They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieMontre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Videos10Dernières imagesMontre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.

Aller en bas 
+14
Guig_Esprit_du_Sage
astiii
Kamicaz
SuperBen
vindup2
Galadan
akanabiss
GG_A_SsaSsIns
Justicius
Asdrubaelvect
M0zArT
Rachmaninoff
Daxterfuss
XIV-V
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:43

Faisons corps ensemble ^^ Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. 100624

Partageons un peu de notre vie privée afin de mieux se connaitre.

Je vous propose qu'on se montre nos bureaux respectifs, je suis sur qu'il y en a aura quelques uns qui vont faire marrer.

Je vous poste donc deux images de mon bureau. Je tiens a préciser qu'il est dans son état absolument normal, je n'ai fait aucune préparation.

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. 55997378a88abcf3932a1a809a363452 (la photo peut être agrandie 2x)

Je sais que vous avez des yeux... et que la plupart savent s'en servir, mais je fait quand même la visite guidée ^^

Première chose, nous avons au centre mes deux supers écrans suppléés par celui de mon Mac book pro. Configuration indispensable pour mon métier de développeur web. L'écran du centre est relié à la fois à la tour et au mac, et sur pression d'une touche je passe de dual head mac+2e écran à PC+ 2e écran.

Dans la même lignée, deux claviers ergonimiques svp (oui psk c'est chiant de toujours devoir débrancher pour changer d'ordi), et deux souris ^^ muhahahaha.

Ensuite en bas gauche ma super tour serveur (qui n'héberge aucun serveur) mais qui a déja vu passer 4 générations de carte mère, pross et carte graphique Smile

Juste à sa droite, le superbe ustensile avec lequel je nique redji à des jeux de simulation auto. Bon c'est avec le même merveilleux ustensile que je me fait carrément niquer par Ice_scream.

En continuant sur la droite, une pile de CD vierges qui a déja 4 ans, carémen tous flingués car ils ont trop de poussière entre chaque Cd. Mah c'est pratique pour poser les pieds quand je m'étire (oui parce que le bureau est trop haut Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. 100624 ).

Parfois je pose les pieds sur mon ampli, situé juste a droite des CD foutus ^^

Toujours plus à droite, mes super Kinder maxi lovelove lovelove lovelove Bon j'en mange pas souvent, je les ai reçu pour la st-nicolas Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. 100624

Maintenant le jeu subsidiaire : Trouvez charlie ... reuhmm.. jveux dire.. trouvez Felix albino

Et la deuxième image, vue du dessus (sisi important) :
Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. 74cc3aa763b3381ed39ec4d23a2cd3e7

4 éléments importants cette image :

1) la télécommande juste devant mon felix qui sert à.... allumer l'ampli qui est juste sous le bureau (qui a dit que j'était une feignasse ??)

2) La calculatrice a droite de la télécommande au dessus du clavier, car je suis une super buse en calcul mental...............

3) Notez au passage le tube de Labello qui, associé à un étuit pour cartes SD et un bout de carton, s'ajuste idéalement à la bonne hauteur pour soutenir mon écran du centre.. car sinon ce con est trop lourd pour son pied et penche vers l'avant (LG c'est de la groooosse merde... véridique)

4) Le meilleur pour la fin : Le tapis de souris de Blizzard qui nous a offert plein de cadeaux (dont un super sac et ce tapis de souris) !!!!! SCA ou plutot Jeux-stratégie.com m'a permi d'aller avec GG_A_Ssassin à paris assister au WWI invitationnal (où j'ai pu déjà jouer à Starcraft 2 lovelove ) et rencontrer Quezal, RS_Golum, GG_Assassin, Beetle, Trim, Asharan, et malheureusement pas Guig_Esprit_du_sage qui a été victime d'un malentendu qui a attendu pour rien Sad

Voila, j'espère que la visite guidée vous a plû, j'espère vous serez motivés a suivre le mouvement. Je m'en réjoui d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:46

Enorme post!!! MDR!!

Quel équipement^^

Je vous fait suivre mon poste de travail d'ici peu, mais j'ai un peu de mal à prendre en photo vu le peu de recul que j'ai^^ Vous comprendrez!!!

Merci XIV!! Je me suis régalé à te lire!!

Vive le labello!!! Heureusement que mon plasma n'en a pas besoin (LG aussi)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:32

Terrible XIV !!! lol!

J'ai surtout remarqué ce bon chat !!! Comme il est Zen !
Et aussi l'indispensable chocolat Kinder pour laisser pousser le bide !
En tout cas dès qu'il fera jour je prendrai en photo mon bureau !
Super idée :ohyeah: .
Revenir en haut Aller en bas
M0zArT
Duderö Master
M0zArT


Messages : 309
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 4:55

Voila le mien à l'instant ! (regardez l'heure sur la pendule Smile)

Vus d'ensemble (quasiment tout mon studio en fait lol! ) :

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mini_362184DSCF1111

En résumé, on a :

-Un bureau Ikea
-Un siège de bureau Conforama NOVA

Puis, de gauche à droite :

-Ma Freebox HD (et sa télécommande) pour écouter Rire et chansons ou regarder France 5 en HD et Taratata sur France 4
-Ma lampe de bureau Ikea MÖRKER bleue
-Mon écran 24" (Iolair MB24W) branché en VGA sur mon PC, et en HDMI sur ma Freebox HD. Un simple clic sur le bouton de droite de l'écran et je passe du PC à la télé, royal Very Happy
-Webcam, clavier, souris et enceintes Logitech (dans l'ordre Pro5000, Media Keyboard Elite, MX518 [coupaing avec XIV-V] et X-230).
-Tapis fUnc 1030
-Une boite de choco spirits et un yahourt frais malo (saint-malo represent !)
-Mon horloge Ikea PUGG
-Mon verre de flotte et ma carafe Brita (indispensable pendant les longues parties !)
-Devant la carafe, diverses cartes (réseau, son et TV) et un boitier externe + un disque dur HS qu'un pote m'a refilé ya un an Very Happy
-Mon téléphone portable (Samsung Player Style)


Dans le rangement de droite :

-Mes jeux (Left 4 Dead, Orange Box, Forged Alliance, etc..) et un fer à souder (au coup je devrais modder ma carte graphique Smile)
-A l'étage du dessus : un chiffon pour lunettes, mes dvd, cd vierges, cd de musique, boite de petits tournevis (indispensable pour démonter ce qu'il ya dans l'ordi !) et autres chargeurs en tout genre...
-Sur le dessus : Un mug CanardPC que Kami m'envie secrètement gagné lors d'un concours sur leur site, mes DVD d'animes (Cowboy Bebop et Ergo Proxy), ma superbe plante (achetée, devinez ou ? Very Happy) et une magnifique carte d'anniversaire de l'année dernière de ma grand-mère !

Sous le bureau :

-Ma bécane
-A gauche : le caisson de bass de mes enceintes
-A droite sur le tabouret Ikea (Very Happy) mon imprimante, du sent bon à la vanille dans une coupelle et ma manette de PS2 reliée au PC pour mettre des tolées à peu près à tout le monde sur PES ou Trackmania, voire GRID Very Happy

Vue du dessus :

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mini_204296DSCF1112

Vue 'ce que voit M0zArT' :

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mini_42094DSCF1113

Ma bête de course moddé par votre serviteur (je sais que les ventilos avec les leds bleues ça fait un peu jacky mais j'ai que ça pour l'instant et j'ai la flemme d'en acheter d'autre) Very Happy

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mini_305752DSCF1114

D'autres photos de la bête : ici

Et normalement d'ici la semaine prochaine, le Sennheiser PC 150 posé sur mon ordi sera remplacé par un PC 350 Very Happy

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Sennheiser-pc-350.607593
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/M0M0zArT
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:34

Ravis que l'idée vous plaise. C'était bien sympa a rédiger en tout cas Smile

Momo je supose que t'a vu ce article sur clubic concernant les casques de gamer (11 en test) : http://www.clubic.com/article-245586-1-11-casques-gamer-au-banc-d-essai.html.

Et Ikea poweuuuur... ma lampe de bureau est aussi une ikea ^^
http://www.ikea.com/ch/fr/catalog/products/10106280

Très pratique pour illuminer l'arrière de la tour quand je dois débrancher qqch, le bureau ou encore le plafond (pour diffuser la lumière). Elle me fait penser à l'ampoule de pixar : http://www.babble.com/CS/blogs/famecrawler/Pixar_animation_studios_logo.jpg, sauf que la mienne a une tête un peu plus allongée..

Remarque j'ai une chambre minuscule mais j'ai 3 lampes + la lumière au plafond... + 2 ordinateurs allumés en permanence (de ma période éveillée), + 3 écrans et une télé...hé bah di donc, c'est pas grâce à moi qu'on fera des économies d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:56

mouhahaha j'ai pu d'apn ceci dit j'ai une photo qui montre a quel point c'est bien le watercooling Very Happy


Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Photo_14

Dans cette état a peu prêt tous les 2/3 mois Smile et ca c'est la photo du dernier nettoyage Smile a mon avis en ce moment c'est pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justicius
Proust en herbe
Proust en herbe
Justicius


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2008

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:14

Vous nous piquez toutes nos bonnes idées :smilvenere:

Non, c'est bien, alors là, on connait d'un coup, plus notre XIV!!!
Très long poste, et d'après ce que je vois, psychologiquement et psychiatriquement, je peux vous décrire XIV :fetesmil:
Alors :...................................................

GG :fottsmil6:
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:23

Sexy les photos de ta tour sur le lit Mozart ! lol!

Ma femme m'a piqué mon téléphone mobile qui prend de bonnes photos, du coup demain la photozario...
Revenir en haut Aller en bas
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:33

Justicius a écrit:

Non, c'est bien, alors là, on connait d'un coup, plus notre XIV!!!
Très long poste, et d'après ce que je vois, psychologiquement et psychiatriquement, je peux vous décrire XIV
Alors :...................................................

Jsuis pas sûr d'interpréter comme il faut jocolor.

Sinon je savait pas que vous aviez une post chambre, ca se trouve dans quelle section ? (flemme de chercher.... comme d'allumer mon ampli sans ma télécommande) king
Revenir en haut Aller en bas
Justicius
Proust en herbe
Proust en herbe
Justicius


Messages : 114
Date d'inscription : 31/05/2008

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:00

XIV-V a écrit:
Justicius a écrit:

Non, c'est bien, alors là, on connait d'un coup, plus notre XIV!!!
Très long poste, et d'après ce que je vois, psychologiquement et psychiatriquement, je peux vous décrire XIV
Alors :...................................................

Jsuis pas sûr d'interpréter comme il faut jocolor.

Sinon je savait pas que vous aviez une post chambre, ca se trouve dans quelle section ? (flemme de chercher.... comme d'allumer mon ampli sans ma télécommande) king

C'est une plaisanterie XIV, de l'humour comme tu en as toi aussi, mais j'ai bien aimé ces posts, le mien, c'est le box un peu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:10

lol t'inquiète j'avais bien compris que c'était dans l'ambiance bonne enfant.

En fait j'essayait de pas passer pour un blaireau mais ce que je voulais dire c'est que j'ai pas compris la blague :boulet2: :boulet2: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. 614164
Revenir en haut Aller en bas
GG_A_SsaSsIns
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
GG_A_SsaSsIns


Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2009

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:00

Je vais traduire pour toi Justi Very Happy

Alors Sami en gros ton profile psychologique et psychatrique ( suite à l'analyse des tes photographies + des tes dires ), Justi en a conclu qu' il y a une suspicion de cas pathologique "geekariennes" avec une certaine sensibilité maniaquo-depressive du bordel bien rangé. Very Happy

A noter toutefois qu'un risque de défaillance corticale du à l'utilisation du Mac peut se produire.
Néanmoins, cette dernière analyse mérite réflexion, afin de déterminer le degrés de graviter ainsi que l'évolution de celle-ci. rabbit

Je vous prit de croire mon cher confrère ( Justi ) à la reconnaissance de mes sentiments les meilleurs.

Dr GG
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:19

Bon, voici le lieu de commandement de Lozariofuss :


Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mini_84856106022009478

Bureau ordi Alinea, petit et surtout sur roulette pour éviter les zones de hantages.
Siège confo réglable que je règle pas.
Vélo David Douillet qui sert maintenant de porte-casque.


Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mini_52302806022009476

Imprimante et scan canon, tour antec nine hundreed.
(bon d'accord je dois acheter un lecteur dvd noir, là c est un peu kitch)



Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mini_93020106022009479

Très orienté MAO :
Moniteur Benq FP91v+ (très bon 19')
Clavier G15 (merci Daxter et Marco)
Souris Razer Cooperhead et Tapis Razer ExactMat
Clavier maitre M-Key cme et Table audionumérique Yamaha O1X pour la Zik !
Avec un micro pour chanter dedant.
Y a aussi un truc pour poser le café entre ma table de mix et mon clavier (dangereux).



Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mini_71840506022009477

Micro-Casque pour le jeu : Creative Fatal1ty
Casque pour la Zik : Sennheiser HD 200.
Revenir en haut Aller en bas
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:30

Hé hé, encore un avec 2 claviers ^^ Vous voyez jsuis pas un fou...

Oué lol mega dangereux le repose verre pour le café.

Et effectivement avant même de lire ton commentaire, je m'était dit que le lecteur dvd blanc ca faisait tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:43

mouhahaha Smile j'ai retrouver une photo de mon coin pc au début de la beta de sup com Smile

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Chambr10






( quoi c'est le bordel ? Mad )
Revenir en haut Aller en bas
akanabiss
Proust en herbe
Proust en herbe
akanabiss


Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : nantes

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:15

aaah en fin un bureau qui ressemble au mien !!!! HAHAHA
jai cru que jetais le seul bordelique dans le clan Very Happy mdr
quoique là à ce niveau.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/akanabiss
Galadan
Admin
Galadan


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Chatte (je vous épargne un jeu de mot)

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:45

Encore un bureau qui va te rassurer Akanabiss !

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Bureau12

Zoomons un peu sur ce bordel !

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Bureau13

Voila, une belle vue de cette superbe souris MX518 (très populaire), un clavier alu Hiper 1K18A (je lui cherche un remplaçant), un écran samsung T190 un superbe AKG K27i (qui dépote sur cette bonne XFi Fatality FPS) pour la musique et le jeu aux heures tardives.
La tour est un vieux modèle d' Antec qui est en top de liste des choses à changer (elle est bien ta boite Loza ?), il y a également un kit enceinte 5.1 altec lansing assez moisi, qui sert surtout aux films (téloche raccordé au PC) et un micro Logitech pour les karaokés (le pied est custom, celui d'origine a tenue 1 mois...)
Evidemment, le nécessaire pour le confort: théiere, cendrier et fauteuil IKEA VERNER que je recommande chaudement.

(Je précise, pour moi là c'est rangé, faut savoir faire des concession dans un couple...)
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:52

Ma tour elle est bien, meme si l'installation des hdd est pas très aisée y a une super ventilation silencieuse, mais il est sorti une évolution : le twelve hundreed. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Admin
Galadan


Messages : 90
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 40
Localisation : Chatte (je vous épargne un jeu de mot)

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:59

Ah, merci du tuyau ! Ce qui me fait peur c'est surtout la carte graphique, elle est vraiment longue :/
(Je voterai pour ton avatar pour la peine ! Bon... Ok c'est ce que je comptais faire, mais je cliquerai pour toi avant de cliquer pour Daxter, voila)
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:39

Dans ces boitiers orientés gaming, y a de la place ! Je pourrai même mettre mon chat dedant !!
Merci de voter pour mon avatar (enfin celui que daxter m'a refait merci Daxter au fait! :ohyeah2: )
Revenir en haut Aller en bas
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:17

Mais que vois-je ???? Galadan Mécréaaaant ! Un verre devant un écran ??? Bouh, je suis horripilé par tant de frayeur !

@loza : Jolie avatar tout en... hauteur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vindup2
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
vindup2


Messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:09

salon:
www.noelshack.com
chambre:
www.noelshack.com

photo 1 : un bureau de marquer ikea sur lequelle jai renversé du coca et de l'eau (pour ca quil y a des spots blanc) ,souris razer copperhead et casque plantronic (mon ancien que je viens d'echanger il etait garantit Very Happy ensuite la grosse boite blanche est une imprimante laser Dell l'ecran est un acer et le modem est de chez videotron (compagnie canadienne) de marquer arris.Dans le "panier rouge" il y a au moin 15 fils melanger que je ne demelerais pas parce que cest trop durs donc quand j'en veux un je les prends tous

photo 2

j'ecrirais plus tard


Dernière édition par vindup2 le Lun 15 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tusors.free.fr/
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:25

Et la petite boite blanche a gauche c'est quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vindup2
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
vindup2


Messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 31

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:54

une autre imprimante mais pas laser cette fois albino
Revenir en haut Aller en bas
http://tusors.free.fr/
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V


Messages : 273
Date d'inscription : 09/12/2008

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:49

Ca vient de moi ou le format des feuilles de l'autre côté de l'atlantique est over petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPG délègue le travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LA BUVETTE DU CLAN :: Conneries-
Sauter vers: