| Championnat IF - 4ème Journée sur 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Championnat IF - 4ème Journée sur 14 Ven 23 Mai - 9:03 | |
| Chers commanders, Voici en avant première mondiale le calendrier de la 4ème journée qui débutera ce Lundi 26 Mai 2008: De gros matchs en perspective avec notament Repos qui reçoit Djibs!! | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| |
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Championnat IF - 4ème Journée sur 14 Sam 24 Mai - 12:02 | |
| Je réinstalle mon pc, je devrais pouvoir jouer d'ici la deuxieme moitié de semaine, jeudi soir serait idéal. | |
|
| |
lano Mentat Stratégique Officiel
| Sujet: Re: Championnat IF - 4ème Journée sur 14 Sam 24 Mai - 19:56 | |
| ok pour jeudi sireus... sans probleme
ajeudi | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Championnat IF - 4ème Journée sur 14 Sam 31 Mai - 2:45 | |
| Avez vous, chers amis, des résultats qui sont tombés?
Je précise n'avoir pas encore pu rencontrer Marcofuss. Cela sera fait avant Dimanche 23h59. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat IF - 4ème Journée sur 14 Sam 31 Mai - 10:41 | |
| je n'ai pas vu lano, je n'ai donc pas pu l'affronter :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat IF - 4ème Journée sur 14 Sam 31 Mai - 23:09 | |
| Après une demi-heure de combats frénétiques, Lano s'est incliné, sa base bombardée par un trio de bombardiés stratégiques séraphims, sans l'intervention miraculeuse de ceux-ci sa domination aurait été incontestable, son économie supérieure et ses innombrables armées écrasant par le nombre comme par la taille celle de son adversaire.
Une partie magnifique ou j'ai eu un mal fou a tenir la cadence face au hordes de lano et a son avance économique importante, j'ai donc tout misé sur un air TIII qui a été payant et m'a permis de remporter la victoire. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Championnat IF - 4ème Journée sur 14 Dim 1 Juin - 9:51 | |
| Voici les résultats de la 4ème journée IF: Les Commanders à domicile, n'ont eu aucune pitié de leurs adversaires. Marcofuss a su pousser Daxerfuss à la faute en passant par les cotés. Ce dernier, trop sur de lui, n'a pas pris la peine de défendre et à cru pouvoir éliminer le commander UEF d'un assaut central. Cet échec réduisit sa base à néant et ainsi son économie. La partie était jouée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat IF - 4ème Journée sur 14 | |
| |
|
| |
| Championnat IF - 4ème Journée sur 14 | |
|