| Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. | |
|
+14Guig_Esprit_du_Sage astiii Kamicaz SuperBen vindup2 Galadan akanabiss GG_A_SsaSsIns Justicius Asdrubaelvect M0zArT Rachmaninoff Daxterfuss XIV-V 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIV-V Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mer 4 Fév - 22:43 | |
| Faisons corps ensemble ^^ Partageons un peu de notre vie privée afin de mieux se connaitre. Je vous propose qu'on se montre nos bureaux respectifs, je suis sur qu'il y en a aura quelques uns qui vont faire marrer. Je vous poste donc deux images de mon bureau. Je tiens a préciser qu'il est dans son état absolument normal, je n'ai fait aucune préparation. (la photo peut être agrandie 2x)Je sais que vous avez des yeux... et que la plupart savent s'en servir, mais je fait quand même la visite guidée ^^ Première chose, nous avons au centre mes deux supers écrans suppléés par celui de mon Mac book pro. Configuration indispensable pour mon métier de développeur web. L'écran du centre est relié à la fois à la tour et au mac, et sur pression d'une touche je passe de dual head mac+2e écran à PC+ 2e écran. Dans la même lignée, deux claviers ergonimiques svp (oui psk c'est chiant de toujours devoir débrancher pour changer d'ordi), et deux souris ^^ muhahahaha. Ensuite en bas gauche ma super tour serveur (qui n'héberge aucun serveur) mais qui a déja vu passer 4 générations de carte mère, pross et carte graphique Juste à sa droite, le superbe ustensile avec lequel je nique redji à des jeux de simulation auto. Bon c'est avec le même merveilleux ustensile que je me fait carrément niquer par Ice_scream. En continuant sur la droite, une pile de CD vierges qui a déja 4 ans, carémen tous flingués car ils ont trop de poussière entre chaque Cd. Mah c'est pratique pour poser les pieds quand je m'étire (oui parce que le bureau est trop haut ). Parfois je pose les pieds sur mon ampli, situé juste a droite des CD foutus ^^ Toujours plus à droite, mes super Kinder maxi Bon j'en mange pas souvent, je les ai reçu pour la st-nicolas Maintenant le jeu subsidiaire : Trouvez charlie ... reuhmm.. jveux dire.. trouvez Felix Et la deuxième image, vue du dessus (sisi important) : 4 éléments importants cette image : 1) la télécommande juste devant mon felix qui sert à.... allumer l'ampli qui est juste sous le bureau (qui a dit que j'était une feignasse ??) 2) La calculatrice a droite de la télécommande au dessus du clavier, car je suis une super buse en calcul mental............... 3) Notez au passage le tube de Labello qui, associé à un étuit pour cartes SD et un bout de carton, s'ajuste idéalement à la bonne hauteur pour soutenir mon écran du centre.. car sinon ce con est trop lourd pour son pied et penche vers l'avant (LG c'est de la groooosse merde... véridique) 4) Le meilleur pour la fin : Le tapis de souris de Blizzard qui nous a offert plein de cadeaux (dont un super sac et ce tapis de souris) !!!!! SCA ou plutot Jeux-stratégie.com m'a permi d'aller avec GG_A_Ssassin à paris assister au WWI invitationnal (où j'ai pu déjà jouer à Starcraft 2 ) et rencontrer Quezal, RS_Golum, GG_Assassin, Beetle, Trim, Asharan, et malheureusement pas Guig_Esprit_du_sage qui a été victime d'un malentendu qui a attendu pour rien Voila, j'espère que la visite guidée vous a plû, j'espère vous serez motivés a suivre le mouvement. Je m'en réjoui d'avance | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mer 4 Fév - 23:46 | |
| Enorme post!!! MDR!!
Quel équipement^^
Je vous fait suivre mon poste de travail d'ici peu, mais j'ai un peu de mal à prendre en photo vu le peu de recul que j'ai^^ Vous comprendrez!!!
Merci XIV!! Je me suis régalé à te lire!!
Vive le labello!!! Heureusement que mon plasma n'en a pas besoin (LG aussi)!!!! | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Jeu 5 Fév - 2:32 | |
| Terrible XIV !!! J'ai surtout remarqué ce bon chat !!! Comme il est Zen ! Et aussi l'indispensable chocolat Kinder pour laisser pousser le bide ! En tout cas dès qu'il fera jour je prendrai en photo mon bureau ! Super idée :ohyeah: . | |
|
| |
M0zArT Duderö Master
Messages : 309 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 37 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Jeu 5 Fév - 4:55 | |
| Voila le mien à l'instant ! (regardez l'heure sur la pendule ) Vus d'ensemble (quasiment tout mon studio en fait ) : En résumé, on a : -Un bureau Ikea -Un siège de bureau Conforama NOVA Puis, de gauche à droite : -Ma Freebox HD (et sa télécommande) pour écouter Rire et chansons ou regarder France 5 en HD et Taratata sur France 4 -Ma lampe de bureau Ikea MÖRKER bleue -Mon écran 24" (Iolair MB24W) branché en VGA sur mon PC, et en HDMI sur ma Freebox HD. Un simple clic sur le bouton de droite de l'écran et je passe du PC à la télé, royal -Webcam, clavier, souris et enceintes Logitech (dans l'ordre Pro5000, Media Keyboard Elite, MX518 [coupaing avec XIV-V] et X-230). -Tapis fUnc 1030 -Une boite de choco spirits et un yahourt frais malo (saint-malo represent !) -Mon horloge Ikea PUGG -Mon verre de flotte et ma carafe Brita (indispensable pendant les longues parties !) -Devant la carafe, diverses cartes (réseau, son et TV) et un boitier externe + un disque dur HS qu'un pote m'a refilé ya un an -Mon téléphone portable (Samsung Player Style) Dans le rangement de droite : -Mes jeux (Left 4 Dead, Orange Box, Forged Alliance, etc..) et un fer à souder (au coup je devrais modder ma carte graphique ) -A l'étage du dessus : un chiffon pour lunettes, mes dvd, cd vierges, cd de musique, boite de petits tournevis (indispensable pour démonter ce qu'il ya dans l'ordi !) et autres chargeurs en tout genre... -Sur le dessus : Un mug CanardPC que Kami m'envie secrètement gagné lors d'un concours sur leur site, mes DVD d'animes (Cowboy Bebop et Ergo Proxy), ma superbe plante (achetée, devinez ou ? ) et une magnifique carte d'anniversaire de l'année dernière de ma grand-mère ! Sous le bureau : -Ma bécane -A gauche : le caisson de bass de mes enceintes -A droite sur le tabouret Ikea ( ) mon imprimante, du sent bon à la vanille dans une coupelle et ma manette de PS2 reliée au PC pour mettre des tolées à peu près à tout le monde sur PES ou Trackmania, voire GRID Vue du dessus : Vue 'ce que voit M0zArT' : Ma bête de course moddé par votre serviteur (je sais que les ventilos avec les leds bleues ça fait un peu jacky mais j'ai que ça pour l'instant et j'ai la flemme d'en acheter d'autre) D'autres photos de la bête : iciEt normalement d'ici la semaine prochaine, le Sennheiser PC 150 posé sur mon ordi sera remplacé par un PC 350 | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Jeu 5 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
Asdrubaelvect Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Jeu 5 Fév - 9:56 | |
| mouhahaha j'ai pu d'apn ceci dit j'ai une photo qui montre a quel point c'est bien le watercooling Dans cette état a peu prêt tous les 2/3 mois et ca c'est la photo du dernier nettoyage a mon avis en ce moment c'est pire | |
|
| |
Justicius Proust en herbe
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Jeu 5 Fév - 10:14 | |
| Vous nous piquez toutes nos bonnes idées :smilvenere:
Non, c'est bien, alors là, on connait d'un coup, plus notre XIV!!! Très long poste, et d'après ce que je vois, psychologiquement et psychiatriquement, je peux vous décrire XIV :fetesmil: Alors :...................................................
GG :fottsmil6: | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Jeu 5 Fév - 10:23 | |
| Sexy les photos de ta tour sur le lit Mozart ! Ma femme m'a piqué mon téléphone mobile qui prend de bonnes photos, du coup demain la photozario... | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Jeu 5 Fév - 10:33 | |
| - Justicius a écrit:
Non, c'est bien, alors là, on connait d'un coup, plus notre XIV!!! Très long poste, et d'après ce que je vois, psychologiquement et psychiatriquement, je peux vous décrire XIV Alors :...................................................
Jsuis pas sûr d'interpréter comme il faut . Sinon je savait pas que vous aviez une post chambre, ca se trouve dans quelle section ? (flemme de chercher.... comme d'allumer mon ampli sans ma télécommande) | |
|
| |
Justicius Proust en herbe
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Jeu 5 Fév - 14:00 | |
| - XIV-V a écrit:
- Justicius a écrit:
Non, c'est bien, alors là, on connait d'un coup, plus notre XIV!!! Très long poste, et d'après ce que je vois, psychologiquement et psychiatriquement, je peux vous décrire XIV Alors :...................................................
Jsuis pas sûr d'interpréter comme il faut .
Sinon je savait pas que vous aviez une post chambre, ca se trouve dans quelle section ? (flemme de chercher.... comme d'allumer mon ampli sans ma télécommande) C'est une plaisanterie XIV, de l'humour comme tu en as toi aussi, mais j'ai bien aimé ces posts, le mien, c'est le box un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Jeu 5 Fév - 16:10 | |
| lol t'inquiète j'avais bien compris que c'était dans l'ambiance bonne enfant. En fait j'essayait de pas passer pour un blaireau mais ce que je voulais dire c'est que j'ai pas compris la blague :boulet2: :boulet2: | |
|
| |
GG_A_SsaSsIns Y'a pas ecrit La Poste ici !
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Jeu 5 Fév - 19:00 | |
| Je vais traduire pour toi Justi Alors Sami en gros ton profile psychologique et psychatrique ( suite à l'analyse des tes photographies + des tes dires ), Justi en a conclu qu' il y a une suspicion de cas pathologique "geekariennes" avec une certaine sensibilité maniaquo-depressive du bordel bien rangé. A noter toutefois qu'un risque de défaillance corticale du à l'utilisation du Mac peut se produire. Néanmoins, cette dernière analyse mérite réflexion, afin de déterminer le degrés de graviter ainsi que l'évolution de celle-ci. Je vous prit de croire mon cher confrère ( Justi ) à la reconnaissance de mes sentiments les meilleurs. Dr GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Ven 6 Fév - 16:19 | |
| Bon, voici le lieu de commandement de Lozariofuss : Bureau ordi Alinea, petit et surtout sur roulette pour éviter les zones de hantages. Siège confo réglable que je règle pas. Vélo David Douillet qui sert maintenant de porte-casque. Imprimante et scan canon, tour antec nine hundreed. (bon d'accord je dois acheter un lecteur dvd noir, là c est un peu kitch) Très orienté MAO : Moniteur Benq FP91v+ (très bon 19') Clavier G15 (merci Daxter et Marco) Souris Razer Cooperhead et Tapis Razer ExactMat Clavier maitre M-Key cme et Table audionumérique Yamaha O1X pour la Zik ! Avec un micro pour chanter dedant. Y a aussi un truc pour poser le café entre ma table de mix et mon clavier (dangereux). Micro-Casque pour le jeu : Creative Fatal1ty Casque pour la Zik : Sennheiser HD 200. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Ven 6 Fév - 17:30 | |
| Hé hé, encore un avec 2 claviers ^^ Vous voyez jsuis pas un fou...
Oué lol mega dangereux le repose verre pour le café.
Et effectivement avant même de lire ton commentaire, je m'était dit que le lecteur dvd blanc ca faisait tache ^^ | |
|
| |
Asdrubaelvect Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Sam 7 Fév - 8:43 | |
| mouhahaha j'ai retrouver une photo de mon coin pc au début de la beta de sup com ( quoi c'est le bordel ? ) | |
|
| |
akanabiss Proust en herbe
Messages : 127 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 41 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Sam 7 Fév - 9:15 | |
| aaah en fin un bureau qui ressemble au mien !!!! HAHAHA jai cru que jetais le seul bordelique dans le clan mdr quoique là à ce niveau.... | |
|
| |
Galadan Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 41 Localisation : Chatte (je vous épargne un jeu de mot)
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Sam 7 Fév - 13:45 | |
| Encore un bureau qui va te rassurer Akanabiss ! Zoomons un peu sur ce bordel ! Voila, une belle vue de cette superbe souris MX518 (très populaire), un clavier alu Hiper 1K18A (je lui cherche un remplaçant), un écran samsung T190 un superbe AKG K27i (qui dépote sur cette bonne XFi Fatality FPS) pour la musique et le jeu aux heures tardives. La tour est un vieux modèle d' Antec qui est en top de liste des choses à changer (elle est bien ta boite Loza ?), il y a également un kit enceinte 5.1 altec lansing assez moisi, qui sert surtout aux films (téloche raccordé au PC) et un micro Logitech pour les karaokés (le pied est custom, celui d'origine a tenue 1 mois...) Evidemment, le nécessaire pour le confort: théiere, cendrier et fauteuil IKEA VERNER que je recommande chaudement. (Je précise, pour moi là c'est rangé, faut savoir faire des concession dans un couple...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Sam 7 Fév - 13:52 | |
| Ma tour elle est bien, meme si l'installation des hdd est pas très aisée y a une super ventilation silencieuse, mais il est sorti une évolution : le twelve hundreed. | |
|
| |
Galadan Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 41 Localisation : Chatte (je vous épargne un jeu de mot)
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Sam 7 Fév - 13:59 | |
| Ah, merci du tuyau ! Ce qui me fait peur c'est surtout la carte graphique, elle est vraiment longue :/ (Je voterai pour ton avatar pour la peine ! Bon... Ok c'est ce que je comptais faire, mais je cliquerai pour toi avant de cliquer pour Daxter, voila) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Sam 7 Fév - 15:39 | |
| Dans ces boitiers orientés gaming, y a de la place ! Je pourrai même mettre mon chat dedant !! Merci de voter pour mon avatar (enfin celui que daxter m'a refait merci Daxter au fait! :ohyeah2: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Sam 7 Fév - 17:17 | |
| Mais que vois-je ???? Galadan Mécréaaaant ! Un verre devant un écran ??? Bouh, je suis horripilé par tant de frayeur ! @loza : Jolie avatar tout en... hauteur... | |
|
| |
vindup2 Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Dim 8 Fév - 15:09 | |
| salon: www.noelshack.com chambre: www.noelshack.comphoto 1 : un bureau de marquer ikea sur lequelle jai renversé du coca et de l'eau (pour ca quil y a des spots blanc) ,souris razer copperhead et casque plantronic (mon ancien que je viens d'echanger il etait garantit ensuite la grosse boite blanche est une imprimante laser Dell l'ecran est un acer et le modem est de chez videotron (compagnie canadienne) de marquer arris.Dans le "panier rouge" il y a au moin 15 fils melanger que je ne demelerais pas parce que cest trop durs donc quand j'en veux un je les prends tous photo 2 j'ecrirais plus tard
Dernière édition par vindup2 le Lun 15 Juin - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Dim 8 Fév - 16:25 | |
| Et la petite boite blanche a gauche c'est quoi ? ^^ | |
|
| |
vindup2 Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Dim 8 Fév - 20:54 | |
| une autre imprimante mais pas laser cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Lun 9 Fév - 7:49 | |
| Ca vient de moi ou le format des feuilles de l'autre côté de l'atlantique est over petit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. | |
| |
|
| |
| Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. | |
|