Bonjour all
Bon déjà désolé pour le double post ( on peut virer l'ancien post pour commanders revenge )
Petite introduction :Voila, depuis la sortie d'infinite wars mes " vieux " mod sont remontés vite en nombre de téléchargements ( quelque chose comme 300 pour commanders revenge ) et certains commentaires me pousse à le refaire pour FA.
Quelques informations :Pour ceux qui n'auraient pas connue Commanders Revenge ( premier du nom sur SC ) c'est un mod assez fun qui permet aux commanders ( de toutes les factions ) d'avoir accès à un gros lot d'upgrades. Les commanders peuvent ainsi servir au front en devenant de vraies machine de guerre pouvant rivaliser avec des petites armées de tech3. Bien sûr rien ne sera gratuit et pour avoir un commander over powered il faudra passer par la case énergie et masse.
Nouveauté dans la version FA :Dans la version supreme commander je m'étais un peu ( beaucoup ) pris la tête à faire des schémas pour les upgrades ( en laissant plus ou moins de choix aux joueurs ). Pour la version FA je vais moins me prendre la tête ( et oui comme j'ai compris depuis peu, pas besoin de se prendre la tête pour un bon mod ) .
Donc niveau upgrades il devrait y en avoir 5 ou 6 par bras et un peu plus pour les upgrades dorsales. Toutes les upgrades seront a suivre se sera aux joueurs de savoir gérer le bon moment pour faire les upgrade non offensives ( ressource / engee ).
Enfin pour finir sur les nouveautés je ne ferais pas la même erreur que pour la version SC qui est complètement buguée ( et ouai faut dire ce qui est ), je sortirais donc directement une version complète avec toutes les upgrades disponibles
Travaux en cours :Commandeur FTU : 90%
Commandeur Cybran : 80%
Commandeur Aeon : 70%
Commandeur Seraphime : 0%
Release: V0.25 disponible sur " les archives " ou sur filefront via le link ci dessous [size=32]
Images[/size] ( et ouai la encore on va reconnaitre mon acharnement a l'exageration ...
)
Le commandeurs avec les plus grosses upgrades ( shield hors tension pour les screens)
Nouveau pod ( armé )
Les images de commandeur cybran :
Les images du debut du commander aeons
https://servimg.com/view/11628896/281[size=32]
Les videos[/size]
CommanderRevengeDemoUEF.aviComBetacybran.avi