Chers membre du clan! Oyé!
J'ai pu tester hier soir, pour une première fois ce fameux add-on de Suprême Commander!! Et oui, il n'y a pas que Suprême Commander, il y a Forged Alliance aussi!! Je vous livre tel quel mes premières impressions..
Tout d'abord ce changement dans nos moeurs, qui nous renvoit en arrière, àl'époque de la sortie du premier. Je m'explique:
Plu(s) de bases T2 au bout de 3 ou 4mn, plu(s) de retranchement dans sa base, ressorter les ingénieurs et le commander à l'attaque!! Avec sa chiée de base qui va avec! Et oui le T1 est revenu en force, et l'upgrade des Masses Extractors avec!! il va falloir gambader pour aller défendre ses fabricateurs, voir aller les chercher!!
En effet, il n'existe plus de fabricateur de masses de niv1... Ceux-ci n'arrivent qu'au niv2, apportent toujours +1 en masse,mais consomme maintenant -150 d'énergie! C'est à peine s'il faut se casser la tête à les faire!
L'upgrade devient donc essentiel, et on a plus l'habitude! Au passage, le mex niv3 apporte désormais +18 en masse directement, et son upgrade -28. Il va falloir stocker autours pour baisser cette consommation durant l'upgrade (merci à Beetlejuice pour cette astuce).
Les Séraphims tant attendu sont bien là!! Ils sont beaux!! Ils sont Design!! Ils sont fort!! Très fort!! Attendez de voir pour la première fois débouler chez vous le bombardier expérimentale, vous aller adorer!! Vous aller croire sur le radar qu'il s'agit d'un scarabée, puis vous allez réaliser que ce scarabée là a pris du Yop!!
Voilà pour les premières impressions, comme elles viennent. Amis du clan à bientôt, n'hésiter pas à me poser des questions, je tenterai d'y répondre.
Au passage, il faut recrée un compte Gpgnet pour cet add-on, vous pouvez biensur remettre votre pseudo. Notre Clan est crée (je l'ai fait), je suis donc votre prochain "Suprême Commander"!!
Et oui... Un suprême commander SéraAphéon...Bonne journée chèrs amis!
PS: Ne vous souciez plus des Mercies, Ils sont compètement revu et inutiles... Sniff..