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 Nouveau patch pour Forged Alliance 3603

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2 participants
AuteurMessage
Julairfuss
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Julairfuss


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Nouveau patch pour Forged Alliance 3603 Empty
MessageSujet: Nouveau patch pour Forged Alliance 3603   Nouveau patch pour Forged Alliance 3603 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:07

Traduction made in google translate. Je n'ai rien corrigé!

Source: http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=38887

«Pas de jeux ender" restriction changé pour restreindre T3 et T4 Artillery, Paragon, Novax et Yolona Oss


• «Non Nuke 'Build restriction maintenant correctement nuke
exercice restreint également les navires de la marine, de défense de
missiles stratégiques des bâtiments, et le lanceur expérimental nuke.

• Cybran Hoplite santé passe de 650 à 450.


• UEF Mongoose santé passe de 900 à 650


• Ingénieur Seraphim T3 construire taux a augmenté à 20 de 15


• Ingénieur Aeon T3 construire taux porté à 20 de 15


• UEF Engineering Station Rover reconstruire le coût a augmenté à
250M de 2500E 750 fois à partir de 50 M 500E 150 fois (ne
s'applique que si la balle vers le bas). Build taux a diminué à 15.

• Cybran Engineering Stations: T1 coût a augmenté à 500 millions
de 2500E de 450M 2250E. T2 construire taux a diminué de 25 à 30. T3
construire taux a diminué de 45 à 35.

• T1 Bomber coûts a diminué de 80 M 1400E 400time de 100M 2250E 500time


• Restorer max vitesse réduite de 10 à 8, de la santé réduit à
6000 à partir de 7200 et la lutte contre les dégâts par coup au sol
réduite de 32 à 24.

• Réduire t1 et t2, les coûts de transport, augmentation t2 transport hitpoints.


• Correction d'un bug commandant de prévenir les mises à niveau à acquérir à un moindre coût grâce à l'annulation.


• Correction de la restauration et de mise à niveau le terrain de
restauration avancées de mise à niveau le terrain de ne pas réparer
l'ACU.

• Toutes les unités de tir à la Seraphim ACU cherchent désormais à la bonne place des os des pieds.


• Mise en pause une messe alors que l'extracteur de masse déficit maintenant correctement l'arrêt de la consommation de masse


• Bomb baisse la prévision rectifiée sur toutes les bombardiers T1 T2 T3


• Land Experimental coût ~ augmenté de 20%, les moins chères augmenté de plus de la chers (pourcentage sage).


• T3 et T3 Naval Air usines changé: le coût est égal à la masse terrestre t3 usine maintenant.


• T3 Air Factory augmenté le coût de l'énergie.


• Diminuer les coûts des navires T3 (~ 15%) et buildtime (réduit de moitié pour beaucoup).


• ACU Death nuke fait maintenant des dommages à 50.000 unités, 2500 à ACUS et 500 pour les bâtiments.


• T2 lanceurs mobiles de missiles dommages a augmenté de 50%


• T3 lanceurs mobiles de missiles dommages augmenté de 100%


• Mercy carburant a augmenté, passant de 70 à 110


• T1 Transports peut ramasser ACUS nouveau.


• Surcharge et le stockage de l'énergie gameplay améliorés.

o le stockage de l'énergie coûte désormais 250 millions de 1200E
(de 120 millions de 2400E), les magasins 5000E (à partir de 2000E),
o explose en 2000 des dommages dans un rayon de 5 (à partir de 500 de rayon 3 dommages), et 500 de santé (de 1200).

o Début de ressources à partir de 5000E à 4000E, ACUS maintenant générer 20E au lieu de 10 pour compenser.

o Surcharge coûte maintenant 5000E (de 3000). Damage vs unités est
inchangée, les dommages vs ACUS est 400 (de 100), vs 800 bâtiments
dommages (de 500).
o Surcharge a une augmentation des dommages rayon de 2,5 (à partir de 2), et une recharge de 0,3 (à partir de 0,2).

o Les usines et les ingénieurs ne plus augmenter le stockage de l'énergie.


• Billy recharger timeout augmenté rapidement pour éviter les tirs en aidant


• T1 Mass Extractor santé ramené à 600 de 800


• Augmentation de Cybran Deceiver (t2 générateur mobile stealth)
vitesse, d'accélération et de freinage en fonction des valeurs des
autres factions t2 mobile boucliers

• Augmentation des coûts des navires Bouclier de 30% de 1040 10400E à 1300m 13000E


• T3 Nuke sous-marins conventionnels et nucléaires rééquilibré:


• Seraphim Battleship maintenant correctement joue un «lancement
nucléaires détectées sonore lors du lancement d'une bombe nucléaire.

• Le Novax maintenant correctement lance son satellite lorsque le lecteur est à la pop cap.


• Cybran Nuke Warheads maintenant correctement exploser à l'impact d'altitude, et non pas au-dessus de 20 unités


• Nano Regeneration donne Seraphim USC le montant correct de hitpoints (14k au lieu de 45k)


• SCU Seraphim n'est plus récupérable


• UEF Lobo t1 artillerie de santé a changé de 205 à 200


• Coût (M, E, du temps) du T2 armés a diminué de 20%


• Transport aérien T3 Diminution de 30% les coûts (coût final E ajusté par d'autres changements)

o Landscout diversification:

o dommages UEF = 4 (+2)

o Cybran manteau énergie drain -5

o Aeon radar gamme +5, de santé = 20 (-3)

o Seraphim radar série 5


• Les coûts de l'énergie T3 Air augmenté de 50%, à l'exception de
l'Solace et de l'air de supériorité Fighters, qui a augmenté 100%. Le
coût et la masse buildtime sur l'ensemble de ces unités reste le même.

• Les restaurateurs coûtent 50% plus d'énergie que d'une supériorité aérienne de combat maintenant.


• UEF T2 Cruiser peut maintenant utiliser correctement toutes les armes en même temps


• Seraphim Advanced Regeneration terrain ne fournit plus un bonus
de santé. Il a été permanente et n'a pas été supprimée si l'appareil a
quitté l'aura.

• Réduction T3 Bomber maxairspeed par 1 (18 -> 17)


• Diminution des frégates et des sous-marins t1 coût de 10%


• Anti Air Cruiser meulé dommages de 25%


• Made T2 réservoirs peu plus difficile et plus lente. T2 tanks
maintenant passer à 2,5 - 2,7 vitesse maintenant, et 20-25% de plus
hitpoints en retour. Cybran t2 citerne a meulé plus comme il était trop
faible par rapport aux autres.

• Augmentation attaquant, les aurores et la vitesse de déplacement thaam par 0,1 (de 3 -> 3.1 ou 3.3 -> 3.4)


• Augmenter la frégate anti-aérienne dps de 15, bateau d'attaque anti-aérienne dps à 35, et Battleship Antiair dps à 60


• Correction de Fatboy, Monkeylord, mégalithes et la brique sont en mesure d'eau de feu,

étant inattaquable de terre alors que le faire.


• Augmenter la durée de vie et de vitesse sur le T3 Torpedo bombardier torpilles à éviter les unités outrunning.


• Cybran et Seraphim T2 Point Defenses dps augmenté.

o Cybran 20% des dommages

Seraphim o 10% des dommages


• Changer les chantiers navals à être touchée par des torpilles, boîte de collision réduit de 1


• Hoplite utilise maintenant le montant correct de transport de serrage


• Firebeetle changé pour traiter les dommages 4500, de la santé réduit à 300, la tolérance de mise à feu a augmenté à 100.


• Transfert de 2600 le bouclier de la Harbringer à sa santé


• Unités de Gifting alliés bugs corrigés


• Eye of Rhianne à distance de rayon a diminué, passant de 45 à 25.


• T3 SAMs de réduire les coûts de manière significative à partir de 1400 12000E à 800M 8000E


• Seraphim cruiser tir direct Anti Air arme et seraphim T3 Anti Air canon de construction d'armes améliorées vitesse initiale.


• Cybran missiles normalisée de santé de sorte que le parent a 1
missile de santé et de l'enfant, les missiles ont chacun 1 santé aussi.


• Seraphim Battleship nuke ne vole à très haute altitude.


• AI

o AI va maintenant construire firebases

o AI va maintenant construire Percivals ou Rhinos

o AI peuvent désormais systématiquement les unités de transport valables.

o Les groupes d'Amnesty International qui sont affectées à la garde des bases ne seront plus d'attaque sur la carte tous les

o Les feux de l'AI maintenant Experimental nuke lanceur plus d'une fois

o AI envoie maintenant plus de terrain que la première scout

o AI peut maintenant construire la Mégalithes

o Cheating IA utilisent maintenant leurs unités expérimentales
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Alors là c'est même plus d'la glande...
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MessageSujet: Re: Nouveau patch pour Forged Alliance 3603   Nouveau patch pour Forged Alliance 3603 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:55

Trop fort... je comprends mieux le post en Anglais!!
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MessageSujet: Re: Nouveau patch pour Forged Alliance 3603   Nouveau patch pour Forged Alliance 3603 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:27

Hihi. bounce
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MessageSujet: Re: Nouveau patch pour Forged Alliance 3603   Nouveau patch pour Forged Alliance 3603 Icon_minitime

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