| Championnat IF - Journée 1 sur 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Lun 28 Avr - 14:34 | |
| Voici le post officiel de la première journée du Championnat IF. Vous pouvez ici poster vos rendez-vous avec les joueurs que vous devez rencontrer. Je rappelle qu'une journée IF correspond à une semaine "réelle". Ainsi, vous avec jusqu'à Lundi prochain (soit le 5 Mai) pour faire votre match. Veuillez poster ici également le resultat ainsi que le replay sur notre adresse mail suivante spécialement créer pour l'échange de fichier: clanfuss@gmail.comVous y trouver ds "Brouillon" un mail nommé "Journée 1 IF" ou vous pourrez télécharger le fichier joint présentant le tableau de la 1ère journée. Pour le mot de passe, me contacter en message privée. Pour enregistrer vos replays, il faut créer un mail, joindre le fichier correspondant, puis l'enregistrer dans brouillon. Ainsi, nous n'aurons plus qu'à aller les chercher quand nous verrons les résultats ici. Je n'ai trouvé que cette solution, ne gérant pas du tout les sites web.. Je suis donc désolé, j'éspère que cela vous convient. | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Jeu 1 Mai - 11:20 | |
| Voici un petit message pour rassurer Daxter sur ma participation et celle de Lano au tournoi. Le match devrait ce jouer samedi vers 21h. PS: En ce qui concerne le mot de passe de la boite mail, tu peux pas l'envoyer en message privé à tous les joueurs ? | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Jeu 1 Mai - 12:18 | |
| Petit post pour savoir quand j'aurai l'honneur de pouvoir aller chez Astiii sur pillarsofwar! Je suis assez dispo, sauf peut etre ce week end, mais c'est pas encore sur... PS: j'ai mis le mot de passe de la boite mail dans la section privée du clan. Allez-y!! Et n'oubliez pas, une fois téléchargé, de vous déconnectez de Gmail! Si non les autres ne pourront pas y aller je pense. | |
|
| |
astiii Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 45 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 46 Localisation : Pen ar bed
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Jeu 1 Mai - 14:06 | |
| j suis dipso.... vendredi aprem sans doute la nuit de samedi dimanche apres 1h du mat apres je sais pas trop | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Ven 2 Mai - 10:25 | |
| Voici la journée actuelle, pour ce qui n'ont pu aller sur l'adresse mail: | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Ven 2 Mai - 18:17 | |
| Tu aurais pas pu le faire avant ? | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Ven 2 Mai - 20:49 | |
| loooool J'avais pas trouvé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Sam 3 Mai - 0:43 | |
| Comme quoi on en apprend tous les jours. | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Sam 3 Mai - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Sam 3 Mai - 12:29 | |
| où en etes vous au fait tous avec votre match ? Moi chui pas encore arrivé à jouer contre Marco. Pas sur d'y arriver avant mardi prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Sam 3 Mai - 19:35 | |
| Bon, je vous annonce le résulta du match Djibs vs Lano : Apres un très bon début de partie et une attaque de bomber t2 qui aurait pu clôturer la game, Lano a finalement du s'incliner. Donc victoire pour Djibs | |
|
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Sam 3 Mai - 20:32 | |
| Une belle partie. Lano sois plus agressif que diable | |
|
| |
lano Mentat Stratégique Officiel
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Sam 3 Mai - 21:35 | |
| on ne peux meme plus etre un commander peace and love dans cette galaxie... bien joué Djibs et en plus je te remercie de m'avoir fait decouvrire cette carte. c'est une super carte car il y a plein de strategie possible. a+++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Dim 4 Mai - 21:00 | |
| Le match Lozariofuss vs Marcofuss a été joué. Victoire de Lozariofuss. Après un début de game plutot calme, Marco n'a pas pu prendre les iles voisines et a pris du coup un retard economique important. Malgrès une défense avec de multiples frégates, les trop nombreuses arti T1 seraphim ont eu raison de son ile. gg marco qd meme ( j ai peur de la vengence au match retour...) lol | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Dim 4 Mai - 21:25 | |
| Très très intéressant tous ces petits résultats Match en retard de la première journée Astiii vs Daxterfuss demain ds l'après midi. Résultats complets donc mardi matin. Et calendrier de la 2ème journée demain matin. Aller, fuuuussssssssssssssssss!!! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Lun 5 Mai - 17:03 | |
| Bon je n'ai pu trouvé Astiii aujourd'hui... Et pourtant je l'ai cherché le bougre!! Je ne suis pas sur de pouvoir jouer demain ds la journée et mercredi non plus... reste demain soir (mardi), mercredi soir, jeudi, vendredi. On devrait pouvoir faire celà j'éspère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Lun 5 Mai - 20:26 | |
| Il n'y a pas une date limite pour jouer le match. Comme ça je pourai prendre en peu d'avance sur Daxter et astiiii qui n'auront qu'un point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Mar 6 Mai - 11:59 | |
| J'arrive pas à trouver _Repos_ connecté sur gpg, je sais que c'est que mardi mais j'ai hate de le rouster ! | |
|
| |
astiii Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 45 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 46 Localisation : Pen ar bed
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Mer 7 Mai - 14:06 | |
| salut je suis désolé daxter, j suis tres pris en ce moment j dois pondre un projet pour ma baraque au + vite et faire du charme a ma banquiere mais c'est fort possible que je ne puisse pas continuer ce tournoi | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 Jeu 8 Mai - 7:50 | |
| Pas de soucis, je ne l'ai pas mal pris^^
Ce qui m'inquiète plus reste ta dernière phrase...
En effet, nous perdrions un joueur important pendant un moment et cela est bien triste...
Mais je comprends tout à fait cela dit...
C'est juste un attristement personnel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat IF - Journée 1 sur 14 | |
| |
|
| |
| Championnat IF - Journée 1 sur 14 | |
|