They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieForged Alliance Beta Videos10Dernières imagesForged Alliance Beta Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forged Alliance Beta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Forged Alliance Beta Empty
MessageSujet: Forged Alliance Beta   Forged Alliance Beta Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:57

Chers membre du clan! Oyé!
J'ai pu tester hier soir, pour une première fois ce fameux add-on de Suprême Commander!! Et oui, il n'y a pas que Suprême Commander, il y a Forged Alliance aussi!! Je vous livre tel quel mes premières impressions..

Tout d'abord ce changement dans nos moeurs, qui nous renvoit en arrière, àl'époque de la sortie du premier. Je m'explique:
Plu(s) de bases T2 au bout de 3 ou 4mn, plu(s) de retranchement dans sa base, ressorter les ingénieurs et le commander à l'attaque!! Avec sa chiée de base qui va avec! Et oui le T1 est revenu en force, et l'upgrade des Masses Extractors avec!! il va falloir gambader pour aller défendre ses fabricateurs, voir aller les chercher!!
En effet, il n'existe plus de fabricateur de masses de niv1... Ceux-ci n'arrivent qu'au niv2, apportent toujours +1 en masse,mais consomme maintenant -150 d'énergie! C'est à peine s'il faut se casser la tête à les faire!
L'upgrade devient donc essentiel, et on a plus l'habitude! Au passage, le mex niv3 apporte désormais +18 en masse directement, et son upgrade -28. Il va falloir stocker autours pour baisser cette consommation durant l'upgrade (merci à Beetlejuice pour cette astuce).

Les Séraphims tant attendu sont bien là!! Ils sont beaux!! Ils sont Design!! Ils sont fort!! Très fort!! Attendez de voir pour la première fois débouler chez vous le bombardier expérimentale, vous aller adorer!! Vous aller croire sur le radar qu'il s'agit d'un scarabée, puis vous allez réaliser que ce scarabée là a pris du Yop!!

Voilà pour les premières impressions, comme elles viennent. Amis du clan à bientôt, n'hésiter pas à me poser des questions, je tenterai d'y répondre.
Au passage, il faut recrée un compte Gpgnet pour cet add-on, vous pouvez biensur remettre votre pseudo. Notre Clan est crée (je l'ai fait), je suis donc votre prochain "Suprême Commander"!!

Et oui... Un suprême commander SéraAphéon...Bonne journée chèrs amis!

PS: Ne vous souciez plus des Mercies, Ils sont compètement revu et inutiles... Sniff..
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Forged Alliance Beta Empty
MessageSujet: Re: Forged Alliance Beta   Forged Alliance Beta Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:44

Purée ! ça fait bisquer de déménager en plein début de beta-test !
J'ai quand meme pu betatester une fois grace à l'amabilité de Daxter qui m'a accueilli dans sa base aéon, voire séraphim...
Je vais vous livrer mes premières impressions, cher ami Cybran (car les autres faction je m'en tamponne)

tout d abord je vais pas m'etaler sur les ressources car daxt l'a bien expliqué, il faut faire l'usine en premier car il y a + de stockage au départ.

Les nouveaux bots t2 sont sympas mais font vraiment pas le poid face aux nouveaux bots blindés t3 qui ruinent tout ( les 50 t2 vs 4 t3 se sont fait rouster). ces t3 sont plutot lent mais surpuissant c terribl!
les bots t2 quand à eux tirent d'assez loin ce qui est appréciable.

g pas essayé les navions

le megalith est impressionant c est un fatboy surpuissant
le scarabée qd à lui coute plus cher !
y a aussi une base t3 qui permet d agrandir la vision du terrain (ça en pète) au prix de -5000 d energie, mais utile sur les petites cartes.
voilà ! vivement que je rejoue ! allez free bougez vs le cul !

voilà! dès que
Revenir en haut Aller en bas
 
Forged Alliance Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta de Call of duty : world at war
» Nouvelles unités Forged Alliance
» Commanders Revenge Forged Alliance V0.25 on the vault
» Nouveau patch pour Forged Alliance 3603
» clips beta 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LA BUVETTE DU CLAN :: Les Autres Jeux-
Sauter vers: