| Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. | |
|
+14Guig_Esprit_du_Sage astiii Kamicaz SuperBen vindup2 Galadan akanabiss GG_A_SsaSsIns Justicius Asdrubaelvect M0zArT Rachmaninoff Daxterfuss XIV-V 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guig_Esprit_du_Sage Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 163 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Dim 27 Sep - 15:01 | |
| 12.8 MHZ, c'est un i80386 Sx? "téléphone de merde" qui fait des photos à 8Mpx quand même. T'es pas un peut un riche difficile sur les bords? | |
|
| |
darkeur Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 186 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 44 Localisation : nord
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Dim 27 Sep - 16:06 | |
| houa 12.8Ghz c'est un monstre qui a mis un cerveau multi corp dans une puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Dim 27 Sep - 16:39 | |
| A mon avis c'est 3.2 Ghz en quad core, il y a certains marchands qui vendent ça comme étant 4* la fréquence pour doper les ventes. 12.8Gha ça existe pas, le record c'est dans les 10ghz je crois. | |
|
| |
DaNoob Habitué
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Dim 27 Sep - 16:47 | |
| - Guig_Esprit_du_Sage a écrit:
- 12.8 MHZ, c'est un i80386 Sx?
Un quad 6600 poussé à 3.2 Ghz. Mais oui, mon premier ordi tournait à 8Mhz (8086) et il avait couté une fortune à l'époque (plus cher que celui-ci en fait). Ca ne nous rajeunit pas tout ça... - Guig_Esprit_du_Sage a écrit:
- "téléphone de merde" qui fait des photos à 8Mpx quand même.
C'est la seule chose qu'il fait bien, et je ne l'ai pas acheté pour ça. Le clavier tactile marche mal (stylet obligatoire), le navigateur internet ne sais pas ouvrir la moitié des sites et l'interface est très lente. Donc, si vous voulez un appareil photo qui téléphone à l'occasion, le LG Renoir est très bien. Si vous voulez un smartphone, à éviter absolument... Quand je pense que j'aurais pu avoir le HTC Magic pour 30€ de plus, j'ai les boules. D'autant plus que je suis coincé avec cette daube pour encore 20 mois ! - Guig_Esprit_du_Sage a écrit:
- T'es pas un peut un riche difficile sur les bords?
Riche, non. Mais comme c'est du matos de travail, je suis exigeant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Dim 27 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
XIV-V Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Lun 28 Sep - 18:13 | |
| - DaNoob a écrit:
- Deux écrans Dell 22" en dual-head (besoin de place pour le développement, XIV ne me contredira pas).
Et encore, 22'' c'est un peu petit .... (Qui a dit riche pénible ? ) - DaNoob a écrit:
- Suspendu sous le bureau et quasi-invisible, mon petit monstre
Ah oué je me disais bien aussi qu'il manquait un truc sur la photo..... | |
|
| |
DaNoob Habitué
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Lun 28 Sep - 22:09 | |
| - XIV-V a écrit:
- Et encore, 22'' c'est un peu petit .... (Qui a dit riche pénible ? )
Bon, allez, je tente de deviner ton rêve : http://store.apple.com/fr/product/M9179ZM/A?fnode=MTY1NDA5OQ&mco=ODA2MDA4Ng ? Deux de ces bébés raccordés à un Mac pro, là c'est une station de riche : 6800€. Pas étonnant qu'ils offrent la livraison à ce prix là ! Plus sérieusement, c'est clair que j'aimerai bien m'acheter un mac. Mais il faut que je fasse fortune d'abord. | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mar 29 Sep - 8:17 | |
| purée ç'est le rêve un écran comme ça ! | |
|
| |
akanabiss Proust en herbe
Messages : 127 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 41 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mar 3 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mar 3 Nov - 15:47 | |
| Oui, lol, ça a perturbé Daxter mes 2 ècrans à 90° pour jouer à supcom en relief. | |
|
| |
XIV-V Supreme Commander chez La Poste
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mar 10 Nov - 19:46 | |
| - DaNoob a écrit:
- XIV-V a écrit:
- Et encore, 22'' c'est un peu petit .... (Qui a dit riche pénible ? )
Bon, allez, je tente de deviner ton rêve : http://store.apple.com/fr/product/M9179ZM/A?fnode=MTY1NDA5OQ&mco=ODA2MDA4Ng ? Deux de ces bébés raccordés à un Mac pro, là c'est une station de riche : 6800€. Pas étonnant qu'ils offrent la livraison à ce prix là !
Plus sérieusement, c'est clair que j'aimerai bien m'acheter un mac. Mais il faut que je fasse fortune d'abord. Lol.. j'ai pas regardé en détail sur cet écran, mais t'as déjà remarqué qu'Apple ne met pa en avant la rémanance sur leurs écrans ? C'est bien simple, ca va taper dans les 12 ms (en tout cas pour l'ancien écran, celui là je sais pas). En regardant rapidement j'ai pas trouvé. Pour te rendre bien jaloux... là ou je commence à bosser y me demandent : tu veux quoi comme poste ? windows ? mac ? , je répond.. mac... y me fait .. tu veux quoi 20 pouces ? 24 pouces ?... j'y ai que chez moi j'ai un 24 pouces alors j'aimerais bien pareil... et résultat.. ils me filent le tout dernier 27 pouces qui vien de sortir ! Vivement fin novembre... Là je bosse avec juste mon mac book pro (15.4 pouces).. Vive spaces (multi bureau) sur mac (et autres unix systems) Allé pour noel je leur demande le dual head 30 pouces histoire de me faire virer (ps : je bosse là que depuis 3 semaines ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Mar 10 Nov - 23:07 | |
| La suisse ne connait pas la crise?
Ha mais non c'est la reprise, c'est sarko qui l'a pris. | |
|
| |
DaNoob Habitué
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Ven 20 Nov - 17:30 | |
| Bon allez, pour continuer le post "gros riche - jamais content", je viens de me faire un petit plaisir : un disque SSD (http://www.materiel.net/ctl/SSD/50424-Ultradrive_GX_ME_32_Go_S_ATA_II.html). 32 Go, c'est tout petit, mais c'est suffisant pour accueillir mes deux OS (XP et Debian) et les données et les applis sont passées sur mon raptor.
Résultat : XP démarre en 8 secondes, Debian en 6 ! C'est vraiment impressionnant. Franchement, avant d'envisager un changement de CPU/CM/CG, pensez-y.
D'ailleurs, j'hésite à en commander un autre pour mon portable qui me parait poussif depuis un moment, ca m'éviterai de le remplacer avant quelques années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. Ven 20 Nov - 19:57 | |
| j'ai un X-25M 80Go (ancienne version), dans le portable (tablet pc), ça poutre, c'est le jour et la nuit comparé au 5400 rpm qui y était au départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. | |
| |
|
| |
| Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. | |
|