| Le Championnat IF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Le Championnat IF Lun 17 Mar - 13:43 | |
| Bonjour les amis, Le Championnat IF, c'est le Championnat Inter-Fuss!!! En fait ce n'est pas un délire, mais une suggestion pour égayer nos semaines supcom. En effet, je pensais à un ptit championnat entre nous (n'entendez aucunement par là que je pense à ça car je suis sur de le remporter, on a bien vu hier soir... et l'autre soir sur artic contre Djibs, et l'autre jour sur theta contre Djibs, et au tournoi fr contre Djibs, ... , Mais ce Djibs... Il se ferait pas un plaisir de me rincer l'cul!!!). Chacun d'entre nous aurait une map Domicile, choisi parmis les maps du jeu (celles sur le vault serait acceptées). Exemple: Marcofuss aurait "Canis River" comme chez lui... Il y aurait une journée par semaine, mais là est le point important, cette journée serait en fait pour nous une semaine (oula je vais vite m'expliquer!!). C'est à dire que l'on pourrait jouer notre match du championnat, dès que l'on se trouve avec la personne que l'on doit rencontrer lors de cette journée, mais dans la semaine, quand ça se présente (pour ne pas fixer des horaires qu'on ne respecterait jamais, chacun ayant tout de meme sa vie (on en doute parfois pour certains, je sais...). Ainsi il y aurait des matchs à domicile, et à l'extérieur, pour chacun d'entre nous, et un ptit classement journée par journée. De plus ça ne représente qu'une partie par semaine (pour les réticents). Et ça nous entrainera surement!! Qu'en pensez vous? Avez-vous d'autres propositions? Ca va? Merci de votre attention... | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Championnat IF Lun 17 Mar - 19:55 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée (même si je pense que c'est Daxter qui va gagner ). Cela nous permettrait de nous entrainer tout en découvrant de nouvelles cartes (c'es pour ça que je tiens particulièrement à la possibilité de recourir à des cartes personnalisées ). PS : Dans le but de faciliter ces rencontres, je pense que l'on devrait ouvrir un poste ou les adversaires pourraient se fixer des rendez-vous. | |
|
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Le Championnat IF Lun 17 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Championnat IF Dim 23 Mar - 23:52 | |
| Ce petit message pour relancer l'idée et pour que d'autres puissent donner leur avis. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Le Championnat IF Lun 24 Mar - 9:56 | |
| Très prochainement un post ou auront lieu les inscriptions pour ce Tournoi IF... D'ici là, des suggestions sont les bienvenues... Je pensais à un choix unique de faction pour ce tournoi, ou alors une faction domicile, et une faction extérieur, qu'en pensez-vous? Pour les points, fait-on comme au foot? 3 points la victoire? 1 point le match nul? 0 la défaite? Est-ce que la victoire à l'extérieur peut valoir 4 points? ou 5? ou 6? ou 3 tout simplement? J'attends de savoir ce que vous en pensez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Championnat IF Lun 24 Mar - 20:47 | |
| Pour ma part, je préfère que chaque joueur ait une faction attitrée. Ce la rendra le choix de la map de son territoire plus intéressant. Puisque l'adversaire pourrait tomber sur une map qui ne favorise pas sa faction.
En ce qui concerne le résultat des matchs, je pense que l’attribution des points devrait se faire comme au foot. C'est-à-dire : 3 points la victoire, 1 point le nul, 0 point la défaite. | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Le Championnat IF Mar 25 Mar - 6:25 | |
| bonne idée Daxter tout à fait d accord Djibs je sais pas si on favorise les victoire à l exterieur, moi je pense 3 point c dejà bien. (je suis content je viens de comprendre ton pseudo Djibs !) | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Le Championnat IF Mar 25 Mar - 15:29 | |
| Ok alors on irai plutôt, pour résumer (pour les autres), sur une unique faction par joueur, une map domicile par joueur, et des points selon les règles du football. Je comprends pas pourquoi lozario a trouvé l'origine du pseudo de Djibs... et quelle est-elle...?... D'autres idées si non?... Ce serait bon, pour la cérémonie d'ouverture de fixer un jour unique ou tout le monde pourrait être là, juste 10mn, sans forcément jouer après... Pour l'hymne, la présentation des joueurs, puis surtout pour le tirage au sors des rencontres... Car j'entends déjà les plaintes si j'annonce en premier un Lozariofuss vs Daxterfuss... Donc pas d'accusation inutile!! A bientôt pour le post d'inscription qui apparaitra très probablement en fin de semaine... | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Le Championnat IF Mar 25 Mar - 22:09 | |
| pour le pseudo de Djibs, son prénom c est Jean Bernard ou JB ou DjiB ou.................. Djibs !
au fait est ce que c est ça Djibs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Championnat IF Mer 26 Mar - 14:37 | |
| Toutes mes félicitations Lozario tu as trouvé le schimili, le schemili, le schmilblick. | |
|
| |
Shaar-moonheit Alors là c'est même plus d'la glande...
Messages : 162 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 30 Localisation : Marseille, France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Championnat IF | |
| |
|
| |
| Le Championnat IF | |
|