They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGalerieMontre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Videos10Dernières imagesMontre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.

+14
Guig_Esprit_du_Sage
astiii
Kamicaz
SuperBen
vindup2
Galadan
akanabiss
GG_A_SsaSsIns
Justicius
Asdrubaelvect
M0zArT
Rachmaninoff
Daxterfuss
XIV-V
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperBen
Force Spéciale FUSS

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:19

Je ne comprend pas ou vous pouvez mettre vos jambes avec ces bureaux! Franchement il me faut une place énorme moi pour
être décontracté et tout c'est important pour jouer. Enfin vous êtes peut être tous petits...
Revenir en haut Aller en bas
http://superben64.free.fr/
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:59

Bon je me lance aussi hop :

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 E6af3380-1854-47b5-b407-779a170c0f2d

Alors sur cette photo vous pouvez voir ma config qui déchire sa race lol! . Et oui c'est tout bien ranger je déteste le foutoir.

On voit le petit portable qui m'a servis de "terrain de jeu" sur supcom.

Sur l'étagère pleins de choses que je vous laisse le soin de deviner pirat

La souris est de la marque "c'est de la daube" une marque qui monte mais qui sera bientôt remplacer par une Roccat Kone ainsi que le tapis de la même marque
Le clavier est un clavier de marque "resto du coeur" qui sera remplacer par le Roccat valo s'il sort un jour. (Mais il a des actions chez Roccat ou quoi?!!)

Vue de haut :

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 E54c752f-7c03-478a-bb76-f0505a7960aa

Vue FPS :

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 48eb735a-ef43-4ee1-80bf-fd855998e0a7

(Rooo ba il joue a beaucoup de jeux !!!!) Même pas vrai Razz
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:15

lol! J'apprécie la vue FPS^^ Manque plus que la main du Kami à pouvoir contrôler!!

Alors j'aperçois difficilement les détails de l'étagère...
Un paquet de Kleenex... Des Clefs... Des piles R6... D'étranges tubes sans doute de parfum, ou d'huiles, voir de lubrifiants (??)... un adaptateur double Jack... Un éventail (?)... Mais surtout des ciseaux... Et deux paires s'il vous plait!!! Ca doit couper sévère chez le Kami!!!!

Si non j'adore le cadre à pinn's qui a été recycler en cadre photo... Histoire de dire "mais j'ai jamais fait la collection, c'est pour y mettre des photos avec de bonnes vieilles punaises!!!"

flower
akanabiss
Proust en herbe
Proust en herbe
akanabiss

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:27

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 93b0c6eb-a443-4654-901d-3d47a162ed12
hehehehehe
https://www.youtube.com/akanabiss
akanabiss
Proust en herbe
Proust en herbe
akanabiss

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:30

aaah grilled Kami : les etranges tubes dont parle Daxter c'est du misk, hein? hehehe, ente hadj? Very Happy Kami el Hadji Very Happy
https://www.youtube.com/akanabiss
XIV-V
Supreme Commander chez La Poste
Supreme Commander chez La Poste
XIV-V

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:12

Ah je vois une calculatrice qui traine sur le bureau, ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul gland en calcul mental du coin ^^

Dernière édition par XIV-V le Ven 13 Fév - 12:37, édité 1 fois
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:34

:mdrpanneau: aka!!!!

La bouteille!!!! :mdrpanneau:
Kamicaz
Proust en herbe
Proust en herbe
Kamicaz

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:01

Aka : non la bouteille je fais pas pipi dedans lol elle me sert pour sa fonction principal c'est à dire boire de l'eau.

Et oui c'est bien du musk les flacons et malheureusement ils ne viennent pas du Hajj Sad.

Pour la calculette je plaide coupable pour le chef d'accusation "il sait pas compter quand ya xxx,99" elle me sert pour mes achats en Angleterre vive la Livre à faible taux.
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:02

Enfin, rien ne vaut la livre au taux "vindup2"... imbattable celle-ci!!

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 100624
M0zArT
Duderö Master
M0zArT

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:19

Sinon pour Kami, ya ça : Yahoo convertisseur de devises
http://www.lastfm.fr/user/M0M0zArT
astiii
Y'a pas ecrit La Poste ici !
astiii

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:54

poste de travail avec ptit nettoyage a cause de miss hantage ! (parait que c'était crade)

désolé pour la photo 2 si vous avez mal a la nuque :boulet2:

vous remarquerez le materiel de depannage pc sous le bureau (maillet)
le bureau vient de chez Fly , la tablette pour clavier a laché sous le poid des coudes, mais sinon y a de la place pour les pieds!!
chaise recuperée je ne sais ou.

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Photo011

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Photo012

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Photo013
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:31

Quelle force du rangement!!!

Heureusement la vue de dessous me soulage un peu dans ma détresse de fils^^

En tout cas, ton espace donne très envie de jouer, on doit être souplement à l'aise!! bounce
Guig_Esprit_du_Sage
Alors là c'est même plus d'la glande...
Guig_Esprit_du_Sage

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:35

Avant que vous critiquiez le photos, je précise que je n'ai pas d'appareil photo numérique et que celles-ci proviennent de mon téléphone, qui n'est pas tout récent.

Bon alors le bureau avec l'écran 3D, fait maison, (type planar ou miroir stereoscopique) déplié en mode dual-head:
Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 24-09-10
C'est le bordel, j'ai pas rangé pour faire joli; c'est comme ça en vrai en général, enfin là c'est encore pire qu'avant.

Là avec l'écran plié pour la 3D (mais c'est le bureau qui est affiché sur la photo).
Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 24-09-12

écran replié, pour le "transport" Mais en fait ça pèse entre 30 et 40 Kg alors ce mode ne sert à rien finalement:

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 24-09-13

Le mode 3D sous bioshock:
Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 24-09-14

Une autre image de côté pour voir un peut mieux la structure:
Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 24-09-15

L'écran fonctionne mais il reste encore à modifier pour qu'il soit plus pratique: il faut bien 2-3 minutes pour le plier-déplier et remettre le miroir (normalement il est censé glisser à l'arrière) et il y a un problème de ressort, du coup je suis obligé de maintenir le socle de l'écran en arrière, d'où les deux annuaires sur les photos.

Le principe de l'écran c'est d'avoir un écran par oeuil, elles se superposent grâce à un miroir transparent placé à 45° entre les deux écrans à 90°. Pour séparer les deux images on utilise le fait que la lumière des LCD est polarisée à 45° et que le miroir renvoie l'image reflétée en ajoutant 90° à la polarisation. Une paire de lunette aux filtres polarisés à 45° pour un oeuil, l'autre à 135° pour l'autre permet de séparer les deux images.
tout sur la stereoscopie sur hardware fr.
http://www.playboy.com
zidge
zidge

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:20

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_scratch
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:06

Super interessant !! Mais ça ruine pas les yeux tout ça ?
Guig_Esprit_du_Sage
Guig_Esprit_du_Sage

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:09

Pas du tout, c'est ce qu'il y a de mieux à mon avis.
Comme il y a un écran par oeuil, il n'y a pas de scintillement comme pour les lunettes nvidia par exemple, on est en 1920*1200 par oeuil et en plus on perds pas beaucoup en luminosité.

Le truc c'est de bien régler les pilotes 3D relief pour chaque jeu.
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:14

Faut être un bon bricoleur pour le système planar que t'as fait !
Mais je pense que pour la 3D c'est l'alioscopy qui va l'emporter car ce système ne nécéssite pas de lunette ni de deuxième écran. Reste à attendre que les prix baissent.
Guig_Esprit_du_Sage
Guig_Esprit_du_Sage

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:30

L'alioscopie est en effet un bon système pour la 3D pure à condition que la dalle LCd soit très fine et très lumineuse.

En fait c'est le bon vieux système à prisme, comme sur certaines cartes postales relief ou à double-vue. Le problème c'est que ça divise la luminosité et la résolution par le nombre de vues et que ça crée un effet de crénelage et on a l'impression que les lignes ou les colonnes de l'image ne se touchent pas.
De plus quand on est en 2D, on garde la résolution 3D.
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:07

Impressionnant ce montage!!

Première impression:
Ne pas donner un écran à Guig, si non il l'empale sur une barre de fer et, comme Julien, le perce!!!

Deuxième impression:
J'aimerai beaucoup voir le rendu en live, car je ne vois pas l'effet que ça peut donner dans un jeu. Films oui, mais jeux non!

Troisième impression:
Mais comment 1 oeil peut aller sur un écran et l'autre oeil sur l'autre écran???
Surtout avec des yeux horizontaux pour des écrans verticaux??
Julairfuss
Habitué
Habitué
Julairfuss

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:18

GG Guig c'est niquel mais à ta place je changerais de bureau pour avoir plus de recule. Vive l’Inox et le TIG un.

Et sympa les pages jaunes juste en dessous de l’écran. Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_twisted
Guig_Esprit_du_Sage
Guig_Esprit_du_Sage

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:59

TIG = baguettes ou fils de soudures à l'arc? En fait Julair, j'ai tout fixé au boulon et au rivet.

Daxter, quand les écrans sont verticaux, c'est pour le dual head, il n'y a ps de 3D.
La 3D c'est uniquement avec les écrans à 90° et le miroir transparent au milieu. Dans cette configuration, sans lunettes, on voit l'image de l'écran du bas par transparence et celle de l'écran du haut par réflexion. On voit les deux images superposées et on a l'impression qu'elles proviennent toutes deux de l'écran du bas. Il suffit de porter des lunettes à filtres polarisant correctement orientés qui vont bloquer une des deux images pour voir le relief.

Explication sur la réalisation d'un planar fermé (structure en bois):http://www.stereo-club.fr/documents/Visionneuse.pdf
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:04

Voici en exclusivité le salon de Guig:

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Salon_11
Guig_Esprit_du_Sage
Guig_Esprit_du_Sage

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:19

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 393280
Julairfuss
Habitué
Habitué
Julairfuss

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:25

Tu peux soudé de l'Inox a l'arc mais c'est pour les grosses soudure, avec le TIG tu fait des soudures vraiment très précise et bien belle après tout polie un petit coup et c'est bon. Mais le TIG n'est pas facile c'est mieux d'apprendre avec un pro.

http://www.sede-mecanique.com/photos/soudeur2.jpg
DaNoob
Habitué
Habitué
DaNoob

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:30

OK, à mon tour. C'est avant tout le bureau où je travaille. Mais comme c'est la seule machine de la maison capable de faire tourner SupCom c'est aussi là que je joue :

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Bureaunq.th

- Bureau et chaise Ikea.
- Deux écrans Dell 22" en dual-head (besoin de place pour le développement, XIV ne me contredira pas).
- Suspendu sous le bureau et quasi-invisible, mon petit monstre (12.8Ghz, 8Go RAM, 8800GT, 300Go à 10.000 tours) dans sa tour Antec Sonata II qui le rend inaudible.
- Sur le bureau : la télécommande du volet électrique, mon micro casque qui ne sert jamais, un téléphone IP, une plante, une imprimante, un pèse lettre, et du bordel.
- Pas sur le bureau : le téléphone portable de merde qui m'a servi à faire la photo. Si vous en savez pas quoi m'offrir pour noël, un HTC Magic fera l'affaire.

Et oui, il y a un lavabo dans mon bureau. C'est un peu étrange au début, mais pouvoir se faire du thé sans descendre deux étages, ça n'a pas de prix. Qui à dit fainéant ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.   Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es. - Page 2 Icon_minitime

Montre moi ton poste de travail (reuhm, de jeu) et je te dirai qui tu es.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant