They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieOribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Videos10Dernières imagesOribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:44

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Banier11
Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Logomo11


Voila je vais faire une petite présentation du mod

Quelques mots sur la version 0.02 beta qui est sur The vault


La version 0.02 m'a avant tout permis de voir comment fonctionnerais le mod ( nombre de téléchargement, suivit des topics, aides proposées etc ... )

Dans la version 0.02 beta ( comme on pu le voir ceux qui l'ont testées ) c'est du bourralisme à l'etat brute, les chasseurs orbitaux ne servent à rien de même pour les bombardiers bref suffisait de se faire une flotte de vaisseaux et c'etait réglé. Je ne parle pas des petits déséquilibres qui peuvent aussi géner quand on joue.
Pour résumer la version 0.02 beta est fun mais pas vraiment stratégique ( déjà que je considére pas le jeu comme stratégiquement inovant alors avec mon mod de bourrin ca aide pas )
Pour la derniere phrase consernant la version 0.02 beta je vais quand vous dire de ne pas hesiter a l'essayer car ca reste quand même trés correcte et surtout ca casse un peu la répétitivitée du jeux )

Maintenant la version 0.03 qui elle reflettera l'aspect stratégique du mod
Petite intro sur la version 0.03 :

Ce qu'il faut savoir :
Dans la Version 0.02 tous les vaisseaux étaient polyvalent ( tirs au sol, en orbit, contre les chasseurs, contre les vaisseaux ), la version 0.03 changera complettement le mod en effet les vaisseaux ne seront pu polyvalents, chaque vaisseau aura sa spécialitée.
Tous les Vaisseaux disposent de la capacitée téléportation.
Tous les Vaisseaux disposent de la capacitée bouclier.

Les types de Vaisseaux :

Vaisseaux Anti Chasseurs : Le vaisseaux par exelence pour contrer les chasseurs ennemies, la cadence de tir de ses batteries de tirs rapides lui permette d'anniler des esquadrons de chasseurs, cela dit la puissance limités de ses batteries de tirs rapides ne lui permet pas de pouvoir tirer sur les vaisseaux lourds. Pour les vaisseaux lourds le vaisseau anti chasseurs est équipé de canons moyens lui permettant juste de se défendre mais trés faiblement ou dans le cas d'une attaque d'un vaisseau de même classe ( par exemple vaisseau anti chasseur contre vaisseau anti chasseur ). Pour terminer sur le vaisseau anti chasseur il faut savoir que ce vaisseau est avant tout la pour le soutient des autres vaisseaux ou en defence de base en effet le coût des vaisseaux est assez élevé et bien souvent ce sont les chasseurs qui sortiront les premiers des usines il est donc indispensable d'avoir de quoi se defendre contre les chasseurs ou les bombardiers orbitaux.

Le Vaisseau De Soutien Au Sol : Ce vaisseau est le seul à disposer d'armes capables de tirer au sol, un vaisseau trés pratique dans le cas d'une attaque rapide, ce dernier dispose d'une grande puissance de feu au sol, il peut anniler de grosses esquades terrestes en trés peu de temps. Cela dit ses armes étant extremements lourdes ( on peu imaginer la taille et le poid de canon pouvant tirer de la haute atmosphere jusqu au sol ) son blindage est trés léger, il sera donc trés sensible au chasseurs et aux autres vaisseaux. On peut facilement imaginer les stratégies possibles liées à ce vaisseau qui disposent de la téléportation, un avant poste mal défendu? un vaisseau disponible .... téléportation .... pu d'avant poste ou encore des générateurs de ressources non defendu .... téléportation .... boom .... pu d'avant poste, ce vaisseau est probablement le plus difficile à utiliser de part son faible blindage mais ca capacitée a tirer au sol. Enfin pour finir sur ce vaisseau il est aussi équipé de canon moyen polyvalent mais de faible puissance ( il ne pourra que ce defendre face à quelques chasseurs )

Le Vaisseau Anti Vaisseau : Le vaisseau le plus puissant de la classe orbital, peu anniler des esquadrons de vaisseaux lourd sans difficultée, ses armes lourdes lui en donne le pouvoir. Ce vaisseau est équipé de canons anti vaisseaux lourds généralement directement fixé au corp du vaisseau ( pas de tourrelles pour les canons lourds ).
Il dispose d'un blindage lourd, mais reste trés sensible aux chasseurs en effet les canons lourds mettent bien trop de temps pour pouvoir engager une cible c'est pourquoi ils ne pourront pas viser les chasseurs orbitaux, pour combler cette lacunes le vaisseau anti vaisseau est équipé de quelques tourelles anti chasseurs lui permettant de se défendre contre un petit nombre de chasseurs. Son gros avantage reste sa puissance de feu contre les vaisseaux lourd. Pour finir on peu aussi imaginer les stratégies liées à ce vaisseau ... un groupe de vaisseau anti chasseurs pas defendues .... téléportation .... boom .... pu de vaisseau anti chasseurs, les chasseurs pourront donc finir les autres vaisseaux sans probleme et les vaisseaux de soutien au sol pourront detruirent les usines orbitals.

Les Chasseurs Orbitaux : Ce sont de petits vaisseaux trés rapides et trés adroits ils peuvent sans problémes ésquiver les tirs qui ne sont pas assez rapides pour les atteindres. Ces vaisseaux sont parfait pour ce défendre en début de partie mais aussi pour attaquer les vaisseaux de soutien ou anti vaisseaux des que ces derniers sont sans defence. Pour finir je précise que ces chasseurs sont trop petits pour pouvoir embarquer un générateurs de bouclier ou de téléportation.

Les Bombardiers Orbitaux : Comme leur petits fréres ( les bombardiers aériens ) leur role est avant tout de passer par la ou il n'y a pas de défences, ils sont trés fragiles et assez lent, cela dit tous les bombardiers orbitaux disposent de bombes à têtes chercheuses, ce qui est un avantage non negligable.



Voila finit pour les unités orbitals mobiles

Les structures :


Les Usines Orbitales : Ces usines imposantes sont présente pour construire les unités orbitales. Pas grand chose à dire la dessus ...

Les Défences anti orbitales legeres : Ces défences sont les défences anti orbitales les moins chérs elles permettent d'avoir une defence anti chasseurs et anti bombardiers de base, elles peuvent aussi rayer la peinture des vaisseaux lourds ( mais c'est tout ). Leurs avantages stratégique est que ... le joueurs choisira entre ce defendre avec ces tourelles ou avec un vaisseau anti chasseurs ... chaque méthode aura son avantage.

Les Défences Anti orbitales lourdes : Ces défences sont déstinée uniquement aux vaisseaux, elles sont extrémements puissantes et peuvent sans probléme casser du vaisseaux lourds, cela dit comme pour les vaisseaux lourds leurs canons ne leur permet pas de tirer sur les chasseurs, comme pour les autres défences ce sera aux joueurs de voir ce qu'ils préferent, vaisseaux anti vaisseaux ou défences lourdes.


Voila je stop la pour le moment je finirais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:45

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Banier12

à completer
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:45

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Banier13

A completer
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:45

AEON



reservé

( pour la baniere va falloir patienter Smile j ai pas commencé les aeons )
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:46

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Bannie10

Ici je noterais les idées retenues des joueurs ou les miennes, biensur je ne garderais que le "réalisable"


Liste des idées retenues et qui seront prochainement mises en places

PREMIERES IDEES

- Plate forme orbitale : Permettra aux vaisseaux de se recharger en " carburant "
- Plate forme de défences orbitales : Plate forme imposante qui seront en lévitation au dessu des bases ( pas de déplacement possible ), ces plates formes permettront de se defendre tout comme des défences au sol, la difference sera essentiellement que contrairement aux defences au sol les plate forme de defence orbitales pourront tirer à la fois sur les gros vaisseaux et les petits chasseurs.
- Sattelite d'attaque : Chaque camp se verra attribué un sattelite d'attaque qui sera placé à trés haute altitude.
- Sattelite de ressource : ce sattelite permettra de produire de l'energie ( systeme de panneaux solaires ) et de la masse ( imaginont qu'il recuperra la poussiere spacial pour la transformer en masse )
- Chasseur anti sattelites : Un petit chasseur ultra rapide qui sera uniquement dédié a la destruction des sattelites et des autres chasseurs anti satelites .
- Anti orbital mobil leger : Unité anti orbital mobil legere sera produit dans les usines terreste.
- Anti Orbital Mobil Lourd ; Unité anti orbital mobil lourde sera produit dans les usines terrestes et permettra d'avoir une defence anti vaisseaux mobil.
- Usine Orbitale : Remplacera l'usine actuellement située sur terre.
- Ingénieurs Orbitaux : C'est cette unitée qui pourra construire l'usine orbitale et les plates formes diverses. Sera construit par l'usine aérienne.
-Vaisseau de transport orbital : Sera construit par l'usine orbital tek2. Permettera de transporter des troupes mais contrairement au transports aériens se transport sera equipé d'un gros blindage. ( a voir si réalisable biensur )
- Vaisseaux anti chasseurs, vaisseaux soutien au sol, vaisseau anti vaisseaux tek II : upgrades logique des vaisseaux tek I.

DEUXIEMES IDEES

- Vaisseaux anti chasseur nouvelle capacité, par la suite je pense " essayer ( je precise bien ESSAYER ) de faire en sorte que les vaisseaux anti chasseur puissent tirer sur les vaisseaux avec leur batteries anti chasseurs, cela dit cette manip coupera le bouclier et fera que chaque tirs consomera de l'energie ( fin bon ca c'est juste une idee pour le moment je ne sais pas si c'est realisable pour la coupure du bouclier, de plus ca rajouterait beaucoup de ligne de script Smile donc on verra )
- Puissance de feu superieur : Comme pour l'idee précédente je pense que par la suite ( si c'est réalisable ) les vaisseaux pourront augmenter la puissance de feu de leurs canon au detriment du bouclier ( aspect micro gestion ).

Voila je m'arrette la je completterais au fure et a mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:46

Demande d'aide pour mod


La demande d'aide reste cconstante que ce soit en modding brute, en redaction, en traduction etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:48

Les 3 anti fighters sont ok Smile pour le fun des screens

Image 1
1600 x 1280
https://servimg.com/view/11628896/68

800 x 600
Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Totale11

Image 2
1600 x 1200
https://servimg.com/view/11628896/70

800 x 600
Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Totale13


Image 3
1600 x 1200
https://servimg.com/view/11628896/72

800 x 600
Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Totale15


Image 4
1600 x 1200
https://servimg.com/view/11628896/74

800 x 600
Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Totale17


encore des screen Smile

maintenant c est l'anti spaceships aeons Smile

Je m'excuse d'avance si y a des prosaeons Smile mais moi j'aime pas cette
race et bien que les textures soit certainement les mieux réalisées (
techniquement ) du jeux cette race ne m'inspire que tres peu Smile

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Aeonan10

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Aeonan11

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Aeonan12


Screen first beta Smile

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) In_gam10
Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) In_gam11
Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Ingame10
Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) In_gam12
Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) In_gam13
Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) In_gam14
Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) In_gam15
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:50

Voila pour finir un petit mot ( pas de copier coller la Smile un mot dedié au forum des Fus.

Si jamais vous en avez mare de voir mes topics un peu partout Very Happy hesitez pas a demander a vos modo de le supprimer.

Personnellement je pense que le seul avenir pour sup com c'est le modding ( pas seulement mon mod loin de la même ) Pour ceux qui connaissent warcraft 3 ils comprendront ce que je veux dire Smile

Bref voila bon jeux a tous et je vous laisse le lien si vous souhaitez participer à la beta du mod .

http://marsclan.urealboard.com/mods-f8/beta-orbitals-wars-mod-t59.htm
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Admin
Galadan


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Chatte (je vous épargne un jeu de mot)

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:26

Salut mec (désolé ton pseudo est abusif à taper), personnellement tes post ne me dérange pas du tout et ton travail est assez hallucinnant affraid .
Un grand bravo pour le désign des vaisseaux, qui en plus reflete bien les formes propres à chaques races ! (je trouve l'anti-fighter Cybran particulierement sympathique !).
Et il est vrai que les mods donne une seconde vie sympathique a un jeu, même si je ne suis pas d'accord à 100% avec ta parallèle sur W3 (ce jeu était un véritable navet d'origine en multi, enfin c'est mon avis perso, sans les mods personne n'y se serait attardé en multi. Par contre si tu prend Starcraft ,un jeu génial à la base, très peu de mods sont édité dessus sans que cela nuise à sa popularité. Et à mon avis SC/FA est de la même veine).
Cela dit les mods telle que celui que tu as en tête changera totalement la stratégie et la vision du jeu (et la je dis: Chapeau Monsieur).

En ce qui concerne ta proposition de béta, je vais y réfléchir dans la mesure ou je n'ai pas beaucoup de temps "libre" (Je ne suis chez moi que 2 semaines sur 4), en tout cas si des idées me viennent je te les communiquerai avec plaisir.
N'hésite pas à poster sur ton projet la rubrique est la pour ça, quoique il en sois je te souhaite bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:36

Galadan a écrit:
Salut mec (désolé ton pseudo est abusif à taper), personnellement tes post ne me dérange pas du tout et ton travail est assez hallucinnant affraid .
Un grand bravo pour le désign des vaisseaux, qui en plus reflete bien les formes propres à chaques races ! (je trouve l'anti-fighter Cybran particulierement sympathique !).
Et il est vrai que les mods donne une seconde vie sympathique a un jeu, même si je ne suis pas d'accord à 100% avec ta parallèle sur W3 (ce jeu était un véritable navet d'origine en multi, enfin c'est mon avis perso, sans les mods personne n'y se serait attardé en multi. Par contre si tu prend Starcraft ,un jeu génial à la base, très peu de mods sont édité dessus sans que cela nuise à sa popularité. Et à mon avis SC/FA est de la même veine).
Cela dit les mods telle que celui que tu as en tête changera totalement la stratégie et la vision du jeu (et la je dis: Chapeau Monsieur).

En ce qui concerne ta proposition de béta, je vais y réfléchir dans la mesure ou je n'ai pas beaucoup de temps "libre" (Je ne suis chez moi que 2 semaines sur 4), en tout cas si des idées me viennent je te les communiquerai avec plaisir.
N'hésite pas à poster sur ton projet la rubrique est la pour ça, quoique il en sois je te souhaite bonne chance !!!


Smile Merci pour la reponse Smile quand je parlais de warcraft 3 je voulais justement dire que c'est les mods qui ont sauver le multi joueurs Smile et je pense que ce sera pareil pour supreme commander et FA Smile

Pour les idées il ne faut surtout pas hesiter Smile pour la beta tu peux toujours t'inscrire si tu le souhaite Smile la phase beta ne durra pas longtemps ( 1 ou 2 semaine maxi celon les retours Smile )

Je tiendrais au courant de l'evolution du mod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:10

quelques screen du vaisseau de soutien aeon :

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Soutie10

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Soutie11
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:27

tadadadadada

et voila heureux.gif la tourelle lourde cybrane :

low res
https://www.dailymotion.com/asdrubaelvect/v...rets_videogames

high res
http://rs281.rapidshare.com/files/82976444...ellecybrane.avi


je l aime cette tourelle coeur.gif coeur.gif coeur.gif coeur.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Empty
MessageSujet: Re: Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )   Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]
» Le gars qui a changé 100 fois de pseudo GPGNET
» Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LE JEU :: Les Mods-
Sauter vers: