They Are Back...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

They Are Back...

- Fuss Clan -
 
Porte QuantiqueAccueilGalerieExperimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Videos10Dernières imagesExperimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Calend13RechercherS'enregistrerConnexion

 

 Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]

Aller en bas 
+7
Rachmaninoff
vindup2
Sireus
Daxterfuss
Shaar-moonheit
Destroy
Asdrubaelvect
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destroy
Alors là c'est même plus d'la glande...
Alors là c'est même plus d'la glande...
Destroy


Messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 32

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:17

Le désign claque Shocked

Par contre jsuis pas trop fan du mouvement des pattes qui bougent 2 par 2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:47

Destroy a écrit:
Le désign claque Shocked

Par contre jsuis pas trop fan du mouvement des pattes qui bougent 2 par 2 Embarassed

ca rend un peu mieux in game mais bon j'ai pas encore une bonne méthode pour l'animation :/ par exemple la j'ai fait l'animation avant de finir l'unité :/ je ferais mieux pour la prochaine fois si y'a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:28

Premières images du bot expe seraphime tech 1 Smile
( WIP ! )

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra102Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra103Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra104Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra106
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra107
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:05

Nouvelle video de l'unité experimentals FTU tech 1

http://www.vimeo.com/2498627
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 46
Localisation : Belgique

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:07

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 247485 Jolie vidéo et jolie unité, même si l'unité est peut être un peu plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:18

Djibs a écrit:
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 247485 Jolie vidéo et jolie unité, même si l'unité est peut être un peu plate.

Comme le fat boy Very Happy fin bon j'ai beaucoup moins de détails que le fat boy aussi Smile le rendu in game est un peu meilleur mais bon: )
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:58

Des screenshots encore et toujours Very Happy

Seraphimes : Bot Experimental Tech 1

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra110Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra111Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra112

Aeons : Hover Tank Experimental Tech 1 :

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra113Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra114Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra115Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra116
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 46
Localisation : Belgique

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:58

Et encore une unité aéroglisseur pour les aéons . Il pourrait pas y en avoir une chez les cybrans. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:26

Djibs a écrit:
Et encore une unité aéroglisseur pour les aéons . Il pourrait pas y en avoir une chez les cybrans. Crying or Very sad

J'y peu rien si les game designer de supreme commander on dit " les cybrans pas d'hover craft " Smile

Comme je dis souvent, le but de mon mod n'est pas de casser FA mais de continuer dans la ligné Wink les devs originaux ont dit " cybran ca marche amphibie " donc je maintient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:47

Et hop encore une vidéo Smile aeons à l'honneur cette fois Smile

http://www.vimeo.com/2513502

Édition : Désolé pour la qualité de la vidéo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:01

Et maintenant toutes les expérimentales tech1 de la version 1.7 Smile

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra117Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra118Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra119Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra120
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:40

Qui a dit que j'oubliais les aeons dans mes mods Very Happy

Une petite ( grosse ) nouveauté pour les aeons Smile
Un sous marin / cuirassé tech 3.
Bien cher ... bien chiante Mad ( fin pour les adversaires quoi ) cette unité confirmera la l'excellence de la marine aeon.

( sous l'eau )
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra126

( sort tout doucement )
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra127

( se prête à faire mal )
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra128


Voila voila Very Happy on pourra pas dire que j'ai oublié les aeons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daxterfuss
Posts' Master
Daxterfuss


Messages : 1505
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43
Localisation : Auriol, France

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:21

Je ne dirai plus ça^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:30

Le Tempest ne fait pas déjà ça?
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:39

Sireus a écrit:
Le Tempest ne fait pas déjà ça?

Le tempest c'est l'expe non ? Mad

La c'est du tech 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:40

Bon grande nouvelle Smile J'en avais parlé il y'a longtemps mais grâce a manimal tout devient possible Very Happy
En faite j'en avais parlé pour Infinite Wars V3, le projet étant annulé je vais pouvoir transférer l'idée sur Experimentals Wars.
L'idee est la suivante :

Imaginez que toutes les unités possèdent des upgrades cachées qui se débloquent en fonction de leur level. Ça peut paraitre fou mais c'est ce que je projette de faire pour les unités terrestres tech 1 dans la version 1.8 de Experimentals Wars.
Par exemple l'artillerie FTU tech 1 aurait pour attributs :

Sortie d'usine : Standard ( comme à l'origine )
Niveau D'expérience I : Portée augmentée de 10 ( passant de 30 à 40 )
Niveau D'expérience II : Cadence de tire augmentée ( passant de 0.1 à 0.3 )
Niveau D'expérience III : Puissance augmentée ( passant de 120 à 150 )
Niveau D'expérience IV : Double Canon D'artillerie ( dégât x2 )
Niveau D'expérience V : Puissance, Cadence, Portée augmenté ( +20% chacune )

On peut aussi imaginer les réglages suivant ( pour l'artillerie toujours )
Niveau D'expérience I : 3 Unités Ennemies Détruites
Niveau D'expérience II : 6 Unités Ennemies Détruites
Niveau D'expérience III : 8 Unités Ennemies Détruites
Niveau D'expérience IV : 12 Unités Ennemies Détruites
Niveau D'expérience V : 20 Unités Ennemies Détruites


Bon et la tous le monde ce dit " c'est merveilleux " pour sauf que ( forcement y'a un hic ) ca rendrait le mod incompatible avec beaucoup d'autres mods :/ c'est la ce qui m'embête.
Fin bref comme je dis je vais tenter le coup avec les unités tech 1 terrestres pour la 1.8 si ca marche se sera étendue au tech 1 air et naval .


Édition : N'oubliez pas que c'est pour Experimental Wars ( soft vue que la version normale n'existe plus ) il faut prendre en compte que la durée des paliers de tech est rallongée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Djibs


Messages : 586
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 46
Localisation : Belgique

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:24

C'est vrai que ça me semble un bonne idée les up de level, mais quand tu parles d'icompatibilité avec des autres mod. Cela serait une incompatible avec les mod UI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.swing.be/jbarchitecture/
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:26

Djibs a écrit:
C'est vrai que ça me semble un bonne idée les up de level, mais quand tu parles d'icompatibilité avec des autres mod. Cela serait une incompatible avec les mod UI ?

Non, en théorie les mods UI ne touchent pas aux unités Smile

En faite pour rajouter les upgrades aux unités existante je " merge " ( fusionne ) les fichiers originaux + ceux du mod. Si un troisième mod ( actif ) vient taper l'incruste je ne sais pas ce que ca peut donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:28

Pour information ca devrait ressembler à ça :

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra129

Je vais faire vraiment sobre parce que je ne veux pas rentrer dans trop de details sur les modèles Smile

Les niveaux des arty tech 1 sont reparties ainsi :

Code:

        Level1 = 3,
        Level2 = 6,
        Level3 = 8,
        Level4 = 12,
        Level5 = 20,
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:05

Pour les units navales et les XP, tu pourra faire un peu de fantaisie ? ^^
Genre shield qui apparait, des canons qui tirent plus vite, de nouvelles armes (j'adore quand ça tire dans tout les sens), ce qui va être dur ça va être de ne pas déséquilibrer le jeu, genre des bateaux qui deviennent increvables car l'adversaire ne peut plus les contrer (impossibiliter d'en sortir), des XP invincibles.

Je te conseille d'en faire peu sur les units TI et TII terrestres et aeriennes et de te lacher sur les TIII et bateaux qui vivront plus longtemps. Le naval en priorité. En effet un cuirasser c'est coriace et ca tue plein de gens. Il faudra penser a juste ne pas rendre les unités ridicules et overpuissantes, genre canons disproportionés, trop polyvalents (sauf exeption comme les bateaux TIII), genre un perceval qui se retrouve avec un mavor sur le bras droit (j'exagere) et un AA a rendre jaloux Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:10

Sireus a écrit:
Pour les units navales et les XP, tu pourra faire un peu de fantaisie ? ^^
Genre shield qui apparait, des canons qui tirent plus vite, de nouvelles armes (j'adore quand ça tire dans tout les sens), ce qui va être dur ça va être de ne pas déséquilibrer le jeu, genre des bateaux qui deviennent increvables car l'adversaire ne peut plus les contrer (impossibiliter d'en sortir), des XP invincibles.

Je te conseille d'en faire peu sur les units TI et TII terrestres et aeriennes et de te lacher sur les TIII et bateaux qui vivront plus longtemps. Le naval en priorité. En effet un cuirasser c'est coriace et ca tue plein de gens. Il faudra penser a juste ne pas rendre les unités ridicules et overpuissantes, genre canons disproportionés, trop polyvalents (sauf exeption comme les bateaux TIII), genre un perceval qui se retrouve avec un mavor sur le bras droit (j'exagere) et un AA a rendre jaloux Chuck Norris.

Pour le moment je teste sur les unités terrestres tech 1 Smile les bonus sont plus ou moins les mêmes pour toutes les factions. Comme je le dis souvent avec Experimentals Wars chaque palier de tech devient important, les arty prennent + 10 en portée à un certain niveau ce qui devient plus qu'intéressant.
Pour les chars tech 1 et autre unités de combat rapproché je vais tenter de jouer sur la vie ( chose pas simple vue que dans FA la gestion de la vie n'est plus gérée par l'unité en elle même )

Pour le tech 2 et 3 on verra ca respectivement pour les version 2.0 et 3.0 du mod Smile sachant qu'on arrive a la 1.8 et que la 2.0 clôturera le palier tech 1 du mod.
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:16

Bon les arty tech 1 sont finies je commence donc l'anti air mobile tech 1 Smile
Je vais aussi resté super simple dans le design.

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Scfra130

Au niveau de la prise de level je vais faire soft
Code:

    Veteran = {
        Level1 = 1,
        Level2 = 3,
        Level3 = 5,
        Level4 = 8,
        Level5 = 16,
    },

Et la vous allez me dire " Quoi le niveau 1 après 1 kill c'est abusé " mais en faite c'est normal, après teste il c'est avéré que 9 fois sur 10 le bombardier lâche sa bombe avant d'être tué donc vue que le level 1 correspond à une augmentation de la portée ( de 8 ) j'ai décidé de la mettre super tôt Smile

Le tech 1 peut paraitre abusé comme ca sur le papier mais il faut quand même ne pas oublié que généralement il meurt très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sireus
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Sireus


Messages : 212
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:19

Parfaitement d'accord Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 308745
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaelvect
Forum a lui tout seul
Forum a lui tout seul
Asdrubaelvect


Messages : 239
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 38

Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:15

Petite information pour ceux qui auraient peur que les upgrades changent trop le combat Smile

Sachez que le principe c'est d'améliorer la caractéristiques de chaque catégorie d'unités et non pas de dénaturer cette dernière Smile

Pour exemple :

Les artilleries tech 1 : FTU / Cybran / Aeon / Seraphime.
Caractéristique principale de l'unité originale : Tirer à distance.
Caractéristique secondaire de l'unité originale : Être Fragile.
Caractéristique principale de l'unité modée : Tirer encore plus à distance.
Caractéristique secondaire de l'unité modée : Être toujours aussi fragile.


L'anti aérien mobile tech 1 : FTU / Aeon / Seraphime. ( cybran à part )
Caractéristique principale de l'unité originale : Puissant contre l'aérien.
Caractéristique secondaire de l'unité originale : Sensible aux unités d'attaques terrestres.
Caractéristique principale de l'unité modée : Être encore plus puissant contre l'aérien.
Caractéristique secondaire de l'unité modée : Être toujours Sensible aux unités d'attaques terrestres.

L'anti aérien mobile tech 1 : cybran
Caractéristique principale de l'unité originale : Puissant contre l'aérien.
Caractéristique secondaire de l'unité originale : Changement de cible ( sol sol )
Caractéristique principale de l'unité modée : Être encore plus puissant contre l'aérien.
Caractéristique secondaire de l'unité modée : Amélioration du sol sol


Les Unités d'assaut tech 1 : FTU / Cybran / Aeon / Seraphime.
Caractéristique principale de l'unité originale : Combat rapproché.
Caractéristique secondaire de l'unité originale : Blindage lourd ( pour du tech 1 ).
Caractéristique principale de l'unité modée : Encore plus puissant en Combat rapproché.
Caractéristique secondaire de l'unité modée : Amélioration du Blindage lourd .



Voila Smile pour ceux qui auraient pas compris je précise juste que le but n'est pas de changer le rôle des unités. Un char tech 1 sera toujours fait pour le combat rapproché, il n'aura aucune upgrade de portée mais pourra avoir une arme en plus en combat rapproché et du blindage ( point de vie ) supplémentaire Smile

Moralité Very Happy n'ayez pas peur ca ne bousculera pas l'équilibre du jeu, ca fera juste méditer certains joueurs quand ils auront une unité level 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]   Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oribtals Wars Mod ( une fois de plus :) )
» Betas version 1.7/1.8/1.9 de soft expe wars(Fin des betas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
They Are Back... :: LE JEU :: Les Mods-
Sauter vers: