| Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] | |
|
+7Rachmaninoff vindup2 Sireus Daxterfuss Shaar-moonheit Destroy Asdrubaelvect 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destroy Alors là c'est même plus d'la glande...
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Lun 8 Déc - 6:17 | |
| Le désign claque Par contre jsuis pas trop fan du mouvement des pattes qui bougent 2 par 2 | |
|
| |
Asdrubaelvect Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Lun 8 Déc - 9:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Lun 8 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Jeu 11 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
Djibs A quand la préface de la biographie de Chris Taylor?
Messages : 586 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Jeu 11 Déc - 23:07 | |
| Jolie vidéo et jolie unité, même si l'unité est peut être un peu plate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ven 12 Déc - 8:18 | |
| - Djibs a écrit:
- Jolie vidéo et jolie unité, même si l'unité est peut être un peu plate.
Comme le fat boy fin bon j'ai beaucoup moins de détails que le fat boy aussi le rendu in game est un peu meilleur mais bon: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ven 12 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ven 12 Déc - 16:58 | |
| Et encore une unité aéroglisseur pour les aéons . Il pourrait pas y en avoir une chez les cybrans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ven 12 Déc - 20:26 | |
| - Djibs a écrit:
- Et encore une unité aéroglisseur pour les aéons . Il pourrait pas y en avoir une chez les cybrans.
J'y peu rien si les game designer de supreme commander on dit " les cybrans pas d'hover craft " Comme je dis souvent, le but de mon mod n'est pas de casser FA mais de continuer dans la ligné les devs originaux ont dit " cybran ca marche amphibie " donc je maintient | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ven 12 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Sam 13 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Sam 13 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ven 19 Déc - 13:40 | |
| Qui a dit que j'oubliais les aeons dans mes mods Une petite ( grosse ) nouveauté pour les aeons Un sous marin / cuirassé tech 3. Bien cher ... bien chiante ( fin pour les adversaires quoi ) cette unité confirmera la l'excellence de la marine aeon. ( sous l'eau ) ( sort tout doucement ) ( se prête à faire mal ) Voila voila on pourra pas dire que j'ai oublié les aeons | |
|
| |
Daxterfuss Posts' Master
Messages : 1505 Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 44 Localisation : Auriol, France
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ven 19 Déc - 17:21 | |
| Je ne dirai plus ça^^ | |
|
| |
Sireus Forum a lui tout seul
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ven 19 Déc - 21:30 | |
| Le Tempest ne fait pas déjà ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ven 19 Déc - 22:39 | |
| - Sireus a écrit:
- Le Tempest ne fait pas déjà ça?
Le tempest c'est l'expe non ? La c'est du tech 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Ven 19 Déc - 22:40 | |
| Bon grande nouvelle J'en avais parlé il y'a longtemps mais grâce a manimal tout devient possible En faite j'en avais parlé pour Infinite Wars V3, le projet étant annulé je vais pouvoir transférer l'idée sur Experimentals Wars. L'idee est la suivante : Imaginez que toutes les unités possèdent des upgrades cachées qui se débloquent en fonction de leur level. Ça peut paraitre fou mais c'est ce que je projette de faire pour les unités terrestres tech 1 dans la version 1.8 de Experimentals Wars. Par exemple l'artillerie FTU tech 1 aurait pour attributs : Sortie d'usine : Standard ( comme à l'origine ) Niveau D'expérience I : Portée augmentée de 10 ( passant de 30 à 40 ) Niveau D'expérience II : Cadence de tire augmentée ( passant de 0.1 à 0.3 ) Niveau D'expérience III : Puissance augmentée ( passant de 120 à 150 ) Niveau D'expérience IV : Double Canon D'artillerie ( dégât x2 ) Niveau D'expérience V : Puissance, Cadence, Portée augmenté ( +20% chacune ) On peut aussi imaginer les réglages suivant ( pour l'artillerie toujours ) Niveau D'expérience I : 3 Unités Ennemies Détruites Niveau D'expérience II : 6 Unités Ennemies Détruites Niveau D'expérience III : 8 Unités Ennemies Détruites Niveau D'expérience IV : 12 Unités Ennemies Détruites Niveau D'expérience V : 20 Unités Ennemies Détruites Bon et la tous le monde ce dit " c'est merveilleux " pour sauf que ( forcement y'a un hic ) ca rendrait le mod incompatible avec beaucoup d'autres mods :/ c'est la ce qui m'embête. Fin bref comme je dis je vais tenter le coup avec les unités tech 1 terrestres pour la 1.8 si ca marche se sera étendue au tech 1 air et naval . Édition : N'oubliez pas que c'est pour Experimental Wars ( soft vue que la version normale n'existe plus ) il faut prendre en compte que la durée des paliers de tech est rallongée | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Sam 20 Déc - 12:24 | |
| C'est vrai que ça me semble un bonne idée les up de level, mais quand tu parles d'icompatibilité avec des autres mod. Cela serait une incompatible avec les mod UI ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Sam 20 Déc - 12:26 | |
| - Djibs a écrit:
- C'est vrai que ça me semble un bonne idée les up de level, mais quand tu parles d'icompatibilité avec des autres mod. Cela serait une incompatible avec les mod UI ?
Non, en théorie les mods UI ne touchent pas aux unités En faite pour rajouter les upgrades aux unités existante je " merge " ( fusionne ) les fichiers originaux + ceux du mod. Si un troisième mod ( actif ) vient taper l'incruste je ne sais pas ce que ca peut donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Sam 20 Déc - 12:28 | |
| Pour information ca devrait ressembler à ça : Je vais faire vraiment sobre parce que je ne veux pas rentrer dans trop de details sur les modèles Les niveaux des arty tech 1 sont reparties ainsi : - Code:
-
Level1 = 3, Level2 = 6, Level3 = 8, Level4 = 12, Level5 = 20,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Sam 20 Déc - 13:05 | |
| Pour les units navales et les XP, tu pourra faire un peu de fantaisie ? ^^ Genre shield qui apparait, des canons qui tirent plus vite, de nouvelles armes (j'adore quand ça tire dans tout les sens), ce qui va être dur ça va être de ne pas déséquilibrer le jeu, genre des bateaux qui deviennent increvables car l'adversaire ne peut plus les contrer (impossibiliter d'en sortir), des XP invincibles.
Je te conseille d'en faire peu sur les units TI et TII terrestres et aeriennes et de te lacher sur les TIII et bateaux qui vivront plus longtemps. Le naval en priorité. En effet un cuirasser c'est coriace et ca tue plein de gens. Il faudra penser a juste ne pas rendre les unités ridicules et overpuissantes, genre canons disproportionés, trop polyvalents (sauf exeption comme les bateaux TIII), genre un perceval qui se retrouve avec un mavor sur le bras droit (j'exagere) et un AA a rendre jaloux Chuck Norris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Sam 20 Déc - 13:10 | |
| - Sireus a écrit:
- Pour les units navales et les XP, tu pourra faire un peu de fantaisie ? ^^
Genre shield qui apparait, des canons qui tirent plus vite, de nouvelles armes (j'adore quand ça tire dans tout les sens), ce qui va être dur ça va être de ne pas déséquilibrer le jeu, genre des bateaux qui deviennent increvables car l'adversaire ne peut plus les contrer (impossibiliter d'en sortir), des XP invincibles.
Je te conseille d'en faire peu sur les units TI et TII terrestres et aeriennes et de te lacher sur les TIII et bateaux qui vivront plus longtemps. Le naval en priorité. En effet un cuirasser c'est coriace et ca tue plein de gens. Il faudra penser a juste ne pas rendre les unités ridicules et overpuissantes, genre canons disproportionés, trop polyvalents (sauf exeption comme les bateaux TIII), genre un perceval qui se retrouve avec un mavor sur le bras droit (j'exagere) et un AA a rendre jaloux Chuck Norris. Pour le moment je teste sur les unités terrestres tech 1 les bonus sont plus ou moins les mêmes pour toutes les factions. Comme je le dis souvent avec Experimentals Wars chaque palier de tech devient important, les arty prennent + 10 en portée à un certain niveau ce qui devient plus qu'intéressant. Pour les chars tech 1 et autre unités de combat rapproché je vais tenter de jouer sur la vie ( chose pas simple vue que dans FA la gestion de la vie n'est plus gérée par l'unité en elle même ) Pour le tech 2 et 3 on verra ca respectivement pour les version 2.0 et 3.0 du mod sachant qu'on arrive a la 1.8 et que la 2.0 clôturera le palier tech 1 du mod. | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Sam 20 Déc - 14:16 | |
| Bon les arty tech 1 sont finies je commence donc l'anti air mobile tech 1 Je vais aussi resté super simple dans le design. Au niveau de la prise de level je vais faire soft - Code:
-
Veteran = { Level1 = 1, Level2 = 3, Level3 = 5, Level4 = 8, Level5 = 16, },
Et la vous allez me dire " Quoi le niveau 1 après 1 kill c'est abusé " mais en faite c'est normal, après teste il c'est avéré que 9 fois sur 10 le bombardier lâche sa bombe avant d'être tué donc vue que le level 1 correspond à une augmentation de la portée ( de 8 ) j'ai décidé de la mettre super tôt Le tech 1 peut paraitre abusé comme ca sur le papier mais il faut quand même ne pas oublié que généralement il meurt très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Sam 20 Déc - 18:19 | |
| Parfaitement d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] Sam 20 Déc - 20:15 | |
| Petite information pour ceux qui auraient peur que les upgrades changent trop le combat Sachez que le principe c'est d'améliorer la caractéristiques de chaque catégorie d'unités et non pas de dénaturer cette dernière Pour exemple : Les artilleries tech 1 : FTU / Cybran / Aeon / Seraphime. Caractéristique principale de l'unité originale : Tirer à distance. Caractéristique secondaire de l'unité originale : Être Fragile. Caractéristique principale de l'unité modée : Tirer encore plus à distance. Caractéristique secondaire de l'unité modée : Être toujours aussi fragile. L'anti aérien mobile tech 1 : FTU / Aeon / Seraphime. ( cybran à part ) Caractéristique principale de l'unité originale : Puissant contre l'aérien. Caractéristique secondaire de l'unité originale : Sensible aux unités d'attaques terrestres. Caractéristique principale de l'unité modée : Être encore plus puissant contre l'aérien. Caractéristique secondaire de l'unité modée : Être toujours Sensible aux unités d'attaques terrestres. L'anti aérien mobile tech 1 : cybran Caractéristique principale de l'unité originale : Puissant contre l'aérien. Caractéristique secondaire de l'unité originale : Changement de cible ( sol sol ) Caractéristique principale de l'unité modée : Être encore plus puissant contre l'aérien. Caractéristique secondaire de l'unité modée : Amélioration du sol sol Les Unités d'assaut tech 1 : FTU / Cybran / Aeon / Seraphime. Caractéristique principale de l'unité originale : Combat rapproché. Caractéristique secondaire de l'unité originale : Blindage lourd ( pour du tech 1 ). Caractéristique principale de l'unité modée : Encore plus puissant en Combat rapproché. Caractéristique secondaire de l'unité modée : Amélioration du Blindage lourd . Voila pour ceux qui auraient pas compris je précise juste que le but n'est pas de changer le rôle des unités. Un char tech 1 sera toujours fait pour le combat rapproché, il n'aura aucune upgrade de portée mais pourra avoir une arme en plus en combat rapproché et du blindage ( point de vie ) supplémentaire Moralité n'ayez pas peur ca ne bousculera pas l'équilibre du jeu, ca fera juste méditer certains joueurs quand ils auront une unité level 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] | |
| |
|
| |
| Experimentals Wars V1.90-2 [Disponible] | |
|