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 Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]

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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:54

Pour les bateaux tu pourra te lacher. Genre : la fregate a une AA qui tire 1 X par seconde, au niveau 1, passer a 2X par seconde, 4X au niveau 3.
Tout en montant le tir sol sol, les bateaux étant polyvalent, il faudrait qu'a haut niveaux ils soiet vraiment puisssants. Par exemple ajouter des guns au cuirasser, faire tirer ses AA a toute vitesse, qu'un cuirasser soit au niveau 5 un tueur avec une AA digne d'un croiseur, des missiles, un shield et des gros gun qui ownent tout.
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:33

Pour les bateaux je sais pas encore comment je vais faire Smile
Ceci dit vue leur cout j'ai un peu de marge, mais je n'ai pas l'intention de les dénaturer Smile
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:03

1.8 sur the vault Smile et bien sur scfiles
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:18

Premier test:
-Un petit bug sur l'anim de l'XP cyb
-Icone strategique du bomber de support FTU

Pour le chasseur bomber il roxe, mais slon moi, pour le rendre plus fun:
-Changer le modele de ses missilles et les rendre un tout petit peu plus rapides
-Changer l'anim de ses canon et mettre les mêmes que ceux du spaceship mais avec une cadence de tir super rapide, genre 10-15 tir/s pour montrer que ça pillonne grave.

Pourquoi ne pas mettre les modifs de veterancy au spaceships (qui montent tres lentement). Pour qu'ils deviennent de plus en plus bourrins a haut niveau?
D'ailleur celui des cyb est legerement defavorisé, il faudrait qu'il tire plus de missilles pour compenser sa precision faible.
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:27

Sireus a écrit:
Premier test:
-Un petit bug sur l'anim de l'XP cyb
-Icone strategique du bomber de support FTU

Pour le chasseur bomber il roxe, mais slon moi, pour le rendre plus fun:
-Changer le modele de ses missilles et les rendre un tout petit peu plus rapides
-Changer l'anim de ses canon et mettre les mêmes que ceux du spaceship mais avec une cadence de tir super rapide, genre 10-15 tir/s pour montrer que ça pillonne grave.

Pourquoi ne pas mettre les modifs de veterancy au spaceships (qui montent tres lentement). Pour qu'ils deviennent de plus en plus bourrins a haut niveau?
D'ailleur celui des cyb est legerement defavorisé, il faudrait qu'il tire plus de missilles pour compenser sa precision faible.


Pour le chasseur bomber je peux changer la taille des missiles, les rendre plus rapides, en revanche je dois faire attention a l'anti air Smile c'est un chasseur / bombardier il ne doit pas remplacer le chasseur t3 Smile

Pour les veterancy je ferais tous pour la 1.9 ( ou la 2 dernier delais ) quand je dis tout ca comprend les tourelles, les avions, les bateaux tech 1
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:26

Quelques remarques:

Le spaceship TI cybran tire vraiment trop mal, ce serait bien de mettre un degas de zone a ses missiles, le même radius que les artis par exemple.

De la veterancy pour les chars UEF, je ne vois pas de modif de veterancy sur leur skin ou leur capacité, je crois qu'il y a le même probleme pour les sera.
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:33

et je rajoutera le chasseur bombardier T3 uef est vraiment trop trop puissance nivo attaque au sol , on a plus besoin de faire des bomber T3 et voir méme des chasseurs .

Je le ferai plus comme pour le t2 , même vitesse , un peu plus gros , mais avec une défense efficace sans pour autant chasser et une très gros dégât de zone .
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:40

je viens de faire une partie sur field of isis 3vs3 et voici mes remarques.

les up de mexs sont chers mais sur une telle carte avec du reclaim, ce n'est pas un problème. par contre vu que tu ne touches pas les up de com, quelques tourelles T2 arrêtent un spam et c'est beaucoup moins cher.
en plus l'up de ressources aeon est vraiment op. elle coute le même prix que d'habitude mais là elle donne vraiment un avantage phénoménal. tes amis se battent avec du T2 voir encore du T1 et toi tu peux sortir un colosse.
il faut faire quelque chose.
à part ça on s'est mis sur la gueule pendant 30 minutes.
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:21

Mass fab TII ^^, ce bâtiment redevient rentable, de plus il faut reclaimer pour avoir de la masse ce qui force les joueurs a êtres agressifs pour garder le terrain et les épaves.
Il va falloir augmenter le prix de l'up de ressources aeon tout comme celui des tourelles TII de 30-40% pour les réequilibrés.
Pour ce qui est de l'up des mexs, il faut ne pas les assits ou juste avec 1 inge. Ca se fait sur la durée.

Ne pas oublier MASS FAB et RECLAIM.

Va voir sur SCA asdru pour ce que je propose pour le transport XP.

Citation :
à part ça on s'est mis sur la gueule pendant 30 minutes.

C'est l'interet du mod ^^

Sinon pour le transport T4, va voir sur SCA ce que j'ai posté
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:23

Sireus a écrit:
Mass fab TII ^^, ce bâtiment redevient rentable, de plus il faut reclaimer pour avoir de la masse ce qui force les joueurs a êtres agressifs pour garder le terrain et les épaves.
Il va falloir augmenter le prix de l'up de ressources aeon tout comme celui des tourelles TII de 30-40% pour les réequilibrés.
Pour ce qui est de l'up des mexs, il faut ne pas les assits ou juste avec 1 inge. Ca se fait sur la durée.

Ne pas oublier MASS FAB et RECLAIM.

Va voir sur SCA asdru pour ce que je propose pour le transport XP.

Citation :
à part ça on s'est mis sur la gueule pendant 30 minutes.

C'est l'interet du mod ^^

Sinon pour le transport T4, va voir sur SCA ce que j'ai posté


Oui j'ai vue que t'avais posté Wink je repondrais jeudi ou mercredi apres midi si je suis pas trop claquer Mad

La je suis toujours en formation jusqu'a mercredi apres midi Smile
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:59

Bon pour les gens qui se tiendraient pas au courant Smile

Tech 1 Unit level 5 Smile

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Scfra139

Level1 = 1 kill = life + regen
Level2 = 2 kills = rate of fire
Level3 = 3 kills = speed ( +45% )
Level4 = 5 kills = life + regen ( more !!! )
Level5 = 12 kills = life + regen + fire power + rate of fire


Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Scfra141

Level 1 = kill = life + regen
Level 2 = kills = speed ( +30% )
Level 3 = kills = Life
Level 4 = kills = speed ( +40% of initial speed )
Level 5 = kills = Fire Puissance + Life + Regen
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:58

1.89 beta sur gpgnet Smile
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:36

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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:02

Pour l'info je cherche des testeurs du niveau de sireus ou de blackjuge ou aider aux testes Smile
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:23

bon Smile la V1.90-2 est dispo ici : http://supremecommander.filefront.com/file/Experimental_Wars;98479

Il est fortement conseillé d'y jouer en mod acharné et pas en mod turtle Smile
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:38

Asdrubaelvect a écrit:
Pour l'info je cherche des testeurs du niveau de sireus ou de blackjuge ou aider aux testes Smile

Non mais monsieur veut du haute gamme lol!
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:29

Mauvaise nouvelle de ce jour ...

File.front fermera ses service le 30/03/2009

Le développement du mod étant uniquement lié au nombre de téléchargements je dois aussi envisager la fin du développement d'experimental wars vue qu'actuellement je n'ai aucune autre méthode pour déployer le mod ...

Les mods tels black ops ne souffriront pas trop de cette fermeture car ils peuvent faire des videos et beaucoup de pub pour leur mod moi je n'avais que Filefront qui me permettait de toucher un large publique.
A titre d'exemple sur 1000 téléchargements de la version actuelle du mod 740 sont directement fait sur filefront.

Donc voila :/ malheureusement .... je dois envisager de stoper le mod.

Toute fois si vosu connaissez des videaste pour faire des videos du mod ou un webmaster qui remplirait le site se serait jouable Smile
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A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:15

Crying or Very sad Triste nouvelle. Mais je pense que tu pourrais peut-être demander à Daxterfuss pour voir si il peut réaliser des vidéos.

scratch Quoique, depuis le temps que l'on attend les oscarifuss, il doit avoir d'autres choses à faire.
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:16

Djibs a écrit:
Crying or Very sad Triste nouvelle. Mais je pense que tu pourrais peut-être demander à Daxterfuss pour voir si il peut réaliser des vidéos.

scratch Quoique, depuis le temps que l'on attend les oscarifuss, il doit avoir d'autres choses à faire.

Je pense aussi Smile faire des vidéos c'est assez " long " et surtout faut aimer ca de base :/
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:55

Je suis effectivement un peu débordé en ce moment, et l'accalmie ne sera qu'au mois de Mai/Juin (même pas pendant mes vacances)...

Donc jusque là je ne préfère pas m'engager dans quelque chose que je ne tiendrai pas...

Je sais que Destroy aime bien le montage de vidéo, mais lui aussi a quelques soucis en ce moment...

En Juin, je pense pouvoir tenter de t'aider asdru... Après je sais que c'est tard... A voir...
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:02

de toute facon je vais commencé a remplir le site et on verra bien Smile si le nombre de dl ne me convient pas je stoperais le mod
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:40

first post a jour ( ou presque parce que j'ai la flemme Very Happy )
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Alors là c'est même plus d'la glande...
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:10

C'est normal que je bave ? Shocked
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MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 4 Icon_minitime

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