They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieChampionnat IF - 3ème journée sur 14 Videos10Dernières imagesChampionnat IF - 3ème journée sur 14 Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Championnat IF - 3ème journée sur 14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Championnat IF - 3ème journée sur 14 Empty
MessageSujet: Championnat IF - 3ème journée sur 14   Championnat IF - 3ème journée sur 14 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:01

Voici le calendrier de cette 3ème journée:

Au programme, de très gros match, comme d'habitude! Avec un Repos plus déchainé que jamais!

Championnat IF - 3ème journée sur 14 3eme_j10
Revenir en haut Aller en bas
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!



Messages : 906
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 35

Championnat IF - 3ème journée sur 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IF - 3ème journée sur 14   Championnat IF - 3ème journée sur 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:20

avec son nouvel ordi marcofuss va se calmer trankillement repos !
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Championnat IF - 3ème journée sur 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IF - 3ème journée sur 14   Championnat IF - 3ème journée sur 14 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:02

Il doit malgré tout m'affronter ^^.

A ettttt Roanoke une des maps que je hais, en random en plus ça crain.
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 47
Localisation : Belgique

Championnat IF - 3ème journée sur 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IF - 3ème journée sur 14   Championnat IF - 3ème journée sur 14 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

Alors Daxter, tu as une date à me proposer pour que tu puisses faire ton colossus ou un rush gunship T3 en 8 min ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Championnat IF - 3ème journée sur 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IF - 3ème journée sur 14   Championnat IF - 3ème journée sur 14 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:23

Alors tout d'abord, j'y arrive en 3 minutes maintenant pour le GC...

Quand tu veux Djibs, ce week end par exemple, plutôt en fin de journée je pense... mais après tu peux me dire une heure et j'y serai. Y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Championnat IF - 3ème journée sur 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IF - 3ème journée sur 14   Championnat IF - 3ème journée sur 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:17

A cause de mes études (et de mes cuites), je ne peus pas jouer trop tard en ce moment, je suis donc dispo le soir vers 20h jusqu'a 22h30 environ pour les matchs, en ce moment je me co le soir mais je ne croise pas mes adversaires qui jouent plus tard, donc si vous pouvez, j'aimerais bien que vous vous connectiez (dans vos limites IRL) dans ces heures la pour que nous puissions jouer.

merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 47
Localisation : Belgique

Championnat IF - 3ème journée sur 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IF - 3ème journée sur 14   Championnat IF - 3ème journée sur 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:25

En ce sombre dimanche 18 mai 2008, j'ai la regrettable obligation de vous déclarer ma défaite face à notre haut représentant de la princesse, le dénommé Daxterfuss. Mad

C'est donc la tête basse que je dois vous avouer mon incompétence à conquérir la planète Darosa’s sanctuary. Embarassed


Ma tentative de gagner grâce à une supériorité aérienne, a facilement été déjouée par Daxter et son armée de AA. Shocked

Et comble du déshonneur, ce n'est pas a cause des restoreurs que j'ai perdu, mais c'est face a un colossus que j'ai du m'incliner. affraid


Ps :
J'espère que Daxter postera le replay car j'ai oublié de l'enregistrer. scratch
Toutes mes félicitations, à toi Daxter, pour cette victoire largement méritée . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Championnat IF - 3ème journée sur 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IF - 3ème journée sur 14   Championnat IF - 3ème journée sur 14 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:43

Oups je ne pense pas avoir le replay... Sauf si gpg l'a magiquement enregistré! Ce qui m'étonnerait...

Je tiens à informer les lecteurs que Djibs, une fois de plus, ne souligne pas son talent! En effet, la partie était loin d'être gagnée d'avance... Avec des T2 agréssifs en grande quantité... et un passage aérien T3 très rapide...

Toujours aussi fourbe le Djibs...

Aller on croise les doigts pour que Marco, Sireus, et Lozario se voient ce soir...

Dream....
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Championnat IF - 3ème journée sur 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IF - 3ème journée sur 14   Championnat IF - 3ème journée sur 14 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:49

Sireus Marcofuss ---> Marco win

Après une game pleine de fight j'ai fini par céder face au spam massif de marco, reculant jusqu'au dernier carré dans ma base ou mon com est mort face au hordes UEF.

Il faut vraiment que je m'entraine, j'ai vraiment plus le niveau. lA GAME EST DANS LES BROUILLONS DU MAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Championnat IF - 3ème journée sur 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IF - 3ème journée sur 14   Championnat IF - 3ème journée sur 14 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:48

Match en retard de la 3ème journée Lozariofuss vs Sireus remporté par ce dernier.

Un match passionnant où Sireus (UEF, par shuffle) a su mettre la pression à Lozariofuss qui a ainsi eu du mal à garder ses iles.

Un crescendo d'attaque impressionnant (bombers t1, transporters, sous-marins t1, bateaux t2, bombers t2, bombers t3) et un Lozariofuss qui ne s'avoue jamais vaincu auront su confier à cette rencontre un caractère fort dynamique et très intéressant.

On en apprend beaucoup sur ce replay.

Le Championnant IF continue se poursuivra donc la semaine prochaine avec toujours autant de rencontres passionnantes!

A bientôt commanders!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat IF - 3ème journée sur 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat IF - 3ème journée sur 14   Championnat IF - 3ème journée sur 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat IF - 3ème journée sur 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Championnat IF
» Championnat IF - Journée 1 sur 14
» Championnat IF - 4ème Journée sur 14
» Championnat IF - 5ème journée sur 14
» Championnat IF - 6ème journée sur 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LES DEFIS :: Tournois Clan FUSS-
Sauter vers: