " modteste " contenue dans le zip dans le dossier " Mods " précédemment créé.

5- Lancez le jeu, et tester les nouvelles unitées Very Happy

6- Supprimez le dossier " modteste " contenue dans le dossier " Mods " ( C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander - Forged Alliance ) a chaque nouvelle beta.

Comme vous pouvez le voir il n'y a rien de sorcier Smile ceci dit il faut bien supprimer le dossier " modteste " avant de mettre une version suivante. Les beta seront bien entendu compatible avec le multi joueurs.
Bien sûr un beta teste sous entend pas d'autre mods actif ( sauf la version 1.6 de soft expe wars qui elle reste 100% compatible ).

Voila voila Smile
Si vous êtes intéressé merci de préciser vos disponibilités et les races que vous souhaitez tester Smile .

Merci Smile

Ps : J'ai bien dit " interne au fuss " Smile pas de partage des betas merci )

Dernière édition par Asdrubaelvect le Jeu 18 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAS_
Force Spéciale FUSS

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:44

Une experimental " SAS_ "!! Ca le ferait grave !
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:49

SAS_ a écrit:
Une experimental " SAS_ "!! Ca le ferait grave !

Laughing
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:52

Trop peu de temps pour tester ça, et surtout incompatibilité de mes horaires avec d'autres qui voudraient le faire je pense.

Mais je verrai au vue du nombre de réponses. Si Julair, Mozart, et vindup2 se manifestent, c'est peut-être envisageable...

Merci en tout cas pour l'exclusivité!! Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) 309859
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:14

Daxterfuss a écrit:
Trop peu de temps pour tester ça, et surtout incompatibilité de mes horaires avec d'autres qui voudraient le faire je pense.

Mais je verrai au vue du nombre de réponses. Si Julair, Mozart, et vindup2 se manifestent, c'est peut-être envisageable...

Merci en tout cas pour l'exclusivité!! Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) 309859

Julair aime le moding me semble t il Smile
Vindup a déjà été testeur pour moi mais il a eu le même problème que toi, a savoir trouver des joueurs pour tester Smile je pense qu'il sera partant.
Mozart aussi a déjà proposer son aide, ceci dit il faut lui apprendre a installer et désinstaller les mods Smile

Pour résumer les 3 pseudos que tu as cité seront, je pense, accueillant à l'idée de pouvoir tester avec toi les versions beta Wink ceci dit je ne peux point m'occuper de l'organisation, il faudra donc vous mettre d'accord pour vos moment de testes et surtout pour les retours Smile
L'ideal serait que pour la V1.9 la balance et tout soit vue Smile
vindup2
Supreme Commander chez La Poste
vindup2

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:15

bah jconfirme jveut bien sunny
http://tusors.free.fr/
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:27

Pour l'organisation, cela peut aller assez vite. Tous les quatre nous retrouvons souvent après 00h le dimanche soir, le mercredi soir, le jeudi soir.

Pour le Weekend, je ne me prononce pas, car il y a pas mal de gens avec qui j'aime me faire de bonnes parties "normales", sans qu'ils soient forcément de notre clan, et donc avec l'exclusivité du test!

Mais la semaine pour moi c'est jouable et ça peut être sympa.

Je précise tout de même une absence du 20 Décembre au 4 Janvier.
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:04

Daxterfuss a écrit:
Pour l'organisation, cela peut aller assez vite. Tous les quatre nous retrouvons souvent après 00h le dimanche soir, le mercredi soir, le jeudi soir.

Pour le Weekend, je ne me prononce pas, car il y a pas mal de gens avec qui j'aime me faire de bonnes parties "normales", sans qu'ils soient forcément de notre clan, et donc avec l'exclusivité du test!

Mais la semaine pour moi c'est jouable et ça peut être sympa.

Je précise tout de même une absence du 20 Décembre au 4 Janvier.

Je précise aussi que je ne serait plus trop dispo du 25 au 31 décembre vue que j'ai une semaine de formation a faire Smile
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:51

Bon Smile les premières informations sur la beta 1.7 arrivent et avec ces informations quelques conseils pour tester simplement, rapidement, efficacement le mod Smile

Citation :

Conseils
En 1 :
On se concentre sur l'aspect graphique de l'unité, on fait le tour, on observe bien on vérifie que y'a pas de gros bug graphiques.

En 2 :
On teste les unités en mouvement, la vitesse, la rotation, la marche arrière ect ect ( exemple : L'unité va plus vite en marche arrière ... )

En 3 :
On teste l'armement ( ouai je sais c'est la plus belle section de teste Very Happy ) dans un premier temps je recommande de pas se faire ch*er on joue avec les cheats genre masse tech 1 contre experimentals tech 1 ( air / land ) ensuite on teste contre du t2 ect ect Smile

En 4 :
On teste en conditions normales de jeu.

En 5 :
On revient sur le forum pour dire au gentil asdru ce qu'il faut modifier Very Happy

Citation :

Informations beta 1.7

La beta 1.7 contiendra 1 unité expérimentale terrestre tech 1 pour chaque faction.
Je sais ca parait con de faire un teste pour 4 unités mais vue que c'est de l'expe c'est plus dure qu'il n'y parait .
Partez bien du principe que l'expérimentale tech 1 ne doit pas concurrencer l'expérimentale tech 4 ( genre le fatboy tech 1 ne doit pas aligner le fatboy tech 4 ).
N'oubliez pas aussi que chaque faction a des avantages et des inconvenants niveau des expe, par exemple, le cybran est super fort sur la longue portée mais pas en rapproché. Autre exemple le seraphime sera beaucoup plus alaise sur des cibles peu nombreuse que sur un grand nombre de cibles dispersées.

Fin voila Smile je mettrais a jour au fur et à mesure Smile
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:29

Cela me semble légitime et efficace comme méthode. Tu penses mettre la beta vers quelle date?
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:33

Daxterfuss a écrit:
Cela me semble légitime et efficace comme méthode. Tu penses mettre la beta vers quelle date?

Ca peut etre 1 jours comme 5 Very Happy ca depend du probleme que j'aurais a trouver les idees et a réaliser les unités Smile mais vue que le plus gros est fait ( fin sera fait dans la journee je pense ) ca devrait aller assez vite Smile
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:09

La v1.7 beta devrait arriver ce soir Smile

Seul " problème " il faudra désinstaller " Soft Experimentals Wars " avant de mettre la beta Smile

Pour éviter d'avoir à télécharger ce dernier je vous conseil de mettre le dossier original du mod de coté Smile
Pour ce faire allez dans : " C:\Documents and Settings\Nom de la session\Mes documents\My Games\Gas Powered Games\Supreme Commander Forged Alliance\Mods ", copiez le dossier " SoftLastAsdruMod " sur le bureau ( ou ailleurs il ne faut plus qu'il soit dans " mods " c'est tout )
Une fois que c'est fait vous pourrez installer la beta Smile

A l'origine je pensais faire une beta séparée mais je vais faire une beta complète de soft experimentals wars vous n'aurez donc qu'à activer la version beta du mod Smile

La beta 1.7 corrigera les problèmes de la version 1.6. Je mettrais un patch note dans la journée Smile
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:53

Ok super!!

Ca avance vite tout ça :ohyeah2:
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:04

Daxterfuss a écrit:
Ok super!!

Ca avance vite tout ça :ohyeah2:

Ah ? Mad je trouve pas que ca va vite au contraire Mad

En faite vous pensez que ca va vite parce que vous croyez que ca prend du temps Very Happy
Comme je dis souvent faire un modèle ( sans blueprint ) ca prend genre 30 minutes à 1 heure ( 1heure 30 pour les seraphimes vue que je les aime pas Very Happy )
vindup2
vindup2

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:38

aufaite asdru tu mettras le dl dans la section privé du forum lol parce que la cest la section public Very Happy
http://tusors.free.fr/
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:45

vindup2 a écrit:
aufaite asdru tu mettras le dl dans la section privé du forum lol parce que la cest la section public Very Happy

J'enverrais un mp a ceux qui sont volontaires Smile et vous vous repasserez le liens Wink

Pour le moment je travail toujours sur les correctifs Smile y'a encore de quoi faire Laughing
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:20

Le patch note 1.7 Cybran est là Smile

Citation :

Patch Notes 1.7

Introduction :
En premier, merci pour vos nombreux téléchargements, cela permet de maintenir la motivation à un très bon niveau pour poursuivre dans les mises à jours futures du mod.
La version 1.6 fut en quelque sorte l'introduction à ce que deviendrait le mod par la suite, la 1.7 confirmera encore plus l'objectif du mod, c'est à dire l'augmentation de la durée de jeu des palier de tech. La 1.7 va aussi permettre de corriger les problèmes d'équilibrages de la 1.6 et les divers bugs tout en ajoutant 1 nouvelle unité expérimentale par faction.
Voilà le programme, merci encore à tous pour votre attention.

Cybrans: (Liste des ajouts)

Bot Expérimental tech 1 Lanceur de multi-missiles :

Point Fort : Attaque a distance multi-cibles
Point Faible : Combat rapproché

Cybrans: (Liste des corrections)

Bombardier de support :
Correction : texture dezoom du bombardier.
Correction : projectile bombardier de support parachuteur de rinho.
Correction : icône stratégique.

Anti Nuke Expérimental :
Correction : texture dezoom de l'anti nuke expérimental.
Correction : réduction de la taille du modèle de l'anti nuke expérimental.

Vaisseau Tech 1 Experimental :
Correction : texture dezoom du vaisseau.
Correction : vitesse de rotation du vaisseau tech 1 autour des cibles.
Correction : trajectoire des missiles corrigée.
Equilibrage : puissance des missiles augmentée. ( reglages divers )
Equilibrage : points de vie reduits. ( 22500 à 13500 )
Equilibrage : puissance anti air diminuée. ( reglages divers )
Equilibrage : diminution de la vitesse de deplacement. ( 6 à 4 )

Défense Anti Vaisseaux Tech 2 :
Correction : texture dezoom de la structure.
Équilibrage : puissance anti vaisseaux augmentée. ( cadence de tire )

Sous Commandeur d'assaut :
Correction : texture dezoom de l'unité.
Correction : ajout du toggle «stealth».

Bot Lance Missiles tech 3 :
Équilibrage : portée augmentée. ( 85 à 90 )
Équilibrage : vie diminuée. ( 2450 à 750 )

Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:42

Le patch note 1.7 Cybran est là Smile

Citation :

Patch Notes 1.7

Introduction :
En premier, merci pour vos nombreux téléchargements, cela permet de maintenir la motivation à un très bon niveau pour poursuivre dans les mises à jours futures du mod.
La version 1.6 fut en quelque sorte l'introduction à ce que deviendrait le mod par la suite, la 1.7 confirmera encore plus l'objectif du mod, c'est à dire l'augmentation de la durée de jeu des palier de tech. La 1.7 va aussi permettre de corriger les problèmes d'équilibrages de la 1.6 et les divers bugs tout en ajoutant 1 nouvelle unité expérimentale par faction.
Voilà le programme, merci encore à tous pour votre attention.

Cybrans: (Liste des ajouts)

Bot Expérimental tech 1 Lanceur de multi-missiles :

Point Fort : Attaque a distance multi-cibles
Point Faible : Combat rapproché

Bombardier de support :
Correction : projectile bombardier de support parachuteur de rinho.

Anti Nuke Expérimental :
Correction : texture dezoom de l'anti nuke expérimental.
Correction : réduction de la taille du modèle de l'anti nuke expérimental.

Vaisseau Tech 1 Experimental :
Correction : vitesse de rotation du vaisseau tech 1 autour des cibles.
Correction : trajectoire des missiles corrigée.
Equilibrage : puissance des missiles augmentée. ( reglages divers )
Equilibrage : points de vie reduits. ( 22500 à 13500 )
Equilibrage : puissance anti air diminuée. ( reglages divers )
Equilibrage : diminution de la vitesse de deplacement. ( 6 à 4 )

Correction : ajout du toggle «stealth».

Bot Lance Missiles tech 3 :
Équilibrage : portée augmentée. ( 85 à 90 )
Équilibrage : vie diminuée. ( 2450 à 750 )

Citation :

Seraphimes: (Liste des ajouts)

Bot Expérimental tech 1 d'assaut :
Point Fort : Attaque puissante moyenne portée,
Point Faible : Dispertion des cibles

Seraphimes: (Liste des corrections)

Gunship Tech 3 :

Point Défense Tech 3 :

Lanceur de nuke mobile tech 3 :

Vaisseau Tech 1 Expérimental :
Correction : réduction de la vitesse de rotation du vaisseau tech 1 autour des cibles visées.
Équilibrage : points de vie réduits. ( 22500 à 13500 )
Équilibrage : puissance anti air diminuée. ( réglages divers )
Équilibrage : diminution de la vitesse de déplacement. ( 6 à 4 )

Citation :

Aeons: (Liste des ajouts)

Hover Tank Expérimental tech 1 d'assaut :
Point Fort : Attaque puissante Multi cibles.
Point Faible : Attaque à distance.

Aeons : (Liste des corrections)

Station de Défense Expérimentale :
Correction : tarmac de la structure
Équilibrage : Zone de dommages augmentée ( de 4 à 6 )
Équilibrage : Dégâts de l'anti air augmentées ( 100 à 200 )

Tank Hovercraft tech 3 :
Correction : texture dezoom de l'unité
.
Lanceur de missile EMP tech 3 :

Camion de ravittaillement mobile tech 1 :

Vaisseau Tech 1 Expérimental :
Correction : réduction de la vitesse de rotation du vaisseau tech 1 autour des cibles visées.
Équilibrage : points de vie réduits. ( 22500 à 13500 )
Équilibrage : puissance anti air diminuée. ( réglages divers )
Équilibrage : diminution de la vitesse de déplacement. ( 6 à 4 )

Citation :

FTU: (Liste des ajouts)

Forteresse Mobile Expérimentale tech 1 d'assaut :
Point Fort : Polyvalent .
Point Faible : Défense Moyenne

FTU : (Liste des corrections)

Bombardier de support :
Correction : projectile bombardier de support largueur de Point défense.
Correction : icônes stratégique.

Transport Expérimentale tech 4 :
Équilibrage : Vitesse de vol augmentée ( 2 à 3 )
Équilibrage : Hauteur de larguage ( 6 à 4 )

Bouclier Fixe tech 1 :
Équilibrage : Augmentation taille bouclier. ( 10 à 12 )

Artillerie Tech 2 :
Correction : Nom de l'unité
Correction : Bug d'animation possible
Équilibrage : Baisse du nombre de pv ( 650 à 350 )

Vaisseau Expérimental Tech 1 :
Équilibrage : Baisse du nombre de pv ( 22500 à 13500 )
Équilibrage : Baisse de la puissance de feu Air Sol ( 40 à 30 )

Citation :

Modifications Communes A Toutes Les Factions : (Liste des nouveaux couts )

Passage de tech 1 vers tech 2 des usines : x1,75
Passage de tech 2 vers tech 3 des usines : x1,50
Passage de tech des extracteurs : x0,75 ( une baisse en gros )

################################################################################
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:49

bon la beta est prête Mad seul problème neufgiga a planté Very Happy donc faut patienter Mad
Destroy
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Destroy

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:18

Gogogo :ohyeah:
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:06

J'attends vos retours en faite Very Happy pensez à en faire sinon la bêta n'a que peu d'intérêt Smile

Pour le moment le gros bug que j'ai noté c'est l'icône stratégique du mini boy Mad
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:06

Bien reçu pour ma part, je pourrai la tester dans la semaine mais je ne sais encore quand.

Dès que je le fais, je met ici les retours. Cool
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:56

Demain je mettrais a dispo la 1.71 Smile pensez a me dire les problèmes remarqués Smile
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:52

Bon donc en bug ( que je me rapelle ) nous avons :

- icône stratégique du mini boy
- réduction de la puissance du vaisseau cybran
- points de vie du vaisseau ftu tech 1
- possibilité de construction des commanders
- décalage fenêtre de construction mini boy
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:32

Nouveau patch note 1.71

Le patch note 1.71 beta est là Smile

Citation :

Patch Notes 1.71 beta

Introduction :
En premier Merci aux joueurs qui ont testés le mod, je vais quand meme repreciser que les retours sont aussi, pour pas dire plus, importants que les testes en eux memes, pensez donc à venir sur le topic du mod faire vos retours sans quoi les testes ne servent pas à grand chose vue que je ne sais plus quoi corriger.

Citation :

Vaisseau Experimental Tech 1 :
Equilibrage : Nombre de mini missiles diminués. ( 4 à 2 )
Optimisation : Les missiles principaux ne retargetent pu les cibles.

Bot Expérimental tech 1 Lanceur de multi-missiles
Correction : Le commander peut desormais construire l'unité.
Correction : Les transports tech 1 et 2 ne peuvent plus transporter l'unité.
Correction : La trajectoire des mini missiles est modifiée.
Correction : La trajectoire des missiles principaux est modifiée.
Equilibrage : L'unité est plus facile à toucher lors des attaques.
Optimisation : Les missiles principaux ne retargetent pu les cibles.

Citation :

Seraphimes: (Liste des corrections)

Bot Expérimental tech 1 d'assaut :
Equilibrage : Puissance des attaques sol sol augmentées. ( 250 à 300 )

Citation :

Aeons : (Liste des corrections)

Hover Tank Expérimental tech 1 d'assaut :
Equilibrage : Puissance des attaques anti-airs augmentées. ( 50 à 60 )

Citation :

FTU : (Liste des corrections)

Forteresse Mobile Expérimentale tech 1 :
Correction : icônes stratégique.

Vaisseau Expérimentale tech 1 :
Correction : Points de vie augmentées. ( 1350 à 13500 )

Cargo De Support tech 2 :
Correction : Trajectoire des Points Defenses aléatoire,

Citation :

Modifications Communes A Toutes Les Factions : (Liste des nouveaux couts )

Passage de tech des extracteurs : x0,85 ( une deuxième baisse en gros )

###############################################

Si vous avez remarqué d'autres bugs que j'ai pas corrigé merci de le dire avant 18.30.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )   Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas ) Icon_minitime

Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant