They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGalerieNouvelles unités Forged Alliance Videos10Dernières imagesNouvelles unités Forged Alliance Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelles unités Forged Alliance

3 participants
AuteurMessage
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

Nouvelles unités Forged Alliance Empty
MessageSujet: Nouvelles unités Forged Alliance   Nouvelles unités Forged Alliance Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:24

Alors là je crie au scandale après avoir consulter les nouvelles unités ce cette magnifique faction Aéon (jusqu'à présent)!!
Quelle scandale en constatant ces pauvres unités moisies qu'ils ont du imaginer en dernier lieu, juste après s'être dit : "merde, on a oublié de faire les nouvelles unités Aéons!"...
Rien de folichon... Un interceptor de niveau 2 (Qui se fera rincer par autres avions, tels les gunships des cybrans, ou mieux...), et surtout cette centrale qui apparement est expérimentale et qui me fait bondir de mon siège! Une énergie et Masse en illimité!!! Mais à quel prix!! Et pour faire quoi!!??:
- 30 soucoupes pour éspérer que une passe??? Ou pour faire le concours de la soucoupe qui va le plus loin sur le terrain???
- Pour donner à l'adversaire l'occasion de ruiner notre base en la détruisant, histoire d'économiser la construction d'un nucléaire adverse...
- Pour inciter le débarquement de Transporter Expérimentale UEF et Séraphims (là aussi scandale, et je parle même pour les Cybrans c'est dire). Ils vont bien se marrer les commanders UEF et Séraphims en voyant débarquer les 12 transporters T2 Aéons ou Cybrans jeunement pour essayer de transporter un peu du lourd (je dis bien un peu)...

Voilà... Est-ce de la mauvaise fois? De la décéption? La frustration de n'avoir une unité expérimentale de fou aérienne ou terrestre? Je ne sais... Un ptit brouilleur de radar m'aurait fait plaisir... Bref...

Sur ceux je salut les pauvres Aéons qui vont tous passer Séraphims en novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!

MessageSujet: Re: Nouvelles unités Forged Alliance   Nouvelles unités Forged Alliance Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:24

Cela compensera peut etre le scandale des Mercy !
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs

MessageSujet: Re: Nouvelles unités Forged Alliance   Nouvelles unités Forged Alliance Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:28

Et le sniper ? Il va pouvoir tué le com en un coup?
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles unités Forged Alliance   Nouvelles unités Forged Alliance Icon_minitime

Nouvelles unités Forged Alliance
Page 1 sur 1