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 Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]

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MessageSujet: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:36

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Bannie11


Experimentals Wars 1.90-2 http://www.strategyinformer.com/pc/supreme.../mod/30359.html
Introduction du mod :

Experimental Wars était à l'origine un simple pack d'unités qui rajoutait des unités expérimentales dés le tech 1 . Depuis la version 1,5 beaucoup de choses ont changées. Désormais ce n'est plus un simple units pack mais bien un mod qui change beaucoup de choses au jeu original.
Experimental Wars est un mod qui casse le game play d'origine au profit de la nouveauté et d'une autre façon de gérer les combats. Avec Experimental Wars il faut partir du principe que vous redécouvrez le jeu, oubliez les règles de bases de FA et ce que vous connaissiez jusqu'à présent.

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Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Titreu10
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Liste Des Nouveaux Ingénieurs :

Introduction des nouveaux ingénieurs :
Dans Experimental Wars vous disposez de 3 ingénieurs, chacun a sa propre liste de constructions possibles. Seul le commander peut construire les 3 usines standard.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ingeni10
Ingénieur Terrestre : Cet ingénieur peut être construit uniquement par les usines terrestres. Il peut construire tous les bâtiments en rapport avec sa catégorie ( terrestre ).

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ingeni11
Ingénieur Aérien : Cet ingénieur peut être construit uniquement par les usines Aériennes, Il peut construire les bâtiments en rapport avec sa catégorie ( air ).

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Navale10
Ingénieur Naval : Cet ingénieur peut être construit uniquement par les usines navales, Il peut construire les bâtiments en rapport avec sa catégorie ( mer ) mais aussi les bâtiments sous marins.

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Liste Des Nouveaux Systèmes de Ressources. :

Introduction Des Nouveaux Systèmes de Ressources. :
Dans Experimental Wars vous disposez de nouveaux systèmes pour produire de la ressource. Les structures naval productrices de ressources vous donne accès aux ressources des profondeurs. Vous ne devez pas négliger cet atout, possédez les mers est une énorme chance de victoire.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] T1NavalMassExtractor077054
L'extracteur de masse t1 : ce bâtiment nécessite énormément d'énergie pour rapporter peu de masse, mais contrairement aux extracteurs classique ils peuvent se construire sur l'eau, mais une certaine profondeur est tout de même requise pour pouvoir le construire. A noter que les bonus d'adjency ( quand vous collez un pgen à un mex ) fonctionnent, vous pourrez donc facilement faire baisser sa consommation.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] T1NavalHydroPowerPlant039936
La centrale à hydrocarbures maritime nécessite beaucoup de profondeur pour être construire, c'est la structure qui produit le plus d'energie en tech 1. Elle reste tout fois moins cher que le pgen tech1.


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Liste Des Nouvelles Usines :
Introduction des nouvelles Usines :
Dans Experimental Wars vous disposez d'usines dîtes Elites, ces usines sont produites par les ingénieurs qui correspondent à leur catégorie.
Ces usines coûtent plus cher que les usines normal mais permettent de produire des unités tech 1 Elites qui sont beaucoup plus puissantes que les unités standards.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Submar10
Usine Sous Marine : Cette usine peut être construite uniquement par les ingénieurs marins, elle permet la construction des unités sous marines tech 1( sous marin leger, sous marins moyen, sous marin lourds tech 1 )

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Elitel10
Usine Élite Terrestre : Cette usine peut être construite uniquement par les ingénieurs terrestres, elle permet la construction des unités terrestres Élites tech 1( scout, char, bot, artillerie, anti air mobile T1 )

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Elitea11
Usines Élite Aérienne : Cette usine peut être construite uniquement par les ingénieurs aériens, elle permet la construction des unités aériennes Élites tech 1 ( chasseur, bombardier, gunship )

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Eliten10
Usine Élite Navale : Cette usine peut être construite uniquement par les ingénieurs marins, elle permet la construction des unités navales Élites tech 1 ( frégate, frégate artillerie )

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Elites10
Usine Élite Sous Marine : Cette usine peut être construite uniquement par les ingénieurs marins, elle permet la construction des unités sous marines Élites tech 1 ( sous marin lourd, moyen, léger )

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Liste Des Unités Expérimentales Tech 1 :
Introduction Des Unités Expérimentales Tech 1 :

Dans Experimental Wars vous disposez d'unités Expérimentales tech 1 qui vous permettront de prendre le contrôle de la map voir de porter un coup décisif à votre adversaire. Les unités expérimentales tech 1 furent la force du mod avant les changements récents mais leur présence en pratique reste très intéressante.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Experi10
Le Tank de bataille expérimental tech 1 : Cette unité peut être construite par tous les ingénieurs tech 1 ( et les autres ) et le commander. Son rôle au combat est polyvalent, elle peut servir aussi bien en défense qu'en attaque, elle dispose d'une triple Galtling AA, de 2 tourelles lourdes équipées de 4 canons lourd et d'un lance missiles longue portée. Cette unité est très vulnérable quand elle est sous l'eau ou quand elle est attaquée par derrière.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Experi11
Le Vaisseau Spatial Expérimental tech 1 : Cette unité peut être construite par tous les ingénieurs tech 1 ( et les autres ) et le commander. Son rôle au combat est souvent décisif dans le cas ou l'adversaire n'aurait, malheureusement pour lui, pas assez de défenses anti air. Vous pouvez faire un premier nettoyage avec des chasseurs pour permettre au vaisseau de finir le travail.


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Liste Des Unités Élites Terrestres Tech 1 :
Introduction Des Unités Élites Terrestres Tech 1 :
Dans Experimental Wars vous disposez d'unités Élites ces dernières sont destinées à servir de lanceur avant le tech2, en effet Expérimental Wars augmente la durée de chaque niveau de technologie, n'espérez pu rusher tech 2. Ces unités restent toute fois moins puissante que le tech 2 mais peuvent permettre d'emporter la victoire sur l'adversaire. Elles coutent plus cher et ne peuvent être construite que par les usines Elites.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Elites12
Le Scoot Élite tech 1 : Cette unité vous permettra de surveiller une plus large zone que son homologue non élite. Il dispose en plus de 2 mitrailleuses légères et d'un moteur sur vitaminé qui lui permettra de fuir rapidement en cas de danger tout en tirant derrière lui.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Elites11
Le Bot Élite tech 1 : Cette unité est très puissante et bon marché, elle vous permettra de pouvoir harceler les extracteurs de masses et les autres unités vulnérables non protégés de vos adversaires. Ce bot est équipé de 2 tubes lance mini-missiles et de deux mitrailleuses lourdes modifiées.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Elites13
L'Artillerie Anti Air Élite tech 1 : Cette unité est très puissante contre les unités aérienne, elle dispose de 4 canons anti-aériens légers à cadence rapide. Malheureusement, comme son homologue, le blindage reste léger.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Elites14
L'Artillerie Élite tech 1 : Cette unité est très puissante qui permet de pilonner des zone éloignées sans aucuns soucis. Cette dernière est équipé de 2 canon longue portée modifiées. Elle tire 2 obus simultanément afin de faire un maximum de dégâts sur une grande zone.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Elites15
Le Tank Élite tech 1 : Cette unité est très puissante résolument offensive. Elle est équipé de 2 canon moyen à cadence rapide mais aussi de 6 tubes lances rockettes.

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Liste Des Unités Élites Navales de surface Tech 1 :
Introduction Des Unités Élites Navales de surface Tech 1 :
Dans Experimental Wars vous disposez d'unités Élites ces dernières sont destinées à servir de lanceur avant le tech2, en effet Expérimental Wars augmente la durée de chaque niveau de technologie, n'espérez pu rusher tech 2. Ces unités restent toute fois moins puissantes que le tech 2 mais peuvent permettre d'emporter la victoire sur l'adversaire. Elles coutent plus cher et ne peuvent être construite que par les usines Elites.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Elites16
La Frégate Élite tech 1 : Cette unité est très puissante en surface et en moyenne en anti air. Elle vous permettra de tenter de prendre le contrôle des mers assez vite si elle est couplée à des unités normales. Son cout non négligeable fait d'elle une unité de soutient d'avantage que d'attaque. Elle reste très vulnérable aux sous marins. Elle est équipée de 2 canons lourd de surface et de 2 tourelles double canons anti aérienne.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Elites17
La Frégate Arty Élite tech 1 : Cette unité est extrêmement puissante en soutiens pour attaquer les unités placées sur les côtes mais elle est très vulnérable au bombardiers. Elle est équipé de 4 canons lourds longues portée mais est totalement dépourvue d'anti air ou d'anti sous marin.

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Liste Des Unités Élites Navales Sous Marines Tech 1 :
Introduction Des Unités Élites Navales Sous Marines Tech 1 :
Dans Experimental Wars vous disposez d'unités Élites ces dernières sont destinées à servir de lanceur avant le tech2, en effet Expérimental Wars augmente la durée de chaque niveau de technologie, n'espérez pu rusher tech 2. Ces unités restent toute fois moins puissantes que le tech 2 mais peuvent permettre d'emporter la victoire sur l'adversaire. Elles coutent plus cher et ne peuvent être construite que par les usines Elites.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] T1EliteLightAttackSubmarine074978
Sous-marin d'attaque léger d'élite : Cette unité présente les même caracteristiques que son homologue, mais elle présente une résistance accrue de 50% et un bonus d'attaque. Le prix reste léger pour un sous-marin, c'est un bon compromis entre le sous marin léger et le sous marin normal classique.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] T1EliteMediumAttackSubmarine073243
Sous-marin d'attaque moyen d'élite : Cette unité est polyvalente et très efficace. Il peut tirer deux torpilles à la fois, ce qui peut causer des dégâts considérable. Immergé il dispose de canon à plasma assez puissant.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] T1EliteHeavyAttackSubmarine001898
Sous-marin d'attaque lourd d'élite : Cette unité est sans doute le sous marin le plus puissant du tech 1. Il peut tirer deux torpilles très puissantes. Il est aussi très résistant et possède trois double canons à plasma capable d'infliger de lourds dégâts très rapidement, et avec précision.


Dernière édition par Asdrubaelvect le Dim 29 Mar - 13:40, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:50

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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:08

Tres joli le transport de Fatboy ! cheers
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:59

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MessageSujet: ^^   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:49

Bravo! Bravo!
Un pure chef d'oeuvre!
Je suis "Ouah!"
C'est magnifique!
...
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:06

d autres videos ici Smile


aeon
http://www.vimeo.com/2316705

cybran ( anti nuke expe )
http://www.vimeo.com/2314482
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MessageSujet: ^^   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:18

C'est très bien mais le seul problème c'est que les vidéos sont courte.
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:34

je suis pas fait pour faire des videos Very Happy
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:46

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] 744192 Moi je ne les trouve pas trop courtes!

C'est pas des films qu'il fait asdruu!! Ce sont des vidéos de promotion, des teasers... Il va pas faire un truc de 1h... :moutonfun:
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:29

Daxterfuss a écrit:
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] 744192 Moi je ne les trouve pas trop courtes!

C'est pas des films qu'il fait asdruu!! Ce sont des vidéos de promotion, des teasers... Il va pas faire un truc de 1h... :moutonfun:

Euh c'est meme pas des teaser Very Happy c'est des mini videos qui permettent d'accrocher les non interressé Smile
On va dire que j'ai fais l'erreur de sortir Experimentals wars avec " juste " les vaisseaux tech 1 du coup j'ai pas grand chose dans le mod Smile
La je mets plein de petites videos pour accrocher les déçus de la V1. Ca permet de leur donner quelque chose a ce mettre sous la dent Smile

Je verrais pour un gros teaser de la V1.5 quand je l'aurais finit ( presenter toutes les nouveautés dans une seule video )
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MessageSujet: ^^   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:18

Ok j'approuve!

Tout en s'emble j'accepte
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:43

Nouvelle Structure Expérimentale pour les Aeons : Forteresse de Défense !

Voila Smile j'étais pas super inspiré today donc j'ai repris une vieille idée qui me trottait dans la tête Smile.
Au début je voulais faire du tech 3 mais je me suis un peu laché on va dire Embarassed

Bref, je connais des joueurs aeons qui vont m'aimer Very Happy

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram44
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram45
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram46


Au programme 4x2 canon sol sol et 4 lances missiles anti air.
éventuellement un bouclier mais pas sur faudra que je teste Smile
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:32

Les aeons aussi on le droit a leur sous commandeur d'assaut Smile
( vue que j'avais pas d'autre idée )
uniquement des images Smile

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram47Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram48Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram49
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:21

Au tour des seraphimes Smile

Tourelle Tech 3 de defense :

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram50Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram51Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram52Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram53Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram54
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:54

Ca commence à devenir intéressant tout ça !


Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] 902821
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] 902821
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] 902821
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:16

Daxterfuss a écrit:
Ca commence à devenir intéressant tout ça !


Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] 902821
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] 902821
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] 902821

Au moins tu pourras pas dire " tous les mods oublie les aeons " Smile

Fin bon pour la defense des modeurs ... les aeons et les seraphime sont trés dures a moder ( aussi bien dans la technique que dans la théorie )

J'ai du mal a avoir des idées pour ces 2 factions ... du coup je limite volontairement les autres factions pour que ca reste equilibré. Je devais ajouter un parachuteur de char t2 cybran mais ne voulant pas desequilibrer le truc je ne peux pas ... Je voulais aussi mettre un sous commandeur d'assaut pour la fTU ... je ne peux pas.
Bref Smile si y'a des idees je prends Smile on verra pour la 1.5.
Si j'avance vite ( pour le moment j'ai la flemme de programmer les armes ) la 1.5 devrait etre en ligne demain soir. ( ceci dit quand je dis demain soir je suis hyper optimiste )
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:02

Des screen encore des screen Smile les seraphimes a l'honneur Smile

Sous commandeur d'assaut seraphimes :

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram55Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram56


Lanceur de missile nucleaire tech 3 mobile ( courte / moyenne portée )

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram57Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram58
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:21

Je suis entrain de faire les animations la justement Smile ( et demain je bosse :/ la réunions va être comique )

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram63Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram64Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram65Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram66


Et pour le fun une petite video a l'ancienne Smile

https://www.dailymotion.com/asdrubaelvect/video/x7ii59_experimentals-wars-transport-uef-wi_videogames

( j'essaierais de trouver une video de meilleure qualité plus tard Smile )
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:38

Gavage pour les pattes des Megaliths qui se rétractent pour mieux s'accrocher au transporter!!

:footsmil8:
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:52

Bon voila Smile la v1.5 est sur the vault Smile

( avec l'appellation V2 ... mais c'est la V1.5 )
Pour telecharger copiez/coller ce lien en dial privé ou chan vide :

: content:"4330Experimentals Wars"
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:15

La v1.6 sera disponible ce soir Smile si vous voyez des bugs c'est le moment Smile merci
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:12

Bon voici le patch note définitif de la 1.6 de ce soir Smile


Citation :

################################################################################
################################################################################
Patch Notes 1.6

Message d'avant note :

Merci à tous pour vos téléchargements. Je tiens à remercier les joueurs qui ont pris de leur temps pour revenir sur le forum pour me préciser les bugs rencontrés.

Je tiens par ailleurs à m'excuser pour le nombre de bugs plus ou moins gênants présent dans la version 1.5, en effet pour des raisons personnelles je souhaitais la sortir tres vite et sans tout tester en profondeur.

Voilà, merci pour vos téléchargements et désolé pour les problèmes de stabilités du mod.

Liste des correctifs de la version 1.6 :

Cybrans : ( Liste des corrections effectuées )

Problème de désynchronisation lié au cargo tech 2 largueur de rinho.#
Problème de prise de niveau d'expérience du vaisseau.#
Problème de précision du canon expérimentale anti nuke.#
Problème de production de masse et d'énergie du sous commandeur d'assaut.#
Problème de sous puissance des structures de défenses tech 2 anti vaisseaux.#

Cybrans : ( Liste des ajouts )
Générateur de furtivité de zone tech3 ( cloak )


Aeons : ( Liste des corrections effectuées )

Problème d'icône stratégique de lanceur de missiles EMP.#
Problème de visée du lanceur de missile EMP.#
Problème de manque de puissance pour la station de défense expérimentale.#
Problème de résistance pour la station de défense expérimentale.#
Problème de sous puissance des structures de défenses tech 2 anti vaisseaux.#

Aeons : ( Liste des ajouts )
Plate forme de ravitaillement mobile tech 1.


FTU : ( Liste des corrections effectuées )

Problème de vitesse du transport expérimentale.(augmentation de la vitesse et diminution de la vie)#
Problème de tirs des armes du transport expérimental.#
Problème de visée de la structure de défense anti vaisseaux.#
Problème de sous puissance des structures de défenses tech 2 anti vaisseaux.#

FTU : ( Liste des ajouts )
Shield Fixe tech 1.


Seraphimes : ( Liste des corrections effectuées )

Problème d'assist avec le lanceur de nuke mobile.#
Problème de nom avec le lanceur de nuke mobile.#
Problème temps de construction du nuke. #
Problème de sous puissance des structures de défenses tech 2 anti vaisseaux.#

Seraphimes : ( Liste des ajouts )
Lance torpille mobile tech 2 hover craft ( usine terrestre )


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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:00

Lien vers la version 1.6

http://files.filefront.com/Experimentalswars16rar/;12491453;/fileinfo.html

( disponible aussi sur the vault ou Les archives comme d'hab Wink )
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:20

Citation :
Normal Experimentals Wars 1.6

Normal Experimentals Wars c'est quoi ?

Experimentals Wars est un pack d'unités diverses.
Sa principale innovation est la possibilité de construire des vaisseaux expérimentaux des le niveau de tech 1. Il y'a aussi d'autres atouts comme les cargos cybrans qui peuvent parachuter des chars tech 2 au front ou les cargos tech 2 ftu qui peuvent parachuter des point defense tech 2 au front.
De nombreuses autres unités sont disponibles dans le pack, transport expérimentale FTU, lance missile tech 3 cybran, lance missile EMP tech 3 aeon, point de defense tech 3 seraphimes ect ect.

Liens de téléchargements :
http://files.filefront.com/Experimentalswa...;/fileinfo.html
ou
http://supremecommander.filefront.com/file...s_Wars_16;95997

Mods en version 1.6 disponible sur The vault ( les archives ) faites une recherche par auteur et tapez " asdrubaelvect " dans la recherche.

Citation :
Soft Experimentals Wars 1.6

Soft Experimentals Wars c'est quoi ?

Une copie de Experimentals Wars mais avec un changement au niveau de game play, en effet avec mes quelques parties sur les map moyennes/grandes j'ai pu constater qu'il y'avait très peu d'attaque en t1 et t2 pour la simple et bonne raison que ca va aussi vite de passer tech2.
Pour tenter résoudre ce problème j'ai augmenté les coûts de chaque passage de tech par 2.5 pour les usines et pour les extracteurs de masses.
Dans la théorie ( sauf si turtle volontaire ) les joueurs pourront des maintenant se lancer dans des combats epics avec le tech1 et 2.

Mods en version 1.6 disponible sur The vault ( les archives ) faites une recherche par auteur et tapez " asdrubaelvect " dans la recherche. ( ou avec experimentals wars en mot clé ) ou ici : http://files.filefront.com/SoftExperimentalsWarsrar/;12499760;/fileinfo.html


Les screenshots
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ftu210Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ftu410Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram12Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram20Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram21Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram18
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram29Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram68Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram69Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram70Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Scfram71
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:24

Vraiment énorme ce mod. Par contre les spaceships sont vraiment super puissants, il faudrait peut être leur enlever quelques milliers de hp ou augmenter leur prix légèrement.
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Icon_minitime

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