They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -

Porte QuantiqueAccueilGalerieArena Gaming League Videos10Dernières imagesArena Gaming League Calend13RechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Arena Gaming League

5 participants
AuteurMessage
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs

Arena Gaming League Empty
MessageSujet: Arena Gaming League   Arena Gaming League Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:32

Pour ceux qui désireraient participer au ladder 1v1 AGL, voici un lien ou vous trouverez tous les renseignements nécessaires :

https://clanfuss.forumperso.com/Divers-f9/Ouverture-du-1er-Ladder-1v1-sur-l-AGL-t34.htm#48

Les inscriptions dureront 2 semaines et la compétition démarrera le 17 septembre 2007.

PS: Le nom du clan a déjà été enregistré sur le site de ALG.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Arena Gaming League   Arena Gaming League Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:14

Je profite de cette news pour féliciter Djiibs qui représente à merveille notre clan sur les divers sites et forums. Et qui poste de nombreux sujets intéressants et essentielq. Merci encore à toi, Ô grand Djiibs.

Intéressant d'autre part ce petit AGL, à voir...

PS: Aller, promis, c'est décidé, je vais acheter un album des Bee Djiibs... Voir des Djiibs Yking aussi...
Galadan
Admin
Galadan

MessageSujet: Re: Arena Gaming League   Arena Gaming League Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:57

lol On reconnait le prof de musique en toi ;-)

Bon, est-ce qu'un petit tournoi fuss vous tenterait à l'occasion, hésitez pas à poster, y compris pour ce qui concerne le choix des maps !
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss

MessageSujet: Re: Arena Gaming League   Arena Gaming League Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:27

Un tournoi Fuss?? Plus que jamais!!
Maintenant que l'Alliance est forgée, que la princesse Aéon a su reconnaitre les siens, je suis bouillant!!
A bat les Cybrans!!! et leurs unités scadaleuses!! Joignez vous aux Aéons, amis UEF et Séraphims!!! Et combattons ensemble ces Cybrans!!

Aller les gars!! LE PLUS GRAND TOURNOI DU MONDE VA BIENTOT COMMENCER!!!

La FUSS ALLIANCE (FA en fin de compte, c'est bien ça que ça veut dire!?!)

Idées de MAP... Of.... Les miennes sont parfaites non???!!

Isis (indémodable), l'Open Palm (une classiqe pour les parties fourbes et rapide, Petit Winter's duel (Si tournoi solo) qui passe bien, Le fameux Theta Passage (sainte terre arménienne), Et puis des marines mais là...

Pas Roanoké, c'est tout ce que je demande, et peut etre pas de Map 20x20 tout court... Car la Forged Alliance est tellement Forged que quelque part j'ai envie de l'appeler la Forget Alliance... Et oui, ils ont oublier d'optimiser le moteur du jeu!
Rachmaninoff
Hanté: plus qu'un métier, une passion!

MessageSujet: Re: Arena Gaming League   Arena Gaming League Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:28

Bon les gars, c ok pour un petit tournoi fuss mais il vaudrai mieux je pense attendre que tous les membres du clan qui souhaitent y participer ai l'extension Forged Alliance.
Je suis d accord avec l inoubliable isis, le bon theta passage, le palm ouvert et prkoi pas le vieux winter duel ? Sans oublier la corsicafuss, puis une grande carte pr faire plaisir à daxter et à l ordi de marco...
VIVENT LES CYBRANS !!!
GENERALCL
Y'a pas ecrit La Poste ici !
Y'a pas ecrit La Poste ici !
GENERALCL

MessageSujet: Re: Arena Gaming League   Arena Gaming League Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:36

je vais vous en faire bavez

VIVENT LES CYBRANS et leur roquette !!!

lol! lol! lol! lol!
Galadan
Admin
Galadan

MessageSujet: Re: Arena Gaming League   Arena Gaming League Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:00

J'ai l'impression que beaucoup de membre ont désormais FA, mais je n'en suis pas sur pour Sireus, notre bon GENERAL et Marco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arena Gaming League   Arena Gaming League Icon_minitime

Arena Gaming League
Page 1 sur 1