Experimentals Wars 1.90-2 http://www.strategyinformer.com/pc/supreme.../mod/30359.html Introduction du mod :Experimental Wars était à l'origine un simple pack d'unités qui rajoutait des unités expérimentales dés le tech 1 . Depuis la version 1,5 beaucoup de choses ont changées. Désormais ce n'est plus un simple units pack mais bien un mod qui change beaucoup de choses au jeu original.
Experimental Wars est un mod qui casse le game play d'origine au profit de la nouveauté et d'une autre façon de gérer les combats. Avec Experimental Wars il faut partir du principe que vous redécouvrez le jeu, oubliez les règles de bases de FA et ce que vous connaissiez jusqu'à présent.
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##############################################Liste Des Nouveaux Ingénieurs :Introduction des nouveaux ingénieurs :Dans Experimental Wars vous disposez de 3 ingénieurs, chacun a sa propre liste de constructions possibles. Seul le commander peut construire les 3 usines standard.
Ingénieur Terrestre : Cet ingénieur peut être construit uniquement par les usines terrestres. Il peut construire tous les bâtiments en rapport avec sa catégorie ( terrestre ).
Ingénieur Aérien : Cet ingénieur peut être construit uniquement par les usines Aériennes, Il peut construire les bâtiments en rapport avec sa catégorie ( air ).
Ingénieur Naval : Cet ingénieur peut être construit uniquement par les usines navales, Il peut construire les bâtiments en rapport avec sa catégorie ( mer ) mais aussi les bâtiments sous marins.
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##############################################[/SIZE]Liste Des Nouveaux Systèmes de Ressources. :Introduction Des Nouveaux Systèmes de Ressources. :Dans Experimental Wars vous disposez de nouveaux systèmes pour produire de la ressource. Les structures naval productrices de ressources vous donne accès aux ressources des profondeurs. Vous ne devez pas négliger cet atout, possédez les mers est une énorme chance de victoire.
L'extracteur de masse t1 : ce bâtiment nécessite énormément d'énergie pour rapporter peu de masse, mais contrairement aux extracteurs classique ils peuvent se construire sur l'eau, mais une certaine profondeur est tout de même requise pour pouvoir le construire. A noter que les bonus d'adjency ( quand vous collez un pgen à un mex ) fonctionnent, vous pourrez donc facilement faire baisser sa consommation.
La centrale à hydrocarbures maritime nécessite beaucoup de profondeur pour être construire, c'est la structure qui produit le plus d'energie en tech 1. Elle reste tout fois moins cher que le pgen tech1.
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##############################################Liste Des Nouvelles Usines :Introduction des nouvelles Usines : Dans Experimental Wars vous disposez d'usines dîtes
Elites, ces usines sont produites par les ingénieurs qui correspondent à leur catégorie.
Ces usines coûtent plus cher que les usines normal mais permettent de produire des unités tech 1 Elites qui sont beaucoup plus puissantes que les unités standards.
Usine Sous Marine : Cette usine peut être construite uniquement par les ingénieurs marins, elle permet la construction des unités sous marines tech 1( sous marin leger, sous marins moyen, sous marin lourds tech 1 )
Usine Élite Terrestre : Cette usine peut être construite uniquement par les ingénieurs terrestres, elle permet la construction des unités terrestres Élites tech 1( scout, char, bot, artillerie, anti air mobile T1 )
Usines Élite Aérienne : Cette usine peut être construite uniquement par les ingénieurs aériens, elle permet la construction des unités aériennes Élites tech 1 ( chasseur, bombardier, gunship )
Usine Élite Navale : Cette usine peut être construite uniquement par les ingénieurs marins, elle permet la construction des unités navales Élites tech 1 ( frégate, frégate artillerie )
Usine Élite Sous Marine : Cette usine peut être construite uniquement par les ingénieurs marins, elle permet la construction des unités sous marines Élites tech 1 ( sous marin lourd, moyen, léger )
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##############################################Liste Des Unités Expérimentales Tech 1 :Introduction Des Unités Expérimentales Tech 1 :Dans Experimental Wars vous disposez d'unités Expérimentales
tech 1 qui vous permettront de prendre le contrôle de la map voir de porter un coup décisif à votre adversaire. Les unités expérimentales tech 1 furent la force du mod avant les changements récents mais leur présence en pratique reste très intéressante.
Le Tank de bataille expérimental tech 1 : Cette unité peut être construite par tous les ingénieurs tech 1 ( et les autres ) et le commander. Son rôle au combat est polyvalent, elle peut servir aussi bien en défense qu'en attaque, elle dispose d'une triple Galtling AA, de 2 tourelles lourdes équipées de 4 canons lourd et d'un lance missiles longue portée. Cette unité est très vulnérable quand elle est sous l'eau ou quand elle est attaquée par derrière.
Le Vaisseau Spatial Expérimental tech 1 : Cette unité peut être construite par tous les ingénieurs tech 1 ( et les autres ) et le commander. Son rôle au combat est souvent décisif dans le cas ou l'adversaire n'aurait, malheureusement pour lui, pas assez de défenses anti air. Vous pouvez faire un premier nettoyage avec des chasseurs pour permettre au vaisseau de finir le travail.
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##############################################Liste Des Unités Élites Terrestres Tech 1 :Introduction Des Unités Élites Terrestres Tech 1 :Dans Experimental Wars vous disposez d'unités Élites ces dernières sont destinées à servir de lanceur avant le tech2, en effet Expérimental Wars augmente la durée de chaque niveau de technologie, n'espérez pu rusher tech 2. Ces unités restent toute fois moins puissante que le tech 2 mais peuvent permettre d'emporter la victoire sur l'adversaire. Elles coutent plus cher et ne peuvent être construite que par les usines Elites.
Le Scoot Élite tech 1 : Cette unité vous permettra de surveiller une plus large zone que son homologue non élite. Il dispose en plus de 2 mitrailleuses légères et d'un moteur sur vitaminé qui lui permettra de fuir rapidement en cas de danger tout en tirant derrière lui.
Le Bot Élite tech 1 : Cette unité est très puissante et bon marché, elle vous permettra de pouvoir harceler les extracteurs de masses et les autres unités vulnérables non protégés de vos adversaires. Ce bot est équipé de 2 tubes lance mini-missiles et de deux mitrailleuses lourdes modifiées.
L'Artillerie Anti Air Élite tech 1 : Cette unité est très puissante contre les unités aérienne, elle dispose de 4 canons anti-aériens légers à cadence rapide. Malheureusement, comme son homologue, le blindage reste léger.
L'Artillerie Élite tech 1 : Cette unité est très puissante qui permet de pilonner des zone éloignées sans aucuns soucis. Cette dernière est équipé de 2 canon longue portée modifiées. Elle tire 2 obus simultanément afin de faire un maximum de dégâts sur une grande zone.
Le Tank Élite tech 1 : Cette unité est très puissante résolument offensive. Elle est équipé de 2 canon moyen à cadence rapide mais aussi de 6 tubes lances rockettes.
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##############################################Liste Des Unités Élites Navales de surface Tech 1 :Introduction Des Unités Élites Navales de surface Tech 1 :Dans Experimental Wars vous disposez d'unités Élites ces dernières sont destinées à servir de lanceur avant le tech2, en effet Expérimental Wars augmente la durée de chaque niveau de technologie, n'espérez pu rusher tech 2. Ces unités restent toute fois moins puissantes que le tech 2 mais peuvent permettre d'emporter la victoire sur l'adversaire. Elles coutent plus cher et ne peuvent être construite que par les usines Elites.
La Frégate Élite tech 1 : Cette unité est très puissante en surface et en moyenne en anti air. Elle vous permettra de tenter de prendre le contrôle des mers assez vite si elle est couplée à des unités normales. Son cout non négligeable fait d'elle une unité de soutient d'avantage que d'attaque. Elle reste très vulnérable aux sous marins. Elle est équipée de 2 canons lourd de surface et de 2 tourelles double canons anti aérienne.
La Frégate Arty Élite tech 1 : Cette unité est extrêmement puissante en soutiens pour attaquer les unités placées sur les côtes mais elle est très vulnérable au bombardiers. Elle est équipé de 4 canons lourds longues portée mais est totalement dépourvue d'anti air ou d'anti sous marin.
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##############################################Liste Des Unités Élites Navales Sous Marines Tech 1 :Introduction Des Unités Élites Navales Sous Marines Tech 1 :Dans Experimental Wars vous disposez d'unités Élites ces dernières sont destinées à servir de lanceur avant le tech2, en effet Expérimental Wars augmente la durée de chaque niveau de technologie, n'espérez pu rusher tech 2. Ces unités restent toute fois moins puissantes que le tech 2 mais peuvent permettre d'emporter la victoire sur l'adversaire. Elles coutent plus cher et ne peuvent être construite que par les usines Elites.
Sous-marin d'attaque léger d'élite : Cette unité présente les même caracteristiques que son homologue, mais elle présente une résistance accrue de 50% et un bonus d'attaque. Le prix reste léger pour un sous-marin, c'est un bon compromis entre le sous marin léger et le sous marin normal classique.
Sous-marin d'attaque moyen d'élite : Cette unité est polyvalente et très efficace. Il peut tirer deux torpilles à la fois, ce qui peut causer des dégâts considérable. Immergé il dispose de canon à plasma assez puissant.
Sous-marin d'attaque lourd d'élite : Cette unité est sans doute le sous marin le plus puissant du tech 1. Il peut tirer deux torpilles très puissantes. Il est aussi très résistant et possède trois double canons à plasma capable d'infliger de lourds dégâts très rapidement, et avec précision.