| tous les details du clan league saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: tous les details du clan league saison 2 Mer 5 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: tous les details du clan league saison 2 Jeu 6 Mar - 10:48 | |
| Il serait bon que les Fuss, qui peuvent participer Dimanche soir, se fasse connaitre afin qu'on choisisse subtilement qui fait quoi et sur quelle map. Moi ce ne sont pas mes maps préférées... Indiquer vos préférences de maps, avec qui vous aimeriez bien jouer (si c'est un 2vs2). Voilà, ça approche, alors poster quelques messages!! Qu'on puisse se retourner d'ici Dimanche!! Si non, pour la petite précision, c'est pas la "Corsicafuss" mais la "Corsica Duel" qui a été choisie, ne vous trompez pas sur le Vault! A toute chers Fuss!! | |
|
| |
astiii Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 45 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 46 Localisation : Pen ar bed
| Sujet: Re: tous les details du clan league saison 2 Jeu 6 Mar - 17:17 | |
| salut
pour les horaires , ca risque d etre compromis pour moi ce tournoi avec un peu de chance je peux etre libre mais vraiment peu de chance | |
|
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: tous les details du clan league saison 2 Jeu 6 Mar - 17:45 | |
| Ce WE je fais la fête mais dimanche jusqu'à 23h je pourrais jouer, je pourrais m'entrainer sans doute pendant la journée une partie du WE. | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: tous les details du clan league saison 2 Jeu 6 Mar - 22:51 | |
| Comme je l'ai dit précédemment, je ne serais disponible que vers 19h40, 20h00. Je pourrais donc faire un match en 1V1. Mais je ne serai pas disponible pour le match en 2V2. | |
|
| |
| Sujet: match clan league Ven 7 Mar - 9:39 | |
| c est le contraire il me semble djibs, je crois que ça commence par les 2v2 | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: tous les details du clan league saison 2 Ven 7 Mar - 10:02 | |
| Lozario qui poste un message pour dire la même chose que Djibs!! En fait vous avez rien compris les gars, ça commence par les 2vs2!! | |
|
| |
| Sujet: désolé ! Ven 7 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
astiii Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 45 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 46 Localisation : Pen ar bed
| Sujet: Re: tous les details du clan league saison 2 Ven 7 Mar - 18:15 | |
| salut ! bonne nouvelle ! j vaisvais sans doute etre dispo pour jouer ce dimanche. comme lozario m a classe meilleur troqueur d ingé des fuss et accessoirement bon pour les 2v2, j veux bien jouer le 2v2 avec...???? | |
|
| |
| Sujet: cooooool astiii ! Sam 8 Mar - 4:03 | |
| ça fait plaisir Astii ! tu vas sans doutes jouer le four leaf clover avec ..... à moins que tu prefere les grosses marines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous les details du clan league saison 2 | |
| |
|
| |
| tous les details du clan league saison 2 | |
|