| Inscriptions Championnat IF | |
|
+4Djibs Rachmaninoff lano Daxterfuss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Inscriptions Championnat IF Jeu 27 Mar - 14:38 | |
| Voici donc le lieu tant attendu (genre!) pour s'inscrire au grand championnat IF premier du nom!!
En voici tout d'abord les principales règles: Tous les inscrits s'affrontent, de semaines en semaines, pour atteindre la tête du championnat. Une victoire rapporte 3 pts, un nul (draw) 1 pt, et une défaite 0. Les participants se déplacent les uns chez les autres, avec match à domicile et à l'extérieur donc. Chaque joueur a une faction et une map attitrée, et il sera impossible d'en changer, de l'inscription à la fin du championnat. J'insisite sur ce point.
Les rencontres auront lieu au bon vouloir des joueurs, qui s'arrangeront, par semaine, pour se rencontrer une, et une seule, fois.
Le nombre de journées dépendra du nombre d'inscrits, mais chacune durera une semaine (le temps nécessaire correct pour que les participants puissent se rencontrer une fois, sans trop de problème d'emploi du temps). Chaque journée aura son propre post, avec les affiches des matchs, et où les joueurs pourront se fixer des rendez-vous. Un autre post sera aussi crée, par journée pour indiquer les résultats de matchs joués (avec le lien du replay).
A l'issue de chaque journée, un classement provisoire sera établi et posté sur le site, dans un post à part, qui sera modifié en temps réel (impressionnant non?!)
Le délai pour les inscriptions est fixé au 5 Avril 2008 inclu (si tout le monde est d'accord).
Les Maps hors ladder et hors jeu original sont biensur autorisées.
Formalités d'inscriptions: Poster un message indiquant son choix de map "domicile", sa faction unique, ainsi que ses horaires de disponibilité pour la cérémonie d'ouverture (qui incluera le tirage au sors des rencontres) qui pourrait avoir lieu le Dimanche 6 Avril 2008.
A bientôt! | |
|
| |
lano Mentat Stratégique Officiel
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Jeu 27 Mar - 22:37 | |
| Salut L’idée du championnat me plait meme si je vais encore me faire massacrer mais life is suffering and zen helps .... Néanmoins j'aimerais rajouter une option celle d'avoir faction random a++ Pour m'inscrire je chercher une carte vraiment étrange style 1024*1024 avec seulement 4 mex | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Sam 29 Mar - 14:38 | |
| Bien je pense que de choisir random comme faction enlèvera de la stratégie pour la map "domicile"..
Je ne sais pas ce que tout le monde en pense...
Après je vais obligé de rien quand même, c'est pour qu'on s'amuse... | |
|
| |
Rachmaninoff Hanté: plus qu'un métier, une passion!
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Sam 29 Mar - 19:08 | |
| pas random, je sais pas reconnaitre les unités uef et aeon ! pitié ! | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Sam 29 Mar - 21:40 | |
| D'un autre coté si tu joues vraiment en random, tu peux pas choisir ta race ce qui peut te donner une race qui te désavantage. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Sam 29 Mar - 22:55 | |
| Lozariofuss.... Lano parlait pour lui....
Ca fait 2 fois maintenant que tu comprends pas un post....
Appliques-toi un peu....
Si non Djibs et moi on fait un putsch.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Dim 30 Mar - 10:48 | |
| du calme j avais compris c était juste pour dire que random c t pas top... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Lun 31 Mar - 21:46 | |
| bon en espérant que dans cette compétition on soit fairplay ( ) Je m'inscrire avec faction seraphine et carte: template builder (si si elle exite dans le vault) cependant si vous trouvez tous que ce n'est pas fairplay ( ) de jouer avec cette carte et les seraphines alors je suis prêt a changer avec open palms car moi je suis fairplay ( ) lano | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Mar 1 Avr - 21:36 | |
| Aucun probleme pour moi lano, même si j'ai pas encore vu la map, mais ce sera l'occasion!!
Je m'inscris également:
Faction: Aéon Map: Daroza Sanctuary | |
|
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Mer 2 Avr - 19:02 | |
| Faction : UEF Map : Blasted rock | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Ven 4 Avr - 23:09 | |
| Apres moult hésitations sur le choix de la map, j'ai décidé de m'inscrire.
Faction: Cybran Map: Varga Pass | |
|
| |
Marcofuss Y'a pas ecrit La Poste ici !
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Sam 5 Avr - 20:59 | |
| salut c marcofuss enfin!!!!! me voila sur le site aprés 1 ans de création .Bon je m' inscrit au championnat :
faction :uef
map: canis river | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Dim 6 Avr - 9:37 | |
| Bonjour, nous avons pour l'instant 5 commanders inscrits, je décide de prolongé quelque peu le temps des inscriptions jusqu'à ce soir je l'éspère... En effet, voici la liste récapitulative des inscrits: Djibs, lano, Sireus, Marcofuss, et moi-même. J'attends les inscriptions (ou la non-inscription signalée) de Astiii et de Lozariofuss avant de débuter les hostilités et surtout pour fixer une petite date de la cérémonie d'ouverture, accompagnée du tirage au sort des recontres. Je précise dès maintenant que ce dernier ce fera, avec accord de tous (du moins à la majorité si tout le monde ne répond pas), par un logiciel de simulation de championnat nommé "champfoot" qui détermine automatiquement le calendrier, une fois les équipes rentrées dans le tableau. D'autre part, nous ajouterons l'équipe "repos" si nous sommes au nombre de 7. Cette dernière sera l'occasion d'une semaine sans match pour un joueur. Mais tout le monde l'aura, cela va de soit. Car il est impossible de créer un championnat en nombre impair. Voilà, à bientôt, et si vous voyez Astiii ou Lozariofuss, bien bouger-les!!! | |
|
| |
astiii Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 45 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 46 Localisation : Pen ar bed
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Dim 6 Avr - 10:32 | |
| bon pour le fun , meme si les duels c pas mon truc....j vais m inscrire mais , j vous previens, ma map risque d etre tres fun !... enfin tout au moins tres spé. | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Dim 6 Avr - 10:39 | |
| On attend que ça!! Du fun!! | |
|
| |
astiii Y'a pas ecrit La Poste ici !
Messages : 45 Date d'inscription : 09/08/2007 Age : 46 Localisation : Pen ar bed
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Dim 6 Avr - 11:27 | |
| je fais comme lano , sauf que c'est un peu a l extreme -pillarsofwar -aeons pitié , ne me linchez pas pour infos vous etes passez pres de la map testicule, alors ne vous plaignez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Dim 6 Avr - 14:50 | |
| Bon ça y est me suis enfin décidé !
Seraphim
Roanoke abyss
HF | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Lun 14 Avr - 22:36 | |
| Si lano peut changer sa map, car elle est injouable^^ Merci !! Astiii j'ai pas encore vu la tienne, mais j'éspère qu'il n'y a pas 1 seul extracteur^^ Ou que c'est pas une 40x40! Si non contre Marcofuss tu vas le regretter!! | |
|
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Mar 15 Avr - 18:09 | |
| Je désirerais changer ma map pour Desert planet II, j'éspere que c'est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Mar 15 Avr - 20:38 | |
| bon ok je change ma carte (pour une fois que j'avais trouvé une carte ou j'avais 100% de chance de gagner ) ma nouvelle carte pollux II race random par contre ne devrions nous pas essayer d'inclure le plus de monde possible (tel que _M-L-D_ JABuendia voire peut être un ou deux nouveaux)? a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Mer 16 Avr - 8:38 | |
| sympathique map Lano ! pour les autres joueurs : Jabuendia j'ai pas pu lui en parler encore et MLD ne se connecte pas souvent du tout, il semble très axé ranked. Vivement ce petit championat ! | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Mer 16 Avr - 10:58 | |
| Que le premier qui voit JABendia lui en parle, qu'on puisse faire partir les hostilités en fin de semaine!!
Je dresse ici un récapitulatif des inscrits actuels (dans l'ordre d'inscription):
Lano - Séraphim - Pollux II Daxterfuss - Aéon - Daroza Sanctuary Sireus - UEF - Desert Planet II Djibs - Cybran - Varga Pass Marcofuss - UEF - Canis River Astiii - Aéon - Pillars of War Lozariofuss - Séraphim - Roanoké Abyss
Poster si des changements sont à signaler. Probable tirage au sort du championnat ce vendredi soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Sam 19 Avr - 14:29 | |
| salut pour la carte pollux II ce sont les positions 2 et 3 pour un 1vs1 qui sont fairplay et non les possitions 1 et 2 (car la position en haut est plus pret des ressources) a++ | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Jeu 24 Avr - 13:26 | |
| Le Championnat IF est imminent les amis et les maïs (je deviens fou oui)
Le Clan ne sera jamais aussi désunis qu'en cette période de l'année: En effet, GW et ce chamionnat IF vont se charger de remuer un peu ses adhérents^^ Mais qu'importe, l'essentiel est le fun et le fairplay qui est bien propre à notre clan!
Je pensais pour le tirage au sors du chapionnat de le faire ce Dimanche avant la Calypso.
Je n'ai plus eu de nouvelles de JABuendia alors... il va bien falloir commencer un jour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF Ven 25 Avr - 10:53 | |
| Pour moi il n'y a pas de problème pour ce dimanche. J'espère que daxter va nous préparer une belle sérémonie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Championnat IF | |
| |
|
| |
| Inscriptions Championnat IF | |
|