| Championnat IF - 5ème journée sur 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Dim 1 Juin - 10:03 | |
| Oyé Oyé! Le Championnat IF revient vers vous en ce moment décisif! La 5ème journée débutera officiellement ce Lundi 02 Juin. Voici la liste exhaustive des rencontres: Une nouvelle fois des matchs palpitants au programme. Avec le retour de Djibs qui était en repos depuis pas mal de semaine. Ce dernier nous revient remplis de savoir et de motivations!! Bonnes parties Commanders! | |
|
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Dim 1 Juin - 12:27 | |
| Cette fois vous les postez ces satanés replay !!! Il me faut ma dose !! | |
|
| |
lano Mentat Stratégique Officiel
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Dim 1 Juin - 12:39 | |
| Oui et si vous avez des aides pour que je comprenne pourquoi je perds tous le temps ...elles sont les bien venus
deplus je serais absent la 6eme semaine est ce que je peux savoir le match qui m'attend. je vais essaye de le faire en avance. Logiquement c'est soit contre Lorzariofuss ou Marcofuss et je pense que cela devrait être chez moi lano | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Dim 1 Juin - 12:47 | |
| Le soucis, c'est que tu t'es déplacé chez Repos (et oui, ce repos qui ne sert à rien depuis l'absence d'Astiii!)...
Donc le calendrier ne t'est pas très favorable en ce moment...
Mais ça va changer t'inquiète pas!
Tu seras à la 6ème Journée en déplacement chez Marcofuss. Ça tombe bien, vous n'avez pas de match à faire cette semaine!
Bon courage! | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Dim 1 Juin - 13:18 | |
| Je me demandais quand allait arriver la date de ma branlée sur daroza avec les seraphims, bien c est pour bientot je vois. | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Mer 4 Juin - 20:45 | |
| Djibs vs Sireus
Partie très difficile qui se joue à un rien.
Grace à une bonne gestion économique, au travail de sape de ses lightboots et malgré un passage à vide de son com, Sireus prend l’avantage dés le début de la partie.
Mais, je réussi à rétablir l’équilibre en recourant à un spam t1 et à une utilisation agressive du com qui me permet de détruire un de ses avant-postes.
Mais la riposte de Sireus ne se fait pas attendre. Après une attaque manquée de peu, au gunship T2 sur mon com, il commence la destruction de mon éco grace à sa supériorité aérienne. Mais une production massive de AA et de chasseur T1 parvient à m’en protéger.
Sireus ayant profité de cette manœuvre pour upgrader l’armement de son com, il se lance à ma poursuite. Faisant mienne la divise la survie est dans la fuite, je prends mes jambes à mon cou. Et malgré une utilisation précipitée des mercys sireus, je ne dois ma survie qu’a la multitude de mes troupes T1 qui on gêné la progression du commandeur de Sireus et à l’arrivée de mes troupes T2 qui m’ont permis de l’éliminer. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Jeu 5 Juin - 0:46 | |
| Quel beau résumé, et quel beau match à priori, j'espère que le replay traine quelque part!
Quelle Championnat palpitant!!
Dernier match de la 5ème journée prévu sans doute en fin de semaine.
Les résultats suivront...
N'oubliez pas de préciser votre présence pour Dimanche (ou non). | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Jeu 5 Juin - 7:51 | |
| | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Jeu 5 Juin - 8:04 | |
| Mais quel bel homme ce Djibs!! | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Jeu 5 Juin - 11:05 | |
| houra ! Le premier replay posté ! Sireus doit etre content ! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Jeu 5 Juin - 13:10 | |
| Sireus a peut être même du le poster lui-même!!
Car c'est lui, et lui seul, qui poste les replays sur notre adresse mail du clan!
Je lui en remercie d'ailleurs!!
Nous autres oublions sans cesse... Alors qu'hier soir, nombreuses étaient nos parties palpitantes entre Lozariofuss et moi-même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Jeu 5 Juin - 16:15 | |
| Mince alors ! Pour la deuxième fois je poste mon replay, on en attribue le mérite à un autre. Ps: Mais je dois bien avouer que c'est Sireus qui m'y a fait penser. | |
|
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Ven 6 Juin - 18:34 | |
| Tu as bien agis Djibs | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 Lun 9 Juin - 0:24 | |
| Victoire de Daxterfuss sur Lozariofuss. Après quelques frayeurs et une technique improbable de Lozariofuss, Daxterfuss réussit à retrouver le chemin de l'économie pour venir à bout d'un Lozariofuss suicidaire, déprimé certainement par son raté Match à retrouver sur le mail du clan... Intéressant et très flippant assurément^^ Daxterfuss s'attend au pire à domicile désormais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat IF - 5ème journée sur 14 | |
| |
|
| |
| Championnat IF - 5ème journée sur 14 | |
|